Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CAMPAGNE NECROMUNDA 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathurin

Mathurin


Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2020

CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 Empty
MessageSujet: CAMPAGNE NECROMUNDA 2023   CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 EmptySam 19 Nov - 18:20:29

Voici le projet pour la campagne Necromunda 2023. Début en janvier prochain.

Chaque chef de clan des maisons claniques présents à la ruche de Jutlund (Van Saar, Goliath, Delaque, Escher et Orlock) ont reçu le message suivant :

« La maison Noble Greim s’inquiète de la situation au sein de l’établissement P-H9, une ruche tertiaire située dans une zone reculée au sud-est de Jutlund. Le personnel de l’usine d’armement en place dans cette ruche ne répond plus depuis quelques semaines, mais nos satellites perçoivent encore une activité sur le site. Nous disposons de quelques informations qui semblent montrer que quelque chose se passe là-bas qui pourrait menacer la hiérarchie des maisons claniques à Jutlund.  Nous recrutons donc des représentants des 5 maisons claniques installées à Jutlund pour enquêter sur place. Veuillez présenter à la ruche Jutlund au niveau du dock 9A-Y un champion accompagné d’un ganger. La maison Greim vous fournira du matériel pour mener à bien cette mission et offre 5000 crédits à chaque maison qui y participera. »


Cette campagne scénarisée s’organise autour d’une série de scénarios coopératifs où chaque joueur jouera plus ou moins deux figurines au long de la campagne. Le format utilisera parfois des scénarios type Warhammer Quest (investigation et découverte progressive de la table avec interactions diverses) soit des scénarios plus classique ou l’équipe formée par les joueurs engagera le combat directement sur une table de jeu classique. J’assurerai la position de maître de jeu et vous affronterais en jouant les ennemis potentiels que vous rencontrerez (et oui il y en aura, ce n'est pas une promenade de santé non plus).

J’assure la création des décors, des unités ennemies, des personnages spéciaux rencontrés ou ceux qui seront adjoints à votre groupe (tout est déjà prêt, je suis suffisamment fourni, après je ne dit pas que je compléterai pas en créant aucun nouveau décors... Smile ) … vous devez juste venir avec un champion et son ganger peints de préférence (enfin deux figurines ce n’est pas la mort). Coût pour l’ensemble des deux figurines : 350 crédits maximum avec l’armement, l’équipement sera disponible en début de campagne et fourni par la maison Greim, y compris les véhicules lors de vos déplacements dans les Ash Wastes. Les brutes (Ambot, Ogryn servitor…) ne sont pas acceptées sauf si vous souhaitez représenter les intérêts de la caste des Ogryns et dans ce cas je fournirais des règles plus précises en termes de recrutement.

Avis aux amateurs, inscription par message dans ce fil d’actualité Le mieux serait d’être au moins 4 joueurs sans compter le Maitre de jeu, 6 serait un maximum car il faut tenir au club autour d'une même table.


Liste des joueurs inscrits et maison clanique souhaitée

1. Geoffroy => Maison Van Saar
2. Dragosani => Maison Delaque
3.
4.
5.
6.


Dernière édition par Mathurin le Lun 21 Nov - 9:36:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 524
Date d'inscription : 16/08/2019

CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2023   CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 EmptySam 19 Nov - 20:42:12

Je participe en Van Saar.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2023   CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 EmptyDim 20 Nov - 23:28:41

Présent pour représenter la maison Démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 524
Date d'inscription : 16/08/2019

CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2023   CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 EmptyLun 21 Nov - 9:22:24

Dragosani a écrit:
Présent pour représenter la maison Démasqué !

Si y a un scénario dans un bal tu vas forcément perdre... CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 1f607
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2023   CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 EmptyLun 21 Nov - 9:28:55

Geoffroy86 a écrit:
Dragosani a écrit:
Présent pour représenter la maison Démasqué !

Si y a un scénario dans un bal tu vas forcément perdre... CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 1f607

Bon pour la continuité du truc, je laisse ma connerie .

Mais je jouerai la Maison Delaque !
Revenir en haut Aller en bas
Mathurin

Mathurin


Messages : 185
Date d'inscription : 13/08/2020

CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2023   CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 EmptyLun 21 Nov - 9:38:44

Je n'ai pas compris la blague de la maison Démasqué, mais jouer la maison de la laque avec que des gangers chauves c'est pas mal non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 Empty
MessageSujet: Re: CAMPAGNE NECROMUNDA 2023   CAMPAGNE NECROMUNDA 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMPAGNE NECROMUNDA 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NECROMUNDA Campagne 2023-2024
» Campagne Necromunda 2022
» Campagne Necromunda 2020
» Assemblée générale 2023-2024 - jeudi 14 septembre 2023
» Necromunda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: