Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?

Aller en bas 
+8
titi86
Akaru
Bazerald
louis
quenti'nork
Waadzefeuk
Chaton
DonNoNO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grimzy




Messages : 86
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 41
Localisation : cissé

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:38:38

je pense participer a la ligue 2001/2012.bien que je ne sois pas reellement un debutant a blood bowl je serais partant pour un petit match un de ces jours histoire de me remettre a jour (la derniere fois que j'ai jouer a la version figouze la v3 etait encore dispo en boutique rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 22:53:02

Bon, Nico vient de me convaincre : j'ai commandé, à l'instant, mon équipe (humains) sur le site GW.

Je participerai donc à la ligue à la rentrée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonNoNO




Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2009

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:00:13

Souhaites-tu une initiation? Pour voir les différentes façons de monter ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:01:24

Waadzefeuk a écrit:
Bon, Nico vient de me convaincre : j'ai commandé, à l'instant, mon équipe (humains) sur le site GW.

Je participerai donc à la ligue à la rentrée... Smile

Tu es faible ! cheers
Je suis trés content de savoir que tu souhaites jouer à "Blood Bowl". Comme l'a suggéré DonNono (Romain), on pourrait organiser un de ces jours une séance de découverte du jeu au club.

Je posséde 2 terrains de jeu (avec les dés et les pions qui vont avec) + 1 terrain de "Beach Bowl" (une version rapide et moins meurtriére de "Blood Bowl"), ainsi que 4 équipes peintes: des Nordiques (x2), des humains et des orques. Romain posséde une équipe de lézards peintes (par Quentin'ork). On peut donc organiser une session de jeu pour 6 personnes. Le buet étant de faire découvrir le jeu, pas de mettre une branlée à un débutant, bien sur ! ^^

Si vous voulez participer à la ligue poitevine, la date butoir pour s'inscrire est le 13/07/2011.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:41:45

matsouloulou a écrit:
Tu es faible ! cheers
Vi... Embarassed

Citation :
Comme l'a suggéré DonNono (Romain), on pourrait organiser un de ces jours une séance de découverte du jeu au club.
OK, on en parlera samedi...

Citation :
Je posséde 2 terrains de jeu (avec les dés et les pions qui vont avec) + 1 terrain de "Beach Bowl" (une version rapide et moins meurtriére de "Blood Bowl"), ainsi que 4 équipes peintes: des Nordiques (x2), des humains et des orques. Romain posséde une équipe de lézards peintes (par Quentin'ork). On peut donc organiser une session de jeu pour 6 personnes.
J'ai toujours le terrain qu'il y avait dans la première version française du jeu. Il est toujours homologué ou même ça, ça a changé ?

Citation :
Le but étant de faire découvrir le jeu, pas de mettre une branlée à un débutant, bien sur ! ^^
Oui, tant qu'à faire... Smile
J'ai déjà joué à Blood Bowl mais les règles ont dû changer 2 ou 3 fois depuis ma dernière partie...

Citation :
Si vous voulez participer à la ligue poitevine, la date butoir pour s'inscrire est le 13/07/2011.
Oui, j'ai vu ça sur leur site...
Je m'inscris dès que j'ai trouvé un nom pour mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 18:58:59

Salut. Après avoir jetté un coup d'oeil sur le site de GW je suis attiré par les Gobelins et les Halfelings.
Ces équipes sont-elles à la porté d'un débutant ?
Revenir en haut Aller en bas
DonNoNO




Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2009

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:23:52

Gouniaf a écrit:
Salut. Après avoir jetté un coup d'oeil sur le site de GW je suis attiré par les Gobelins et les Halfelings.
Ces équipes sont-elles à la porté d'un débutant ?

Clairement les Halfelings non, trop faible en tout pour pouvoir s'amuser je pense, tu va pas t'amuser, par contre les gobelins oui! très fun à jouer et de bon choix d'équipe possible, qui plus es et tout à fait capable de gagner un match elle contrairement au Halfelings.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:26:34

heu...

- les halflings ne sont a portée de personne, débutant comme vétéran... sérieusement, ils sont très durs a jouer, dur a garder en vie ou en bonne santé (donc les compétences c'est chaud) et tu ne gagnera que très très peu de match.

- les gobelins sont fun a jouer. mais voila, passé le fun ils ne sont pas super jouables non plus. a la longue tu va certainement avoir envie de gagner plus qu'un match de temps en temps, et c'est plutot aléatoire avec des gobelins.


a mon avis, ces deux équipes ne sont pas du tout adaptées a un joueur débutant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 1:18:05

Je partage le meme avis: les Halflings peuvent être sympa en match amical mais n'ont aucune chance en championnat sauf à vouloir rafler à tout prix la dernière place ! ^^

Les Gobelins sont certainement très rigolo à jouer grâce à tout leur arsenal d'armes et de coup tordu mais auront du mal à briller en Ligue. Ils sont tout de même davantage jouable que les Halflings.

Je te conseillerais ces 2 équipes pour faire des matchs amicaux uniquement, en sachant que tu as peu de chances de gagner mais beaucoup de rigoler ...

Orientes toi vers des équipes plus régulières. Les Humains sont très bien pour débuter car ils sont homogènes: pas de point fort et pas de points faible.
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:06:51

mon cher matsouloulou , je croie pas pouvoir participer à la prochaine ligue de blood-bowl du faite de mon absence forcé en france ;désolé .
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 17:16:29

henri a écrit:
mon cher matsouloulou , je croie pas pouvoir participer à la prochaine ligue de blood-bowl du faite de mon absence forcé en france ;désolé .

C'est bien ce que je craignais ! Crying or Very sad ... cela ne t’empêcheras pas de faire des parties amicales de temps en temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 20:42:56

ça , il n'y a pas de problème et j'en serais même heureux
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:09:07

Informations sur les matches de préparation n°1 :

Les matchs des membres des "Trollistes"

(Matsouloulou) Kroc Bowl 1-0 Craignos Hargneux
(Waadzefeuk) Stirland Thunder 1-0 Nains Corruptibles
ASSE 1-1 Plague Reavers (Kharedron)
(DonNoNO) Bugman All Stars 2-0 Ultra Necs

Les membres du club ont (presque) réalisé un sans-faute en ne perdant aucun de leurs matchs. Seul Kharedron rate de peu la victoire ... Cela augure d'une très bonne entame de saison pour le club ! ^^

Le reste des résultats ci-dessous:

Ork'n'Roll 2-2 Eldwyn Arwen
Jules Lézards 0-3 Talons-aiguilles Massacreuses
Vouglaisian Raiders 1-2 Olympique de Mordheim
Walking Dead 2-0 Romania Crypt Leechs

A priori, d'après mes infos, il y a pas mal de casse sur beaucoup d'équipes.

Vous pouvez consulter le site officiel de la Ligue de Blood Bowl en consultant ce lien:
http://bloodbowlpictave.pagesperso-orange.fr/data/index1.htm


Quoi de neuf, Bob ?

* Les "Talons-aiguilles Massacreuses" portent bien leur nom ! Les coups ont volé en-dessous de la ceinture, Jim! et les pauvres Lézards n'ont pas été à la fête. Les 5 Skinks blessés et 2 Saurus ont fini sur le banc de touches, laissant les "Jules-Lézards" finir le match à 4 joueurs. Les filles avaient besoin de sacs à main en peau de lézards apparemment.

* Le coach des "Romania Crypt Leechs" avait oublié de faire boire ses vampires avant de les envoyer sur le terrain. On a pu assister, Jim, à un déferlement de violence de leur part. Leurs serviteurs ne leur suffisant plus, les Vampires se sont jetés sur leurs supporters trop content de pouvoir tendre leur jugulaire à leurs joueurs fétiches. Le total des "soifs-de-sang" atteignant 16 !!!

* Jim, on a assisté l'autre soir à une résistance incroyable des "Ultra Necs" ! bien qu'ayant leur infirmerie remplie de blessés, ceux-ci ont fait preuve d'une sacrée volonté en décidant de revenir sur le terrain. Le fait qu'ils disposent du pouvoir de "régénération" ne doit pas y être étranger ...

* Incroyable, Jim ! cette année la Ligue Pictave acceuille son plus jeune coach ! en effet, les "Jules Lézards" sont dirigés par Raphael qui a 10 ans !


Revenir en haut Aller en bas
titi86




Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 50
Localisation : Blaslay à côté de Neuville

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jules Lézards 0-3 Talons-aiguilles Massacreuses   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:11:38

Bonsoir Bob,

Alors Jim, un petit résumé du match Jules Lézards 0-3 Talons-aiguilles Massacreuses.

L'entraineur des Jules Lézards a dressé le tapis pour nous accueillir.

Hier l'équipe des Talons-aiguilles Massacreuses ont fait leur office.
Avec 17 000 spectateurs, il fallait bien avoir du spectacle, Jim.

Nous avons commencé par une averse au niveau météo heureusement pour l'engagement des amazones, qui a changé à l'engagement suivant.
Le toss est gagné par le jeune entraineur des Jules Lézards.

Nous démarrons le match, les 2 équipes se regardent.
Les amazones au 2émes tours sortent 1 skink, dans le public. Ce n’est pas propre mais il faut du spectacle.
Au tour suivant les amazones progressent dans le camp adverse et vont une sortie avec une agression.
Les Jules Lézards sont surpris et se laissent débordés. Même un Saurus se fait mettre KO. Impensable.

Au tour 5 les amazones inscrivent leur 1er TD avec Hursula la marqueuse en recevant la balle de la part de la lanceuse Olidia. Les amazones en profitent avec une autre agression et sortent un skink, que l'arbitre voit. 1 carton rouge pour les amazones. La prochaine fois l'entraineur des amazones devra penser à payer l'arbitre.

Les Amazones relancent la partie.
Aucun des KO ne veulent revenir sur le terrain.
Les Jules lézards profitent de l'engagement pour mettre KO une amazone.
Malheuresement ils n'arrivent pas ramasser la balle. Les Amazones en profitent pour envahir leur terrain.

A la fin de cette 1ère mi-temps, nous avons une bagarre générale entre les 2 équipes.
Une amazone KO, un Saurus Out.
Alors c'est du beau Blood-Bowl, ça, 1 TD et une bagarre.

Dans la 2éme mi-temps les amazones partent avec beaucoup d'avantage, elles jouent à 10 contre 5.
Et oui, les amazones ont utilisées leurs armes secrètes les talons aiguilles.
Les amazones marquent 2 TD de plus en 2éme période sans grand méritent.

Voila l'entrée fracassante des amazones dans cette ligue Jim.

Aller bonne soirèe.

Le coach titi, remercie le coach Raphael pour l'accueil et le match.

titi







Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:11:03

2° match de Ligue, Poule B

"Kroc Bowl" (Nordique/coach Matsouloulou) = 1
"Jules Lézards" (Hommes-Lézards/coach Titou) = 2

Victoire des "Jules Lézards" (2 TD) contre les "Kroc Bowl" (1TD).

Je vous fait un copier/coller du compte-rendu fait par Ono6 (Père de Raphaël):

Citation :
Météo superbe, public venu en nombre et à parfaite égalité (10000 de part et d'autre).
Les Lézards gagnent le toss et choisissent d'attaquer.

L'attaque des sauriens est de facture assez moyenne, les nordiques tombent ça et là mais arrivent à s'infiltrer et à faire le pressing sur les skinks qui ont du mal à se saisir de la balle. De plus, ces derniers sont assez mal protégés, les saurus étant occupés à baffer tant et plus. Seul le kroxigor est en soutien des cousins minus. Ce qui devait arriver, arriva ! Le kroxi blitze et sort le crâne et "les deux au sol", il se gamelle lamentablement. Les skinks sont à portée, le porteur de balle se fait défoncer par un bersecker et le coureur nordique ramasse la balle et file à dame. 0-1 au tour 3. A partir de ce moment, les reptiles écoutent les conseils de leur coach et sortent les griffes.

Les gros baffent à tour de pattes, les nordiques gisent partout au sol. Le pire c'est qu'on entend les armures craquer : en 3 tours de jeu, il y a déjà 5 Nordiques out : un KO, deux commotions, un APM et un mort. La remontée de balle des reptiles n'est pas facile mais elle fonctionne, un skink porte la balle et transmet à un collègue démarqué qui se dépêche de s'éloigner de la zone des combats. De rage, les Nordiques commencent à se chauffer : un 3/4 s'essuie proprement les crampons sur un skink au sol. Le pauvre petiot ne reviendra pas le match suivant car salement amoché mais le coupable a été vu par l'arbitre qui le sort sur le champ !
Au tour 8, notre porteur de balle finit sa course, il dépose la vessie d'ork dans l'en-but adverse. 1-1 à la mi-temps

Les sauriens sont au complet, les Nordiques n'alignent que 7 joueurs, ça va pas être coton. Les cheerleaders et les assistants rivalisent d'ingéniosité depuis le début du match et ça continue.
Les Nordiques attaquent prudemment, la ligne de défense saurus se révèle être une ligne de défonce. Mais les lézards commettent l'erreur de laisser un couloir de disponible dans lequel le coureur s'enfonce. Il est vite rattrapé par le quatuor de skinks qui le fait chuter. La balle rebondit et est récupérée par un des agresseurs. Pendant ce temps, certains saurus continuent leur travail de sape et certains contournent le dispositif barbare pour menacer l’arrière des adversaires. Les hommes du Nord ne s’en laissent pas compter, le lézard porteur de balle se fait sécher et ne reviendra pas de la partie, Le ballon change de mains après une action héroïque d’un nordique qui esquive dans une zone de tacle, en étant gêné par la queue du kroxi et ramasse la balle et… rate sa dernière esquive qui semblait la plus simple. De toute façon, il était bien esseulé : en quelques tours on compte un blessé de plus, deux KO et un poussé dans la réserve par le public. Ils ne sont que trois sur le terrain face à dix peaux bleues. La remontée de balle ne pose pas de difficulté, le porteur étant protégé par une cage à « double enceinte ». Le Nordique tente un dernier baroud mais se fera châtier au sol. Au tour 8 les lézards gagnent 2-1.



En gros, on peut dire que coach Titou a été redoutable sur les combats avec un taux de réussite impressionnant. Louis n’a pas spécialement joué de malchance mais avec la moitié de son équipe au tapis à la mi-temps, ça limite les capacités d’expression. Le match a été très détendu et s’est déroulé dans une excellente ambiance.

Saluons la 2ème victoire de coach Titou et le fair-play de coach Loulou.
Revenir en haut Aller en bas
titi86




Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 50
Localisation : Blaslay à côté de Neuville

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: match de l ajournée 1   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:58:18

1° match de Ligue, Poule B

"Talons Aiguilles Massacreuses" (Amazones/coach Titi86) = 2
"The Vouglaisians's Raiders" (Humains/coach Olivier M.) = 0

Victoire des "Talons Aiguilles Massacreuses" (2 TD) contre les "The Vouglaisians's Raiders" (0TD).


Résumé du match Talons Aiguilles Massacreuses/ Talons Aiguilles Massacreuses:



Bonsoir Bob,
Bonsoir à tous,

voici les détails du match qui a eu lieu dans une très bonne ambiance....

les talons gagnent le tosse , en 2 tour j'ai déjà 3 joueurs dehors et une vilaine agresseuse d'ogre est expulsée... mon apothicaire est déjà reparti.


Le reste ressemble au 2 premiers tours, je prend des baffes, les armures volent en éclat et les filles rigolent de voir tous ces mecs à poils sur le terrain... TD au tour 8 .


Entame de 2 mi temps , on commence à 10 contre 10 mais je peux taper . Coup d'envoi je prend un rocher sur la gueule qui propulse l'un de mes receveurs dans les vestiaires . Tour 2 je n'ai plus de receveurs sur le terrain... Les doubles skull s'enchainent , les flashs ne sont pas pour les humains, TD des talons au tour 7.

Youpi super partie , heureusement que mon adversaire était super agréable sinon je pense que j'aurai déclaré forfait...

La parole est aux talonneuses ...

Ah, les demoiselles commencent à être intéressante. 4 matches 4 victoires et plein d'agression.
On verra le prochain match au environ du 26 novembre contre des skavens.
Oulala Jim, je pense qu'il va y avoir des blessé ha ce match,
Je confirme Bob.
Revenir en haut Aller en bas
titi86




Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 50
Localisation : Blaslay à côté de Neuville

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: résumé du match TAM - OM jeudi 18 au Vélodrome   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:43:13

2° match de Ligue, Poule B

"Talons Aiguilles Massacreuses" (Amazones/coach Titi86) = 3
"Olympique de Mordheim" (Skavens/coach Olivier G.) = 3

Match Nul des "Talons Aiguilles Massacreuses" (3 TD) contre les "Olympique de Mordheim" (3TD).


Un petit résumé du match TAM - OM jeudi 18 au Vélodrome:



Salut Bob, bonsoir Jim,
Alors on a beaucoup de sepctateur ce soir, en espérant voir du beau spectacle.
Il m'a sembler entre dire qu'un champion aller faire son apparition sur le terrain.
Avec la différence de la valeur d'équipe, l'OM prend le champion Hakflem (9 3 4 7, bras supp, 2 têtes, esquive, queue préhensible) un vrai peste quoi.

La foule est venue nombreuse voir se match Bob, 15 000 pour les OM et 17 0000 pour les TAM. Pas mal 32 000 spectateurs.

Les TAM gagnent l'engagement et joue la défense.
Le début de match est catastrophique pour l'OM avec des relances utilisées et des turns over sur des esquives avec des KO.
Pour les TAM, le 1er tour est superbe avec un mort chez les OM de Jocelyn Aglomerat sauvé par l'apo. C'est Lika l'affuteuse qui s'est fait plaisir.
Tout cela n'empêche pas l'OM de marquer au tour 2 par Eric Cantorat.
Engagement de l'OM, le fameux Blitz. L'OM envahie le terrain des TAM.
4 tours plus loin l'OM reussi à mettre un TD par Jean-Pierre Ratpin.
Re-engagement de L'OM. Là les TAM n'ont plus le temps d'agresser, il faut marquer avant la mi-temps si elles veullent gagner.
Rentrée en scénce de la lanceuse et des receveuses, jeu à l'efle, passe de Olidia et réception, TD au tour 8 de Ula. Oufff...

2éme mi-temps:
Engagement des TAM, qui veulent rapidement égaliser. Avec de la réussite au tour 2 passe de Olidia et réception, TD au tour 10 de Ula.
Un mauvais placement et surtout un oublie de la comp du rat ogre, frénésie, envoie Ula voir les tribunes. Les spectateurs sont sympa et la laisse revenir dans la fosse sans blessure, ouf.
La pendant 4 tours on a du cafouillage, des rammasées la balle à 2+ loupé de la part de l'OM.
Des doubles skulls du côtés des TAM qui provoquent des turns over.
L'agilité des coureurs d'égout permettent à l'OM de marquer 1 TD au tour 14 avec une passe de Eric Cantorat et réception/TD du champion Hafklem
Bob, oui Jim la on a un mathc avec plein de rebondissement.
Bob, est que le match est fini pour les TAM.
Non Jim, elles peuvent nous montrer un TD en 2 tours.
Encore avec l'aide de Nurgle, positionnement des TAM au T15 et au T16 sans relance, ramassage de la balle, puis passe de Olidia et réception, TD au tour 8 de Ula. Oufff...
Le T16 de l'OM est bien ammené par le coach, qui pousse le roi de l'esquive Joseph Skablar à 2 cases dans le camps des TAM.
Passe de Ratpelé, est là le clou du spectacle, c'est l'interception du xxx avec 4 ou 5 joueurs au tour. Du jamais vu.
Ce qui enpêche définitivement l'OM de faire 4-3.
Voila bob, c'est la fin du match mouvementé entre TAM - OM.

Il y a eu 7 KO et 1 mort chez l'OM , 2 KO et 1 blessé chez les TAM.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 16:48:17

3° match de Ligue, Poule B

"Kroc Bowl" (Nordique/coach Matsouloulou) = 0
"Ultra-Necs" (Nécromantiques/coach Fabrice) = 2

Victoire des "Ultra-Necs" (2 TD) contre les "Kroc Bowl" (0TD).


Hier soir le match "Kroc-Bowl Vs Ultra-Necs", opposant les coach Louis et Fabrice, a eut lieu dans la Cave au Nains d'Ono6.

Le scorefinal est sans appel: 2-0 pour les "Ultra-Necs" et nouvelle défaite pour les Nordiques qui s'enfonce dans le classement ! >< ... ma seule consolation est de ne pas avoir eut de mort ou d'handicapés. Du coup, les Nordiques vont affronter (la peur au ventre) les TAM avec une feuille d'équipe (presque) compléte, leur permettant d'encaisser les agressions de leurs adversaires aux talons aiguilles aiguisés ! ^^


Résumé rapide du match Nordiques ("Kroc-Bowl") Vs Nécromants ("Ultra-Necs"):

Engagement gagné par les Nécromants qui bouscule facilement la 1° ligne Nordique. S'ensuit des combats pour la domination du centre du terrain. Pendant ce temps, une goule Nécromantique part récupérer le ballon tout au fond du terrain, pres de sa ligne d'En-But . Elle essaye de remonter, lentement le milieu de terrain à la recherche d'un trou dans la défense Nordique.

Voyant cela, les Nordiques tentent une ruée vers le porteur de balle adverse avec leur coureur star qui, grace à son extreme agilité, est à deux doigts de percuter le porteur. Deux doigts, c'est ce qui lui manquera aprés son passage à tabac dans le public surchauffé du stade. En effet, le coureur Nordique a pris le risque de flirter avec la Ligne de Touche et s'est fait sortir par un Loup-Garou. Voyant cela, le 2° coureur Nordique prit d'une rage incontrolable, se précipite lui aussi vers le porteur de balle adverse pour venger son frere.

La goule Nécromantique n'en méne pas large, coincée qu'elle est dans son milieu de terrain. Heureusement pour elle, un remarqueble travail d'équipe de ses co-équipiers lui permet de se débarasser de la présence génante du 2° coureur Nordique qui, bien qu'ayant le corps recouvert de vaseline (pour mieux éviter les plaquages! ^^ ... bande de petits vicieux), finit par s'effondrer et finir à l'infirmerie.

En supériorité numérique et débarassé des 2 coureurs Nordiques, les Nécromants jouent plus serein. Leur progression vers la zone d'En-But adverse est implacable. Les défenseurs Nordiques sont renversés systématiquement et pour les accrochages les plus violents, les Nordiques finissent au sol victime de commotion cérébrale ou d'un léger malaise. Dans les tribunes, le silence des supporters Nordiques est éloquent, alors que les cris et les claquements d'Os résonnent chez les Fans des Nécromants.

Totalement dominé dans cette 1° mi-temps, les Nordiques finissent par s'incliner et les Nécromants marquent au dernier tour. 1-0 pour eux.

Les Nordiques rentrent sur le terrain, en 2° mi-temps, avec l'envie d'en découdre et de recoller au score. L'équipe est (presque) au complet, et le sourire sadique sur les visages des Berserkers laissent présager une mi-temps sanglante. Sauf que ... les supporters Nordiques, fous de rage que leur équipe soit menés au score, décide de s'en prendre aux spectateurs adverses. L'émeute dans les tribunes empeche les joueurs de commencer leur match. L'arbitre décide, pour calmer les choses, de faire évacuer le stade et de punir l'équipe ... Nordique en réduisant son temps de jeu! ><

Décontenancés par cette décision et le comportement de leurs supporters, les Nordiques tentent de faire ce qu'ils savent le mieux faire: ... la Baston ! ^^ Melée générale au centre, indécise, alors qu'un joueur Nordique muni du ballon, remonte son terrain et cherche un moyen de passer. Indécis, il cherche une solution à droite, puis à gauche, ou un trou apparait dans le dispositif Nécromant. Devancant le porteur de balle Nordique, un coureur (revenu de l'infirmerie), tente une percée vers la zone d'En-But. Les Nordiques commencent à croire à une égalisation possible. Une passe du porteur de balle à destination du coureur Nordique permettrait de recoller au score. Les Nécromants se rendent compte du danger et se précipite vers eux. Cette soudaine réaction de l'adversaire rend le porteur de balle fébrile, qui prend peur, et rate sa passe !

A partir de là, le match finit d'échapper complétement aux Nordiques qui ne peuvent plus ramasser la balle car elle est protégée par plusieurs joueurs Nécromants. Ceux-ci, la récupére tranquillement, gére facilement les quelques Nordiques encore combatifs et marquent un 2° But à la fin du temps réglementaire.

Victoire finale des Nécromants (2-0), du coach Fabrice.

Trés bonne soirée et trés bonne partie avec un partenaire de jeu TRES agréable.
Revenir en haut Aller en bas
titi86




Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 50
Localisation : Blaslay à côté de Neuville

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Craignos H 0-1 TAM   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 18:23:34

3° match de Ligue, Poule B

"Talons Aiguilles Massacreuses" (Amazones/coach Titi86) = 1
"Craignos Hargneux" (Orques/coach Christophe M.) = 0

Victoire des "Talons Aiguilles Massacreuses" (1 TD) contre les "Craignos Hargneux" (0TD).


Résumé du match Talons Aiguilles Massacreuses/ Craignos Hargneux:



Bonjour Bob, bonjour Jim,
Alors hier il y a eu le match Craignos H 0-1 TAM
Oui Jim, le match a eu lieu dans le spectculaire lieu du COL, avec en soutien le caoch Raphael et Olivier.
Olivier qui a fait office d'arbitre. Nous le remercions.

Vers 20h30 les 2 équipes sont sorties du vestiaire motivées à souhait.
25000 spectateurs étaient présent pour ce match entre une équipe poids lourd et une équipe poids plume.
Les spectateurs des orques sont venus plus nombreux.

Les Orques gagnent le toss avec une météo clémente.
Les Craignos Hargneux tapent et réceptionnent la balle. Ensuite pendant les 5 1er tour on assiste à un mur d'orques vert à faire peur.
On a 22 joueurs au milieu du terrain qui se tapent dessus. C'est la baston générale.
Les aiguilles des amazones ne servent à rien. On a 2 ko et 3 sortis chez les amazones (1 poussé dans le publique pour leur grand plaisir, 1 blessé par les orques, et 1 amazones qui glisse sur une peau de banane) que du plaisir.
A ce moment du match, l'arbitre Olivier nous fait remarquer qu'avec 5 sorties chez les amazones il reste 7 joueuses sur le terrain.
Erreur du début du match ou le coach titi à joué à 12 joueurs.
L'arbitre décident de sortir aléatoirement une joueuse. Normal. Mille excuse pour l'erreur, titi.
Les Orques en profitent pour chargé sur l'aile gauche, c'est la bréche.
Les amazones tantent des esquives et des blitz sur le porteur de balle des orques, il faut que les amazones s'y mettent à 4 reprises pour que le joueur tombe a tour 6.
Au tour 7 la lanceuse amazones récupére la balle, fait une passe c'est la maladresse, et oui le ballon va resté à 3 cases du TD pour le Orques.
Les orques n'arrivent pas à marquer.

Reprise de la deuxième mi-temsp, les orques jouent à 11 et les amazones jouent à 9.
Les amazones scindent l'équipe en 3, les orques suivent les 3 groupes de joueuses. Par chance les amazones proches de la ligne de TD des orques mettent KO 1 orque.
Pendant 6 tours les amazones jouent à l'elfes avec des esquives, enfin la lanceuse récupérent la balle. Passe à la receveuse qui se retrouve à 4 cases du TD.
Coup du hasard, pour les orques, le blitzeur Simon Strueux (garde) fait une esquive dans 1 zone de tacle, c'est le double 1, et se tue, l'apo arrivent mais le tue aussi.
C'est le TD des filles.
Il reste 2 tours aux orques pour marquer.
Au début les orques pensent au lancé de gob avec le troll.
Mais une autre possibilité s'offre a eux avec le blitzeur Jerry Khan et ces 7 de mouvement.
Blitz, passe de la balle du gob à Jerry Khan, est la encore la malchance du fin de match des orques continuent.
Il y a 2 go for it à faire, avec 1 relance, et c'est le double 1!!! La fameuse glissade sur une double peau de banane.
Revenir en haut Aller en bas
titi86




Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 50
Localisation : Blaslay à côté de Neuville

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 4éme journée de blood bowl   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:12:19

4° match de Ligue, Poule B

"Talons Aiguilles Massacreuses" (Amazones/coach Titi86) = 2
"Kroc-Bowls" (Nordiques/coach Matsouloulou) = 1

Victoire des "Talons Aiguilles Massacreuses" (2 TD) contre les "Kroc-Bowls" (1TD).


Résumé du match TAM vs Kroc Bowl:


Bonsoir à tous,

Le public est venu nombreux encourager les 2 équipes, 8000 pour les Nordiques et 17000 pour les Amazones.
Avec la différence de valeur d’équipe, Louis le Coach des Nordiques fait appel à un sorcier pour ce match. Il y aura de la magie dans l’air.

Les Nordiques gagnent le Toss est décident d’attaquer.
Les Nordiques attaquent, baffent un peu, les Amazones dopées par leur coach blessent leur premier Nordique dés le premier tour. Heureusement, l’apo est là pour sauver la mise.
Les Nordiques fou de rage, blesse une amazone au tour suivant, sniff elle ne reviendra pas, l’apo n’a pas réussi lui. Il a été viré sur le champ.
Entre ces baffes les Nordiques ont récupéré la balle par Calavius, qui reste au fond de son terrain et analyse le match, il cherche l’ouverture.
Les baffe pleuvent encore, au tour 2 les Amazones blessent encore un Nordique.
Les Nordiques commencent à être inquiets sur la tournure du match.
Au tour suivant les Amazones mettent 2 Nordiques KO.
Sur leurs lancées, les Amazones agressent Varro qui, paix à son âme, se fait tuer par Lili la vicieuse et son talon aiguille.
Le coureur Nordiques qui a la balle décident alors qu’il est l’heure de passer la balle à un de ces coéquipiers qui est seul sur l’aile gauche. La passe est belle, mais la réception est loupé.
Les Amazones en profitent et récupèrent le ballon.et marquent au 8éme tour.
Le Coach Louis décident d’utiliser son arme secrète le sorcier et son éclair. L’éclair sort de nulle part, traverse le terrain, touche un joueur, mais l’éclair n’est pas assez puissant pour sortir l’amazone, elle ne fait que vomir son repas.
Les Amazones marquent au 8éme tour.

Mi-temps.
Les Nordiques reviennent à 10 sur le terrain contre 11 amazones toujours déchainées.
Les Nordiques qui défendent, ont le droit de se replacer, on a un mur de Nordiques. De plus la balle est au fond du terrain des amazones.
Les amazones décident sous le conseil de leur coach de faire la fameuse cage dans leur milieu de terrain.
On se bouscule un peu, beaucoup et passionnément, quelques sortis.
Les amazones en supériorités numériques marquent au tour 15.

Au tour 16 les Nordiques marquent 1 TD.

Ha Bob, vous avez vu l’agressivité de ces amazones, terribles, même des nordiques s’y sont perdus.
Eh oui Jim, c’est la vie du Blood Bowl.
Aller bonne soirée et merci pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 22:16:15

Fin de la saison 2011-2012 et début des Play-Offs





Ci-dessous les classements des équipes, dans les 2 poules:

Poule A

Rang Equipes Races Propriétaires Points
1 Eldwyn Arwen Elfes Sylvains Mandrake 21
2 Ork'n'Roll Orques Ono6 16
3 The Walking Dead Mort-Vivants Jocelyn 15
4 Plague Reavers Chaos Kharedron 10
5Les Nains Corruptibles Nains du Chaos Nicolas Dubosq 8
6 Romania Crypt Leechs Vampire xmanu 7
7 Stirland Thunder Humains Waadzefeuk 3
8 Association Sportive Saurienne Hommes-Lézard Gégé 1
En Rouge: les joueurs du club des "Trollistes": Nicolas Mironneau (Kharedron) et Benoit Gauzin (Waadzefeuk)




Poule B

Rang Equipes Races Propriétaires Points
1 The Bugman All Star Nains DonNono 19
2 Talons-aiguilles Massacreuses Amazones Titi86 16
3 The Vouglaisians's Raider Humains O.Marceau 15
4 Les Ukra-Necs Nécromantiques Fabrice11
5Olympique de MordheimSkavensO.Grimaud 7
6 Les Jules Lezards Hommes-Lézards Titou 7
7 Kroc Bowl Nordiques Louis B. 4
8 Les Craignos HargneuxOrques C.Moliére 1
En Rouge: les joueurs du club des "Trollistes": Romain BRUNET (DonNono) et Louis Brandela (Matsouloulou)



Remarques diverses:

* 3 Matchs de préparation et 7 journées de championnats (+4 matchs, minimum de Play-Offs)

* Romain (DonNono) gagne le championnat pour la 2° année consécutive. L'an dernier avec des Hommes-Lézards et cette année avec des Nains.

* Le joueur le plus jeune du championnat a 10 ans (Titou, le fils d'Ono6).

* cette année, 4 joueurs des Trollistes participaient à la Ligue Pictave, contre 3 l'année passée.

* 16 participants pour la session 2011/2012. 14 l'an dernier.

* 16 Garçons, 0 Filles ! ^^

* 13 races différentes, sur 16 participants !

* 164 Touchdowns ont été marqués au total, dont 33 par les 4 membres des "Trollistes" (Romain en marque 14 à lui tout seul! ><)


Photos d'une partie des participants de la saison 2011-2012, prises lors d'une soirée chez Ono6:
Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 P1060212

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 P1060213

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:32:27

J'utilise mes pouvoirs de necromancien pour remonter ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau...

L'idée d'une nouvelle ligue de Blood Bowl chez les Trollistes a été évoquée plusieurs fois, et je me demandais s'il y avait toujours des intéressés ?

J'imagine qu'une ligue demande un certain investissement, mais pourquoi pas réfléchir à en simplifier certains aspects ou certaines règles pour ne pas effrayer les débutants (Hein ? Non je ne parle pas de moi tongue) et pour que les vétérans puissent quand même s'amuser.

Qui serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:05:54

Stoofski a écrit:
J'imagine qu'une ligue demande un certain investissement

Oui, en temps.

C'est généralement ce qui pose problème à plus ou moins court terme.


Citation :
mais pourquoi pas réfléchir à en simplifier certains aspects ou certaines règles pour ne pas effrayer les débutants (Hein ? Non je ne parle pas de moi tongue) et pour que les vétérans puissent quand même s'amuser.

Les règles de base ne sont déjà pas très compliquées, nul besoin de les modifier, je pense...


Citation :
Qui serait partant ?

Pour que ce soit intéressant, faut au moins 6-8 équipes. A moins, je vois pas l'intérêt d'une ligue...

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:38:27

Waadzefeuk a écrit:
Pour que ce soit intéressant, faut au moins 6-8 équipes. A moins, je vois pas l'intérêt d'une ligue...

Merci pour ta réponse Smile
Je vais continuer à m'entraîner en attendans de trouver d'autres joueurs alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?   Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire une Ligue Blood Bowl au club cette année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue Blood Bowl des "Trollistes" 2011-2012
» Réglement de la Ligue de Blood Bowl 2012 des "Trollistes"
» Règlement Ligue Blood Bowl 2021-2022.
» Ligue Blood Bowl 2021-2022 - Calendrier et résultats
» Ligue Blood Bowl 2020-2021 - Calendrier et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: BLOOD BOWL-
Sauter vers: