Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Début de campagne Assauts Planétaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Brice

Brice


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 46
Localisation : Lorient

Début de campagne Assauts Planétaires Empty
MessageSujet: Début de campagne Assauts Planétaires   Début de campagne Assauts Planétaires EmptyLun 22 Aoû - 21:48:48

Salut à tous,

J'ai eu envie d'écrire un début de campagne Assauts Planétaires. Alors voilà ce que cela donne pale :

La croisade des mondes de Sabbat dure maintenant depuis 20 ans. Le maître de guerre Macaroth est à la tête des forces armées de l'Imperium, poursuivant la réalisation de l'objectif fixé par les Hauts Seigneurs de Terra : la libération de la région de la galaxie connue le nom des mondes de Sabbat, province située dans une zone frontalière du segmentum Pacificus, officiellement colonisée en M35. Cette province a subi depuis M38 des guerres de frontières avec les armées tribales du Grand Ennemi, basées sur les Mondes Sanguinaires jouxtant son périmètre extérieur le plus éloigné. En 741.M41, les mondes de Sabbat furent jugés perdus et la Civitas Imperialis y fut suspendue.

Nous sommes début 775.M41. Système de Khan 5 dans l'Amas de Khan.

Khan 5 est le monde principal du système qui porte son nom. Situé sur une importante ligne de ravitaillement de la croisade, il possède une population importante, de riches gisements de matières premières et une industrie fonctionnant à plein régime.
La croisade est dans une situation délicate. En effet, le maître de guerre Macaroth à la tête des éléments avancés se dirige droit vers le coeur des mondes ennemis dans l'Amas de Carcaradon, mais se trouve enlisé dans les systèmes de Cabal et notamment devant le monde forteresse de Morlond, stoppé net par une résistance acharnée et bien mieux coordonnée que sur les théâtres d'opération précédents.

En effet, depuis l'Amas de Carcaradon, Urlock Gaur, le nouvel archonte des puissances de la Ruine, constate que les lignes de ravitaillement de la croisade sont dangeureusement étirées et que leur rupture isolerait Macaroth dans les systèmes de Cabal, avec des conséquences désastreuses pour les forces impériales. Gaur envoie alors plusieurs de ses magisters, dont Enok Innokenti, afin de lancer une contre-offensive dans l'Amas de Khan et de rompre les lignes de ravitaillement des croisés là où elles semblent le plus faible.

En outre, la prise des mondes de l'Amas de Khan permettra l'établissement de camps d'extermination et de travail, la capture de l'infrastructure industrielle nécessaire à l'effort de guerre et l'exploitation de leurs matières premières. Sur place, la 8ème armée de croisade du général Kelso est chargée de défendre l'amas, zone de l'espace bien trop étendue pour ses ressources humaines et matérielles, l'état-major du maître de guerre ayant affecté la majorité des divisions disponibles à la conquête des systèmes de Cabal.

Sur Khan 5, l'inquiétude grandit. La planète est tenue par plusieurs unités de ligne des forces impériales, dont le 38ème Valhalla d'infanterie mécanisée, chargées de fortifier ce monde stratègique. Le printemps 775 a débuté depuis quelques semaines lorsque toutes les communications astropathiques hors-monde sont interrompues. Ainsi Khan 5 se trouve isolée, ne recevant que certains messages sapant le moral des défenseurs : des hurlements à glacer le sang implorent pitié, des comptes-rendus de victoire des forces du Chaos lus de façon mécanique par des voix de jeunes enfants, des récits de mutilations atroces subies par les populations de villes entières, et pire les enregistrements des derniers appels à l'aide de poches de résistance sciemment épargnées à cet effet d'un système voisin, Amadrona.

Quel sera le destin de Khan 5 et celui de la croisade des mondes de Sabbat ?

L'Assaut Planétaire peut commencer par la mission 1, Assaut Orbital :

Le jour n'allait pas tarder à se lever sur le plus grand continent de Khan 5 lorsque dans le dortoir qu'il partageait avec son peloton, le sergent Steiner du 38ème Valhalla d'infanterie mécanisée fut réveillé en sursaut par le hululement sinistre, long et modulé, des sirènes d'alertes aériennes du cantonnement. Alors qu'il attrapait ses bottes sous le treillage métallique de son lit, il renversa la bouteille d'Amasec à demi-vide achetée à prix d'or auprès des snipers Ratlings détachés auprès du régiment.

"- Et m.... !! Si c'est encore un exercice qui a germé dans la sale petite tête de ce pervers de lieutenant Antonov, je m'en b....., je me l'offre pour le petit-déjeuner!".

Mais dans la cour les moteur des Chimères tournaient déjà au ralenti, et le lieutenant Antonov encore plus pâle que d'habitude réunissait les sergents.

"- ... et je veux tout le monde dans ces foutus transports avant que j'ai le temps d'allumer mon samovar, b..... !! Vous partez immédiatement pour le point d'appui Br/77, cette fois ça y est, l'ordre vient d'arriver du QG de la compagnie, c'est aujourd'hui que ces e...... ont choisi pour se pointer, dit-il.
- Vous avez reçu une confirmation de cet ordre mon lieutenant ? demanda Steiner."

Alors que les sirènes continuaient à faire entendre leur entêtante mélopée, Antonov montra les cieux où les dernières étoiles brillaient faiblement tandis que de vastes trainées de feu y éclairaient le cantonnement d'une lueur rose.

"- Et ça sergent, ça vous va comme confirmation ? Je sais reconnaître un p..... de largage orbital quand j'en vois un !! Alors en route les filles !".


Revenir en haut Aller en bas
 
Début de campagne Assauts Planétaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne BF
» Campagne Necromunda 2022
» Campagne - Tour de jeu
» campagne AoS 2021
» CAMPAGNE NECROMUNDA 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: