Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Empty
MessageSujet: L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork.   L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. EmptyMer 17 Aoû - 15:16:07

Hello les membres du clubs.

Hé oui, encore une armée... Cette fois c'est pour la guerre de l'anneau histoire de varier un peu.

Oui mais pourquoi une armée gobeline ?

Disons qu'à la base je voulais faire une armée de gob' pour battle mais le travail à effectuer m'a découragé. Et puis, moi j'aime bien les vieux gobelins de la nuit, mais pas de bol, ils sont devenus difficile à trouver. En plus j'avais pas trop de sous à dépensé... Rolling Eyes

C'est alors que je me suis tourné vers les gob' du seigneur des anneaux. Certes ils sont laids mais ils ne coûte pas un rond ! Genre, j'ai du avoir toute les figurines plus les plateaux pour même pas 120€...

Et puis, contrairement à battle, je n'ai aucun scrupule à bâcler la peinture de ces pov' vieux gob' SDA. Disons que j'aime tellement l'univers de warhammer battle qu'il m'est impossible d'avoir une armée peinte à la truelle. Alors que le seigneur des anneaux... je m'en cogne un peu le coquillage...

Bon, mise à pars le côté hobby c'est surtout pour pouvoir jouer avec Louis que j'ai mis sur pied cette armée, car mine de rien ça fait un paquet de temps qu'on se connait et on ne s'est toujours pas rencontré sur une table.

Fini le blabla, voila le bouzin.

J'ai pommé ma liste d'armée... mais c'est wisiwig.

Armée de Gobelins de la Moria format 1000pts :

L'armée totalise 160 gobelins, 12 araignées géantes, 3 trolls des cavernes et deux héros : Le roi gobelins et un chaman.
L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Img_0046

Les héros, le roi et le chaman. Notez la peinture de qualité... silent
L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Img_0047

Les terribles boucliers noirs de Gundabab, garde du corps du roi. Ils font un peu "père noël" mais c'est comme cela, le fluff dit qu'ils portent une cape en peau de warg blanc.
L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Img_0048

Les vilaines araignées géantes de Mirkwood.
L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Img_0049
L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Img_0050

Les 40 gobelins équipés de bouclier.
L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Img_0051

Les 48 archers gobelins.
L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Img_0052

Les 40 gobelins équipés de lance.
L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Img_0053

Les 3 trolls des cavernes. Oui je sais, j'y suis allé un poil fort sur le sang, pas grave c'est des méchants !
L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Img_0054L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Img_0055
L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Img_0056

Haha, les photos rendent pas trop mal, ça va vous faire un choc lorsque vous aurez les figurines en mains, préparez vous à voir des gobelins qui louches sévères !!!

Niveau temps de peinture, je dirais qu'il y en a pour un maximum de 15 jours de peinture étalé sur un mois. C'est du speed painting et de plus les figurines se peignent très rapidement (1h30 à 2h00 pour 10 fig's, socle compris). Tout à été fait à la chaine.

Il ne me reste plus qu'à tester le jeux, ça va se faire avec Louis dés demain. Si le jeux me plait j'ajouterai des unités, sinon c'est direct to ebay.

Je retourne à mes dark zoneils !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork.   L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. EmptyMer 17 Aoû - 17:24:01

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... Lovely !!! cheers I love you I love you I love you

L'effet de masse est impressionnant ! Whahouuuuuuuuuuuuuuu !!! cheers

On teste le jeu demain aprés-midi (jeudi 18/08), au club, avec Quentin. Si certains veulent venir jeter un coup d'oeil, vous etes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork.   L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. EmptyMer 17 Aoû - 18:06:55

magnifique !!

j'adore les araignées !

l'effet de masse est impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
DonNoNO




Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2009

L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork.   L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. EmptyJeu 18 Aoû - 11:35:55

L'effet des toiles d'araignées et vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Empty
MessageSujet: Re: L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork.   L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée de Gobelins de la Moria par Quenti'nork.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les figurines de Quentin-J, Les nains de Karak Stromvarn.
» [VENTE] armée peinte gobelin de la moria, ork forgeworld, divers 40k neuf.
» Nouveautés Warhammer Battle
» [ACHAT] Gobelins SDA.
» vente arachnarok sans gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: VOS PLUS BELLES FIGURINES-
Sauter vers: