Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Forumanitor

Forumanitor


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyMer 10 Aoû - 13:53:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans, et je suis actuellement au lycée Louis Armand à Poitiers.
Ayant commencer les Warhammer Battle il y a environ 2 ans avec un début d'armée gobeline. J'ai fait une petite pause d'un an. Mais je n'ai pas repris mes gobelins. Je suis donc partis en quête d'un autre jeu et j'ai découvert Warhammer 40000.
Après avoir épluché le site de Games Workshop pour trouver une armée pouvant me plaire, je suis tombé sur les tyrannides. Ma réaction ne se fit pas attendre. Je couru au magasin de figurines le plus proche et je m’offrit le codex de cette armée. J'ai depuis ce jour commencé à composer une petite armée tyrannide.
Cette armée n'est pour l'instant pas très conséquente. Elle n'est pas encore tout à fait jouable mais elle continue à grandir de manière plutôt rapide et j'espère pouvoir bientôt aligner une véritable marée grouillante de griffes et de crocs.
De ce ce fait, je souhaite trouver un club pour pouvoir me familiariser avec le jeu sur table et pouvoir étrenner mon armée.

Cordialement.



Dernière édition par Forumanitor le Jeu 11 Aoû - 11:48:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 942
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 10 Aoû - 19:06:39

Bienvenu à toi camarade de Louis Armand, j'ai hâte de faire ta connaissance que ce soit au club ou au lycée (tu devineras que je suis moi aussi à Louis Armand). Je n'ai pas trop hâte de t'affronter cependant pale (mes taus détestent les tyty).

Sinon, fais attention aux fautes et édites ton message si possible avant que nos modo ne le remarquent Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  EmptyMer 10 Aoû - 23:24:49

Pierre a écrit:
Sinon, fais attention aux fautes et édites ton message si possible avant que nos modo ne le remarquent Rolling Eyes .

Je suis du même avis, ton message est bourré de fautes et certaines phrases sont incompréhensibles. Je te prierais d'effectuer cette correction dans les jours qui viennent avant que ton post ne soit effacé ! Twisted Evil

Pour t'aider, j'ai souligné en rouge les points à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ben
» Présentation
» Presentation de môa par môa
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: