Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)

Aller en bas 
+6
Dragosani
henri
Gouniaf
Waadzefeuk
louis
Docky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyLun 31 Jan - 12:35:53

Histoire de maintenir la pression sur mon projet d'armée Ork à W40K, voici la liste en cours de constitution, que j'éditerai bien sûr au fur et à mesure.

Nota Bene 1: il faut rappeler qu'il s'agit de ma première armée, qui n'est pas encore équilibrée en terme de jeu, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore décidé des choix QG, Elite..., des options d'équipement, et donc des points.

Nota Bene 2: je constate pas mal de différences avec les listes Ork en cours (Wadzefeuk et Arkene Lukin), ce qui me ravit car nos adversaires et néanmoins ennemis vont pouvoir goûter à tous les aspects de l'Orkitude, avec notamment pour ma part des Chokboyz emmenés par Boss Zagstruk, des Kommandos conduits par Boss Snikrot, un Bizarboy, des Boits Kitu, Ghazghkull Thraka ... (en plus cela permettra, soyons fous, de faire des parties multijoueurs...)

Nota Bene 3: le nom des Red Bootz vient du fait que
1 - "Si ské Rouj' va plu vite, alor fau en met' sur les boots pour foncer !"
2 - "Cé moins salissant quand on ékraz la tet' de nos ennemis"

Nota Bene 4 (décidément j'adore les Nota Bene): rassurez-vous, mes confrères de l'Orkitude, je compte bien monter encore au moins 40 Boyz!

En Noir: boites achetées
En Bleu: figurines sous couchées
En vert: figurines en cours de montage/peinture
En Rouge: figurines terminées

Choix QG:
Ghazghkull Thraka
Bizarboy
Warboss

Choix ELITE:
9 Nobz qui seront en partie blindés et attribués en gardes du corps des Choix QG
5 Pillards
5 Kommandos + Boss Snikrot

Choix TROUPES
20 Boyz + 5 Nobz
10 Grots + Fouettard
1 Truk

Choix ATTAQUE RAPIDE
3 Motards dont 1 nob
3 Kopters

5 Chokboyz + Boss Zagstruk

Choix SOUTIEN
3 Boit kitu

A bientôt pour quelques photos et l'avancée du projet.


Dernière édition par Docky le Dim 20 Fév - 21:12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyLun 31 Jan - 12:42:54

Bon courage ! ... tu as de la peinture sur la planche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyLun 31 Jan - 14:38:26

Je vais me permettre 2-3 conseils mais de toutes façons, tu vas vite t'en apercevoir dès que tu auras fait quelques parties... Very Happy

Les Orks, il faut les jouer en quantité, c'est ce qui fait leur force ! Twisted Evil

Autant les choix QG, chacun fait comme il veut : les goûts et les couleurs, hein...

Par contre, pour les Pillards et les Kommandos, les jouer par 5, tu vas vite te rendre compte que ce n'est pas rentable : les Orks ayant une faible valeur de Cd, il faut les faire profiter au maximum de la règle "l'union fé la force".

Je m'explique : tu perds deux figurines de ton unité de 5 figs lors de la phase de tir adverse (ou pendant la tienne si tu n'as pas de bol...) et c'est direct un test de moral pour voir s'ils fuient ou pas. Et faire plus de 7 avec 2D6, ça arrive souvent !

Les Grots, faible valeur de CC et d'Endurance, pas de sauvegarde d'armure : les jouer à moins de 20 figs par bande ne sert pas à grand chose...

Même chose avec les Chokboyz, rien que le fait de jouer Boss Zagstruk te fait déjà perdre 1D3 figurines juste en arrivant sur la table.
Tu peux donc potentiellement perdre la moitié de l'unité avant même de faire quoi que ce soit ! Et si tu loupes le test de Cd juste après, au revoir tout le monde...

Pareil pour les motards : 1 mort = déjà un test de moral à effectuer...

Tiens, je te donne le lien d'un tactica Orks pas trop mal fichu, ça te conseillera certainement mieux que moi : http://waaagh.over-blog.com/article-1867330.html

Sinon, y a le site "Orks only" qu'est l'Orkatitude, où tu trouveras moult conseils en peinture, compo de liste, etc... : http://orkatitude.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyJeu 3 Fév - 12:45:16

Merci à Waadzefzeuk de ses remarques: après reflexion, je me dirige plutôt vers de la liste classique sans personnage indépendant (trop couteux) pour le tournoi (oui, oui, vous ne rêvez pas, j'ai espoir d'y participer!), et de les réserver pour des parties amicales peut être plus fun et hautes en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyJeu 3 Fév - 13:06:01

Docky a écrit:
Merci à Waadzefzeuk de ses remarques
Je t'en prie ! Very Happy

Citation :
après reflexion, je me dirige plutôt vers de la liste classique sans personnage indépendant (trop couteux) pour le tournoi (oui, oui, vous ne rêvez pas, j'ai espoir d'y participer!), et de les réserver pour des parties amicales peut être plus fun et hautes en couleurs.
Surtout qu'en tournoi, les personnages spéciaux ne sont pas forcément autorisés...

Sinon, si tu comptes participer au tournoi du mois de mai, je te conseille vivement de faire quelques parties d'ici là, histoire de maîtriser à peu près correctement les règles de base du jeu et celles spécifiques à ton codex...

Parce que si tu arrives le jour J sans avoir jamais joué, tu risques de ne pas beaucoup t'amuser (sans compter le risque de te faire gruger...) et ton adversaire non plus (au mieux, ça l'arrangera car il va pouvoir tranquillement te rouler dessus et au pire, ça va vite l'agacer et la partie se déroulera dans une mauvaise ambiance...) !
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyMer 9 Fév - 16:15:55

Comme je suis en train de monter mes figurines, et que je me retrouve avec pas mal de doublons (comme les accessoires de Krameurs, alors que j'ai monté les Pillards), j'envisage d'aimanter certaines figurines (comme les boit'kitus): quelqu'un a t il l'experience de cela? Quelle taille d'aimants utiliser (peut être du 6,4 mm Neod pour les accessoires un peu lourds, et du 3mm pour les plus légers)? Connaissez vous un fournisseur?
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyMer 9 Fév - 16:21:51

une bonne adresse:
http://www.supermagnete.fr/index.php?adwords_fr_fre_aimant&gclid=CLajuNGv-6YCFcULfAodlkchFw

L'idee d'aimanter certaines armes pour pouvoir adapter tes figurines en fonction de ton adversaire est une TRES bonne idee.

Personnellement, j'utilise ces aimants:
http://www.supermagnete.fr/S-05-01-N

OU/ ET

http://www.supermagnete.fr/S-05-02-N

Mais, vu la variete tu n'as que l'embarras du choix ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyVen 11 Fév - 12:55:51

Allez hop!
J'ai terminé les choix attaque rapide et les Pillards dont je dispose (reste en attente de livraison)
Je m'attaque aux Boit'Kitu pour changer un peu.
En ce qui concerne la qualité de peinture, je me contente des aplats et de la lasure (et du soclage bien sûr), ce qui donne (a mon avis ) un rendu déjà très correct: si je veux disposer d'une armée d'Orks présentable dans quelques mois, je suis obligé de faire quelques concessions: on verra les finitions si j'ai le temps.
J'essaierai de mettre en ligne quelques clichés, histoire de me motiver.



Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyDim 17 Avr - 11:08:50

Voila les nouvelles.
Je me suis pris au jeu de la magnétisation: mes 10 nobz peuvent utiliser toutes leurs options d'armes. 30 boys peuvent devenir pistolboyz, flingboyz, lancerokettes, grosflings, kasseurs de tanks ou krameurs à la demande. Les boit'Kitu ont aussi reçu leurs pastilles.
Toutes les figs sont sous couchées, en cours de peinture.


Figs à ma disposition

Choix QG:
Ghazghkull Thraka modifié en Big Boss méga armure
Bizarboy
Warboss

Choix ELITE:
10 Nobz aimantés polyvalents
15 Pillards
9 Kommandos +Nobz+ Boss Snikrot
3 Méganobz dont 2 combis

Choix TROUPES
50 Boyz (dont 30 aimantés polyvalents)
10 Grots + Fouettard
3 Truks

Choix ATTAQUE RAPIDE
6 Motards dont 1 nob
6 Kopters
10 Chokboyz + Boss Zagstruk

Choix SOUTIEN
3 Boit kitu

Waaagh!
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: MAJ des WIP   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyDim 25 Sep - 14:51:34

La mise en ligne des orks du Gouniaf me motive pour montrer l'avancement de mes Red Bootz.
Ayant acheté toutes les figs, j'ai lancé il y a 9 mois environ la production en masse avec donc aucune unité terminée à ce jour... Néanmoins j'ai décidé récemment de me concentrer sur une short list de 1000 points pour au moins pouvoir jouer.
J'ai terminé les aplats et les lavis. Les dégradés sur la peau, les plaques rouges et les cuirs viendront bientôt, ainsi que les battle damages.
Les photos ne sont pas en gros plan, car je n'arrive pas à un rendu réaliste en l'absence station de photographie (qui est d'ailleurs aissi en WIP...): en fait les photos en gros plan sont trop avantageuses..
Je rappelle, si besoin est , qu'il s'agit de ma première armée...

Une vue d'ensemble des 3 unités de truckboyz.
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k023

Les truks
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k026

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k027

un des 8 pillards
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k024

une boit'
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k025

un canon Zap fait à partir d'un vieux canon laser space crusade
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k028

un vehicule volé sur base de Leman, avec pince attrap'tank, plateforme de transport et éperon
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k015

vue arrière de la plateforme avec les moteurs supplémentaires (qu'est ce qu'on s'amuse...)
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k014

le big boss sur son VV personnel dont la plateforme est ajustée au socle
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k019

je n'ai pas photographié les Kommandos (trop sombres)

et histoire de répondre à l'objection "c'est tout ce que t'as foutu en 9 mois!", voici le reste en attente: 40 Boyz 6 Kopters 2 boit'kitu, des Krameurs, des nobz, des motards, des chokboyz etc...
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k030l
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k031
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyDim 25 Sep - 17:40:53

Bien bien bien !

Ça rassure de voir que ton projet n'est pas abandonné ^^ Pour la peinture rien à dire vu que c'est du table top, mais je n'aurais pas procédé comme toi. Peindre à la chaîne c'est bien mais tu devrais te donner des objectifs plus modestes: peindre les truks un par un plutôt que par trois, faire tes unités de boyz, de kopters et de Boit'kitu une par une pour ne pas te disperser.
En l'état, tu as déjà peint beaucoup de figurines mais peu sont terminées, si tu avais terminé chaque unité avant d'entamer la suivante, tu aurais sûrement tes 1000 points.

Sinon j'adore ton véhicule volé. Comment as-tu fait la plate-forme ?

Je te souhaite bon courage pour la suite ! (les derniers mètres sont les plus durs)
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyDim 25 Sep - 18:07:47

En fait, le mode de peinture me convient car il m'a permis d'atteindre un niveau satisfaisant, puisque je découvre tout (dilutions, pouvoir couvrant de telle ou telle peinture, nombre de couches etc...), et du coup les unités seront peintes de façon homogène, ce qui est intéressant pour une armée comme les orks, où l'effet de masse joue à fond vu le nombre de figs. Je conçois que ce n'est pas une bonne méthode pour jouer rapidement, mais comme mes occasions de jeu sont rares, pas de problème.

Ma prochaine armée (Crimson Fists probablement) sera effectivement peinte unité par unité.

Sinon pour la plate forme, il s'agit d'une barquette de margarine, dont les bord sont découpés au ciseau cranté de mon fils Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyMar 27 Sep - 0:40:31

Pour info : la fameuse barquette de margarine...
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40kii003

Suite du véhicule volé avec 1er essai d'aerographe, histoire de faire une pierre deux coups en se faisant plaisir avec le camouflage. Je me lancerai ensuite dans de copieux battle damages (avec presque un peu de regrets...)
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40kii001

Une idée d'"orkisation", qu'en pensez vous?
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40kii005

Une photo de famille à 1000 points
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40kii004

autre chose...connaissez vous l'Oyumaru? j'ai découvert récemment cette pâte qui permet de faire des moules pour petits objets/symboles/glyphes avec de la Green Stuff.
Petit tuto pour ceux qui ne connaissent pas.

La pâte se présente comme un batonnet plastique un peu rigide
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k010

On trempe quelques minutes dans l'eau bouillante et on enfonce fermement la pièce à dupliquer (ici une chenille endommagée du Leman Russ ), et on attend que la pâte refroidisse et durcisse. On retire ensuite la pièce: le moule est prêt!
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k009

On applique une boule de green stuff, on laisse sécher (longtemps) et on démoule délicatement par des mouvements de torsion du moule.
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k008

On ébarbe, on lime etc... et hop!
Nb: le moulage est ici un peu grossier, mais il ne s'agit que de premiers essais. Je pense que le rendu est suffisant pour dépanner en tabletop.
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k006
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k007
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) W40k016

Au total, assez facile d'utilisation pour dupliquer des pièces en relief, mais bien sûr relativement plates: j'envisage de faire ainsi des plaques de blindage à gogo pour mon véhicule volé.

NB: environ 6 euros les 5 batonnets sur le net. (lien à suivre si je le retrouve). Je pourrait en apporter au club si certains veulent essayer.

NB2: j'oubliait le plus important: l'Oyumaru est réutilisable à l'infini en le replongeant dans l'eau bouillante!

NB3: la petite porte d'accès de droite sur le Leman photographié plus haut, a été dupliquée de cette manière à partir de la porte de gauche car je voulais supprimer les tourelles latérales et ne disposais pas du bitz du kit Leman.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyMar 27 Sep - 2:00:40

Bravo ! cheers ... continues sur ta lancée !!! Wink

Je suis curieux de savoir ou tu te procures cette pâte magique à consonance japonaise. Beau boulot, 1000 points de (presque) peint, cela va te permettre de jouer prochainement, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyMer 28 Sep - 21:04:05

Merci pour votre soutien.
L'oyumaru peut être commandé sur le site "perles and co"
http://www.perlesandco.com/P%C3%83%C2%A2te_pour_moulage_Oyumaru-p-17258.html
... mais j'en ai une dizaine de bâtonnets, et j'en mettrai à disposition au club, si les urgences me laissent tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyJeu 29 Nov - 0:29:09

Des nouvelles de la Waaagh Red Bootz!
Je suis dans la dernière ligne droite... encore 3-4 mois de finalisation (dents, yeux,rattrappage des erreurs,éclaircissements, socles...) et basta, j'arrête le cercle vicieux du détail-que-personne-ne-verra-en-table-top-mais-qu'il-est-insupportable-de-laisser-dans-cet-état.
voici quelques photos, histoire de me motiver pour en finir!!! (sans prétention sur le niveau de peinture et avec des photos en gros plan juste pour la discussion mais pas vraiment adaptée au tabletop )
Vous constaterez que le style est très "rust is beautiful" et je vais probablement revenir un peu en arrière avec du boltgun à la mousse de blister. C'est d'ailleurs amusant de revenir en arrière sur les photos des truks au début du sujet avant salissage.
Le rouge sera éclairci au final jusqu'au blood red.
Les socles seront traités au pigments marrons remontant sur les roues et les jambes (voir les bas de caisses des truks). Ils sont volontairement dépouillés avec du gros sable d'aquarium, pour un effet "caillasse d'un monde ravagé où rien ne pousse" (hum!hum! vous avez bien sûr senti l'excuse foireuse du mek qui ne sait pas faire des socles chiadés...ma foi, il faut bien que les joueurs orks aient quelques avantages!)

le Dakkajet, aimanté pour le convertir en krama ou blitza
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Dsc03394vs
un biker (6 au total)
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Dsc03398br
un berzerk (pas taper!!) (12 au total)
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Dsc03400lg
un kopter (6 au total)
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Dsc03404c
le chariot de guerre
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Chariot
détail du chariot
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Dtailchariot
un truk
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Trukq
détail du truk
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Dtailtruk1
photo de famille
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Trukx3
un véhicule volé
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Dsc03415vm
l'autre véhicule volé
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Lootedw1
des kommandos (12 au total)
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Kommandos
une boit' (6 au total)
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Boitkituf
des chokboyz
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Chokboyz
des squigbombs
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Squigbomb
des grots (30 au total)
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Grots
un boyz... (photo minable je sais)
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Boyvv
et ses 119 autres petits kopains,mouaahhhhhh!! (dommage que vous n'entendiez pas le rire caverneux et psychotique...)
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Ensemblev
NB j'ai aimanté 36 corps de boyz et les équipements de 12 pillards, 36 pistols boyz, 36 fling boyz, 8 lance rokettes (pour faire une unité de kasseurs de tanks avec les squigs), 12 krameurs, pour me faire des listes adaptables. Le reste est constitué de 54 pistolboyz et 30 flingboyz.

bon, voila, j'ai encore en réserve pas mal de choses pas encore vraiment montrables.
(un mégaboss, des kanon zap, 10 nobz/frimeurs...)

pour finir, un scratchbuild de dreadnought avec les 2 tourelles des leman russ volés, des bras et jambes d'un dread space crusade et divers bitz.
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Dread1
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Dread2
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Dread3b

et une tentative d'éclaircissement un peu poussé sur snikrot
Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Snikroteclairciss

voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyJeu 29 Nov - 1:22:17

Impressionnant comme armée !
Ca en fait du monde à purger pour mes p'tits "chevaliers gris". Le rapport numérique ne m'est pas favorable pour l'instant.

Bon courage à toi pour le travail restant ... il faudra que tu fasses des photos de tes figurines totalement finies ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyJeu 29 Nov - 9:49:29

bravo à toi , ça en jette dit donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Infinity?   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyVen 1 Mar - 12:25:56

Bonjour, est ce que certains ont joué à infinity? Je vais très sûrement me constituer une petite unité de base sur le modèle des listes proposées sur le site du jeu. Le peinturlurage est ma première motivation, mais on ne sait jamais si un ou plusieurs d'entre vous possèdent quelques figs...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3691
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyVen 1 Mar - 13:22:54

Perso je trouve leur gamme tout simplement magnifique (même si les figs sont très très fines), j'ai toujours voulu voir une partie mais après, le bouquin de règles fait légèrement peur ....
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptyVen 1 Mar - 19:57:50

Je ne suis pas un adepte des verts mais je trouve tes figs plutôt jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptySam 2 Mar - 0:39:07

Merci. Dire que j'ai commencé à peindre les Orks de black reach , étant débutant complet, histoire de me faire les pinceaux avant d'attaquer les nobles spice boys : et maintenant voilà où nous en sommes 2 ans plus tard....
Bonjour, je m'appelle Benjamin et je suis figurine-addict...
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1211
Date d'inscription : 05/11/2009

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptySam 2 Mar - 13:20:25

Allez tout le monde on souhaite la bienvenue à Benjamin chez les geeks et figurines anonymes : "Bonjour Benjamin" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptySam 2 Mar - 22:24:44

Docky a écrit:
Merci. Dire que j'ai commencé à peindre les Orks de black reach , étant débutant complet, histoire de me faire les pinceaux avant d'attaquer les nobles spice boys : et maintenant voilà où nous en sommes 2 ans plus tard....
Bonjour, je m'appelle Benjamin et je suis figurine-addict...

Bon jour Benjamin,

Moi aussi je suis figurine-addict ! ^^
J'ai les régles d'Infinity en version livre cartonné mais je n'ai fait aucune partie. Oui, comme toi, je suis intéréssé par plein de régles et de gammes de figurines. Oui, comme toi mon cas est déséspéré ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) EmptySam 2 Mar - 23:21:40

Merci de votre soutien les gars.
Bon je vais donc me lancer dans l'aventure infinity, peut être même avec 2 factions plus petites (200 points) histoire d'introduire le jeu au club, qui sait ?

("Petite voix dans ma tête: termine donc tes Orks et fait quelques parties de 40k avant de passer à autre chose!! ).


Oui maîîîître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty
MessageSujet: Re: Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)   Waaagh!  Red Bootz de Benjamin (Docky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh! Red Bootz de Benjamin (Docky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détachement Imperial Fists de Benjamin (Docky)
» Waaagh ! Waadzefeuk
» La Waaagh' Gouniaf !
» La Waaagh d'ArKene LuKin
» Infinity zone de Docky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: LE CHOIX DES ARMES-
Sauter vers: