Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ''Savoir vivre'' au sein de la salle

Aller en bas 
+5
Pierre
Geoffroy86
Ptite-Barique
Stéphane
Dragosani
9 participants
AuteurMessage
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty
MessageSujet: ''Savoir vivre'' au sein de la salle    ''Savoir vivre'' au sein de la salle  EmptyVen 3 Déc - 8:00:36

*** Petit instant ''Savoir Vivre'' ***

Les charmantes petites bouteilles vides qui trônent tristement sur le frigo attendent leur(s) gentil(s) propriétaire (s) pour une petite ballade en direction du conteneur à verre situé sur le parking.

De même,le petit bazar appelé couverts sales, plateau et pile de paperasse sera heureux de dégager de la table de peinture afin de rendre un peu d'espace.

La salle est un espace commun,   merci de s'en rappeler !

''Savoir vivre'' au sein de la salle  Img_2123
''Savoir vivre'' au sein de la salle  Img_2124
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty
MessageSujet: Re: ''Savoir vivre'' au sein de la salle    ''Savoir vivre'' au sein de la salle  EmptyVen 3 Déc - 8:05:09

A noter aussi la présence de fringues oubliées au club.

2 vestes, une noire depuis peu et une bleue marine depuis mini deux mois

Elle attendent leurs propriétaires , surtout en cette période de froid.
Sinon comme à l'école, à défaut de proprio elles iront rejoindre une des bornes de collecte du Relais
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty
MessageSujet: Re: ''Savoir vivre'' au sein de la salle    ''Savoir vivre'' au sein de la salle  EmptyVen 3 Déc - 8:46:24

Je me permettrai de rajouter que si vous utilisez les gobelets Trollistes en guise de pot à eau, merci de les rincer avant votre départ, j'ai embarqué l'ensemble des gobelets pour les nettoyer et j'ai dû en balancer 2 qui étaient irrécupérables sans compter le nombre de gobelets avec 1 ou 2 centimètres de moisissure au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Barique




Messages : 220
Date d'inscription : 16/03/2017

''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty
MessageSujet: Re: ''Savoir vivre'' au sein de la salle    ''Savoir vivre'' au sein de la salle  EmptyVen 3 Déc - 13:49:42

la veste noire est a moi désolé je l'ai totalement oublié ( du coup comme a l'ecole je recopierais des lignes comme punitions !!)
Revenir en haut Aller en bas
Modjette




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2020

''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty
MessageSujet: Re: ''Savoir vivre'' au sein de la salle    ''Savoir vivre'' au sein de la salle  EmptySam 4 Déc - 17:52:34

La veste bleue et à moi je pense ! je la cherchais partout ( il y marquait nautique club dessus il me semble ? ) . Je suis également propriétaire des deux couverts mais je ne suis pas leur utilisateur, je les avais prêter à un membre qui avait oublié les siens et je n'ai pas pensé à lui reprendre ! donc dsl pour ça !
Il me semble que la paperasse c'est nos scores que nous laissons sur le frigo pour revoir ce que ça donne avec les compos donc à voir si cela dérange nous les reprendrons ( Pour le plateau je ne sais pas )

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 526
Date d'inscription : 16/08/2019

''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty
MessageSujet: Re: ''Savoir vivre'' au sein de la salle    ''Savoir vivre'' au sein de la salle  EmptySam 4 Déc - 18:52:18

Pour info il y a aussi les bouteilles de bière. Si jamais vous avez un doute elles sont apparues un jeudi lorsque j'ai ouvert, j'ai fermé le jeudi d'avant et le samedi qui a suivit, la seule séance qu'il y a eu entre temps et une séance du dimanche... Sauf si il y en a eu d'autres entre le dimanche et le jeudi... Également on a remarqué jeudi dernier beaucoup de tâches sur les tables de jeu il faudra faire attention si vous mangez ou buvez au dessus de ces tables car elles servent à tout le monde après.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 950
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 29
Localisation : Fontaine le Comte

''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty
MessageSujet: Re: ''Savoir vivre'' au sein de la salle    ''Savoir vivre'' au sein de la salle  EmptySam 4 Déc - 19:20:39

Geoffroy86 a écrit:
Pour info il y a aussi les bouteilles de bière. Si jamais vous avez un doute elles sont apparues un jeudi lorsque j'ai ouvert, j'ai fermé le jeudi d'avant et le samedi qui a suivit, la seule séance qu'il y a eu entre temps et une séance du dimanche... Sauf si il y en a eu d'autres entre le dimanche et le jeudi... Également on a remarqué jeudi dernier beaucoup de tâches sur les tables de jeu il faudra faire attention si vous mangez ou buvez au dessus de ces tables car elles servent à tout le monde après.

C'est moi qui ai sorti les bouteilles en verre de la poubelle pour les poser à côté. Le verre c'est dans la poubelle a verre qui est juste en bas de l'escalier c'est pas compliqué ! Un minimum de recyclage merde !

Je vous suis totalement sur la tenue du rangement et de la propreté de la salle les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Modjette




Messages : 22
Date d'inscription : 25/06/2020

''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty
MessageSujet: Re: ''Savoir vivre'' au sein de la salle    ''Savoir vivre'' au sein de la salle  EmptySam 4 Déc - 20:14:12

Je suis d'accord sur la tenue et le rangement en revanche l'histoire de tâches apparues dimanche je précise que nous mangeons sur la table à peinture de plus il faut souvent La nettoyer avant car il y a des tâches de gras partout datant de la vieille ou du jeudi donc pour le coup je ne vois pas comment nous aurions tâché une table ... Je vais ramener mon gros aspirateur de chantier lors de notre prochain entraînement de ligue car nous pouvons même pas mettre un genoux à terre tellement le sol est sale pour ramasser une fig . J'ai aussi des lingettes pour mon fils que je vais laisser sur le frigo car à mon avis ils vont coupé l'eau du cimetière et donc plus moyen de se laver les mains cette hiver . Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty
MessageSujet: Re: ''Savoir vivre'' au sein de la salle    ''Savoir vivre'' au sein de la salle  EmptySam 4 Déc - 20:31:15

Pour l'aspirateur j'ai déjà laissé mon vieux perso à la salle. Il est loin d'être parfait mais fait le taf.

L'envie de ménage c'est parfait , car c'est une préoccupation commune qui bizarrement s'est toujours retrouvée faite par les même.

Quand à la bouffe,peut importe qui ça concerne, elle est acceptable sur la table de peinture en nettoyant sa place après.
Sur les tables de jeu on évite !

Enfin pour les bouteilles , j'espère que leur(s) proprio(s) prendra l'initiative de les descendre dans le container.

Je le répète pour tout le monde , la salle est un espace commun qui nous est prêté gracieusement à l'année alors on fait attention ,on respecte les lieux , le matériel ,les décors.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jpbull86




Messages : 207
Date d'inscription : 12/01/2019

''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty
MessageSujet: Re: ''Savoir vivre'' au sein de la salle    ''Savoir vivre'' au sein de la salle  EmptySam 4 Déc - 20:54:05

Après ce n’est pas pour cibler des personnes en particulier mais ses problèmes ne sont apparus que récemment donc que chacun balaye devant sa porte afin que le local , les tables , les décors et l’espace commun reste dans un état respectable pour que chacun puisse jouir de l’association comme il se doit . Loin de moi l'envie de faire le vieux con mais il y a des règlements à respecter et des attitudes et comportements de savoir vivre a avoir
Revenir en haut Aller en bas
matthieu




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2021

''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty
MessageSujet: Re: ''Savoir vivre'' au sein de la salle    ''Savoir vivre'' au sein de la salle  EmptyLun 20 Déc - 20:35:23

Bonjour à tous,

c'est moi qui est ramené les bières lors de ma première venu au club un jeudi.

Je ne me souviens plus si nous les avions jeté à la poubelle en partant (pas de tri en revanche c'est vrai) où si je les avais mises de coté pour les jeter en partant. Nous avons rangés en vitesse afin de ne pas trop retarder la personne qui fermait le club ce soir là et qui nous à gentiment attendu.

Dans la précipitation, j'ai dû oublier les bières si elles n'étaient pas dans la poubelle.

Bref, j'en prend notes et cela ne se reproduira plus.


Bonnes fêtes à tous et à bientôt en 2022

Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty
MessageSujet: Re: ''Savoir vivre'' au sein de la salle    ''Savoir vivre'' au sein de la salle  EmptyMar 21 Déc - 12:21:48

Merci de d'être signalé , ce qui permet de clore ce houleux débat de bouteilles où j'avoue avoir ma part de responsabilité !

Sur ce on laisse agir l'esprit de Noël, et bonnes fêtes et bon jeu à tous! santa rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 593
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty
MessageSujet: Re: ''Savoir vivre'' au sein de la salle    ''Savoir vivre'' au sein de la salle  EmptyMar 21 Déc - 14:43:05

Bonne fête rendeer !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy86

Geoffroy86


Messages : 526
Date d'inscription : 16/08/2019

''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty
MessageSujet: Re: ''Savoir vivre'' au sein de la salle    ''Savoir vivre'' au sein de la salle  EmptyVen 31 Déc - 12:13:44

Merci pour le ménage. A nous désormais de maintenir cet espace dans cet état. A l'année prochaine autour d'une table ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty
MessageSujet: Re: ''Savoir vivre'' au sein de la salle    ''Savoir vivre'' au sein de la salle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''Savoir vivre'' au sein de la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalerie PI au sein d'une unité de saut
» Ouverture de la salle ce jeudi 16 Août 2018?
» Euh, juste pour savoir s'il vous plait?
» Salle de la Feuillante - 11 et 12 Mars
» Améliorer la salle du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: