Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone) Empty
MessageSujet: Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone)   Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone) EmptyDim 9 Jan - 18:07:21

Bonjour à tous,
je suis passé samedi après midi avec mon fils à la salle pour prendre contact, voilà c'est fait...
J'ai 37 ans, une femme et 2,8 enfants (accouchement prévu pour mi février) et j'habite Poitiers. Membre fantomatique de l'Ordalie pendant 5 ans, je n'ai jamais eu le temps pour des soirées de jeu à jouer les comptables avec des petits cubes en bois ou encore moins du jeu de rôle. J'ai donc compensé en m'achetant en octobre "Assaut sur Black Reach", sans réel espoir d'être aussi assidu (et surtout doué) qu'il le faudrait pour avoir une armée présentable. Et puis... je suis tombé sur des vidéos de passionnés sur You Tube faisant des tutoriels (surtout celles d'Alexandra Denise, une allemande - nom de tubie "Girlpainting"), et c'est parti!!!
Objectif: peindre une armée Ork de 1500 points au standard de peinture minimal pour le jeu et bien sûr la jouer un jour.
Moyens: je peux peindre le soir quand tous le monde dors, et quand le boulot me laisse tranquille (je suis chirurgien, d'astreinte un jour sur deux). Je ne pense pas pouvoir peindre le samedi mais je viendrais surement avec des figurines pour montrer mon travail, prendre des conseils de peinture et regarder des parties de W40K, en attendant que mon armée soit prête.
Voilà à samedi prochain si mon planning me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone)   Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone) EmptyDim 9 Jan - 18:52:06

Bonjour a toi Benjamin ! cheers

Je suis heureux de te revoir, même sous forme virtuelle, après ton passage au club samedi dernier !

Pour peindre des figurines, rien de plus facile, il suffit d'avoir du matériel: pinceaux et peintures ... mais pour peindre une armée il faut aussi de la motivation et de la persévérance. Tu sembles avoir tout ça, aussi j'espère TRÈS rapidement que tu pourras nous montrer tes réalisations. Saches que les membres du club se feront une joie de te donner des conseils, commentaires et de t'encourager.

Un de nos peintres les plus talentueux, Quentinork, as déjà peint des Orks, c'est aussi le cas de Greengoffik et d'autres qui sont trop nombreux pour pouvoir les citer. N'hésites pas a leur poser des questions (en MP ou directement dans un des sujets du forum). Les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas. On a tous été débutant un jour, et une aide est toujours appréciée ... Wink

Si tu ne peux pas venir le samedi après-midi, saches que le local du club peut être utilise a un autre moment (samedi soir, vendredi soir, en semaine, le dimanche, etc ...). Il suffit juste d'en faire la demande sur le forum et que d'autres viennent ... avec les clefs, ça peut aider ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone)   Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone) EmptyDim 9 Jan - 19:24:28

bien le bonjours à toi , en espérant te voir de temps en temps au club, avec ou sans ton petit "monstre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone)   Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone) EmptyLun 10 Jan - 8:44:25

bienvenue chez les trollistes, passe y de bons moments en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone)   Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone) EmptyLun 10 Jan - 17:35:34

Bienvenu aux trolliiistes !! cheers

PS : On a déjà un Benji, mais pas encore de Benjamin, alors... Rolling Eyes Je pense que Benjamin, c'est mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone)   Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Benjamin (dit "benji" en cas de clone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Présentation talulu80=Benjamin
» Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: