Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Glamdring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glamdring




Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2023

Présentation  Glamdring Empty
MessageSujet: Présentation Glamdring   Présentation  Glamdring EmptyDim 28 Mai - 9:14:10

Bonjour à tous,
J'ai débuté les p'tits bonhommes en plomb il y a....pfiouu.. un bail maintenant. J'ai longtemps bossé chez GW sur bordeaux pendant mes looongues études et en compagnie de trois camarades nous avions monté et animé la section wargame des Griffons sur Pessac pendant de nombreuses années (ralalala les heures à peindre les tables, les décors, la convention annuelle à la salle Le Royal et son tournois de warhammer battle, que de souvenirs, c'était vraiment chouette). Plus proche de la cinquantaine que de la quarantaine, j'ai arrêté de jouer à la suite de l'arrivée d'AOS et de l'explosion du monde de warhammer en conjonction avec l'arrivée des enfants, maison à rénover...la vie. Je n'ai donc pas poussé de figurines depuis les années 2007 / 2008.
Mon arrivée sur Poitiers, la nouvelle de la sortie de The Old World, le rangement de mes figs qui étaient en vrac et une rencontre vidéo ludique (:p) m'ont poussé à vous contacter.
En résumé, je suis partant pour tester AOS et probablement monter un p'tit truc mais cependant mon objectif principal est d'embarquer le plus de joueurs possibles à ressortir des pavés pour se taper dessus dans le vieux monde avec la sortie de TOW avant la fin de l'année. J'ai aussi un petit pâté de chasseurs de démons mais plus du tout wisiwyg que je me tâte à revendre parce que je ne peux pas tout faire et 40k ce n'est pas trop mon kiff.
Je passerai donc vous voir un vendredi soir, je ne sais pas trop quand encore mais cela va se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation  Glamdring Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glamdring   Présentation  Glamdring EmptyLun 29 Mai - 12:27:58

Bienvenue ici bas , ça fait plaisir d'accueillir un vieux de temps en temps 😛

Pour AOS , tu ne devrais pas trop avoir de mal à trouver pour une initiation tranquille et ainsi découvrir le jeu.

Pour The Old World , ça va beaucoup dépendre de ce que GW va nous sortir et si les gens sont prêts à se remettre aux pâtés 😄
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Présentation  Glamdring Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glamdring   Présentation  Glamdring EmptyJeu 1 Juin - 10:23:34

Bienvenue Légionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Glamdring Empty
MessageSujet: Re: Présentation Glamdring   Présentation  Glamdring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Glamdring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation de le Toy
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: