Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Gaining Ground saison 4 est dispo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le Gaining Ground saison 4 est dispo  Empty
MessageSujet: Le Gaining Ground saison 4 est dispo    Le Gaining Ground saison 4 est dispo  EmptyMer 1 Nov - 20:00:00

Salut les joueurs ,

La nouvelle saison du Gaining Ground avec ses nouveaux Scheme et Stratégies vient de sortir

Lien GG4
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ventbleu




Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2023

Le Gaining Ground saison 4 est dispo  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaining Ground saison 4 est dispo    Le Gaining Ground saison 4 est dispo  EmptyJeu 23 Nov - 7:34:48

Salut,

Merci pour le lien, c'est très intéressant. Je viens de lire les nouvelles règles du Gaining Ground saison 4, et je trouve qu'elles apportent pas mal de changements et de défis.

Par exemple, j'aime bien la nouvelle stratégie "Recover Evidence", qui oblige à ramasser des jetons sur les cadavres des ennemis. Ça rajoute du piment et de la stratégie, surtout qu'on ne peut pas les ramasser si on est engagé.

Je trouve aussi que les nouveaux schemes sont plus variés et plus difficiles à réaliser. Par exemple, "Spread Them Out" demande de placer des jetons dans les quatre coins du terrain, ce qui n'est pas évident avec les zones de déploiement.

Et vous, qu'en pensez-vous? Quelles sont les stratégies et les schemes que vous préférez ou que vous détestez? Quels sont les crews ou les masters que vous allez jouer ou affronter?

J'attends vos réponses avec impatience. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Le Gaining Ground saison 4 est dispo  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaining Ground saison 4 est dispo    Le Gaining Ground saison 4 est dispo  EmptyJeu 23 Nov - 9:58:31

Bonjour et bienvenue (d'ailleurs à ce propos, il ne faut pas hésiter à aller se présenter dans la section adéquat)

Pour l'instant nous n'avons joué que deux parties avec les stratégie Cloak and daggers et Raid the vaults.

Et effectivement ce GG4 a pour le moment une saveur plutôt appréciable en relançant bien la course au jeu tactique avec les Scheme markers plutôt sur la poutre ,même si elle reste présente.

Les différents aspects sont là et peuvent contenter les différents styles.
Pour le Cloak and Daggers, c'est un vrai ''jeu de chat'' où le timing est important.
Pour le Raid ,c'est agréable d'avoir à venir sans forcément interagir et ça oblige à garder les yeux partout avec les différences en valeurs des objectifs

Concernant les scheme c'est agréable d'en trouver des nouveaux et des vielles têtes connues mais remaniées.

Après le tirage peut parfois donner des parties moins conventionnelles comme notre toute première partie où tout était basé sur les scheme markers.

Bref nous allons continuer de tester tout ça tranquillement

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le Gaining Ground saison 4 est dispo  Empty
MessageSujet: Re: Le Gaining Ground saison 4 est dispo    Le Gaining Ground saison 4 est dispo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gaining Ground saison 4 est dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaining Ground Saison 3
» Gaining Grounds 2018 et Errata Janvier
» Règles de tournoi ITS dispo en français
» Ligue 40k saison 2021/2022
» Saison 2010-2011 de la ligue Pictave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: MALIFAUX-
Sauter vers: