Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveautés Warhammer Battle

Aller en bas 
+36
Hans
Waadzefeuk
wargol
Dragosani
henri
Morden
degling'orks
greengoffik
Bamak
Docky
Kouran
mikadruss
amaumet
kharedron
zogzog79
AlexandreM
allastor
guerric
von raukov
Gunjoon
Warpangel Evil
Urizen
Roduon
Nostril
MecRéant
DonNoNO
Akaru
lobe-biel-tan
Bazerald
Chaton
Albrecht
Gouniaf
Kass' Kroot
louis
Matthias
quenti'nork
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptySam 25 Juin - 9:38:56

Finalement la sculpture de la chimère est sympa.

Ce qui est dommage ce sont les poses assez similaires de monstres .

Une cockatrice et une chimère viendront un jour gonfler mes rangs

mais surtout le 1er set de décors fera partie de mes futurs achats
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptySam 25 Juin - 12:51:46

j'aime bcp la cockatrice et la chimere !!!! Je verrai bien la cockatrice avec mes orcs sauvages !!!!

Quand au sorcier de tzeentch, il aide pas à rester sérieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptySam 25 Juin - 13:23:02

C'est sûr que peinte comme ça, y a pas grand chose à dire sur la Chimère x)
Pour la Cockatrice, les sortes de plumes sur le corps sont du free-hand je crois, donc il se peut qu'elle soit mieux sans...
Il y a de nouveaux sorts qui arrives pour les elfes sylvains et le domaine de la vie et d'Athel loren ! C'est cool de ranimer une unité entière sur 30+ xD
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyMar 28 Juin - 22:21:40

Quelqu'un sait ce qu'est Razumov's Tomb ?
On dirait un roman mais à 4€ ca me parait être ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 0:55:01

cruelle deception, sur le site de chez GW, la cockatrice est indiquée en finecast ..................
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 10:11:59

Citation :
Quelqu'un sait ce qu'est Razumov's Tomb ?
On dirait un roman mais à 4€ ca me parait être ça !

Il paraît que c'est ça. GW avait sorti un roman de ce genre nommé Blood Island pour accompagner la boîte de vase V8 en septembre.



Citation :
cruelle deception, sur le site de chez GW, la cockatrice est indiquée en finecast

J'ai l'espoir que les fig Finecast qui ne sont pas des copies des fig en métal sont de meilleur facture. Si des joueurs Eldars Noirs ont acheté des Mandragores ou des Grotesques, qu'ils se manifestent !
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyMer 29 Juin - 11:00:16

YERSINA a écrit:
Quelqu'un sait ce qu'est Razumov's Tomb ?
On dirait un roman mais à 4€ ca me parait être ça !
C'est bien un roman.

GW a écrit:
Cerise sur le gâteau, Darius Hinks, lauréat du prix du jeune espoir aux Gemmell Awards, a écrit le roman Razumov's Tomb, une histoire de Tempête de Magie consacrée au Grand Astromancien Caspar Vyborg et à sa lutte contre un antique sorcier du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyJeu 30 Juin - 15:28:58

Il est indiqué sur le site de Raging Heroes que leur Lammasu n'est plus disponible suit à une requête de Games Workshop. C'est bien dommage en cette période de calme avant la tempête de magie. Les coïncidences sont parfois ennuyeuses... Qui va s'acheter une figurine vieille de 20 ans rééditée en résine pleine de trous à 30 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptySam 9 Juil - 21:09:28

La gamme storm of magic est dispo au DA3F et pour y avoir jeté un coup d'oeil, ça pique fort. Les nouveaux sorciers plastiques sont de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 0:58:17

j'ai enfin reçu mon livre "tempête de magie" aujourd'hui même ! cheers

que dire ? il est de toute beauté, tout simplement. La couverture en carton fait "tout le tour" du livre, avec un système d'aimant pour le fermer. A l’intérieur, sur la partie droite, il y a une roue de "vent magique" a tourner pour déterminer quel type de vent souffle le plus.

- des pages d'historique avec des exemples des plus grandes tempêtes connues
- les règles de tempête de magie, avec des enchantements supplémentaires, des équipements, des sorts etc etc... pour tout le monde (même pour Khorne et les Nains !)
- des possibilités de sceller des pactes avec des forces occultes (démons - vampires - Khemri) se qui rajoute encore des possibilités énormes pour les armées les plus typées (clan Pestilens avec des démons ? c'est possible !)
- deux scénarios très spéciaux (en plus des règles "standard" des tempêtes de magie)
- les pages couleurs avec des figs sont sans surprise, mais elles sont toujours aussi agréables a regarder
- le bestiaire est très bien fournis, avec un peu de tout pour tout le monde, avec des choix plutôt très sympa (des carnausaure, des géants, des meutes de Lions de Chrace, des zoats etc etc...) dont certains règles pour jouer les figs FW (géant broyeur, démons majeurs exaltés, mammouth du Chaos, crapauds de Nurgle etc etc...)


bref, du très bon matos, reste plus qu'a lire tout ça, sachant que je me rappel qu'a moitié des règles de base de battle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptySam 16 Juil - 10:41:13

Vivement que je recoive mon livre de règles de battle ! Une fois lu, je pense que j'investirai dans SoM sans hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 13:22:29

Les nouveautés pour les Ogres: une rumeur qui traîne partout et qui a l'air relativement sérieuse.

Citation :
Phil Kelly est l'auteur de LA.


Kits plastiques :

Chevaucheurs de Rhinox (boîtes de 3)

Lance-Ferraille (design similaire au cannon à malefoudre des Skavens)

Grand Mammox monté par 3 Ogres avec option d'un Tyran en plastique (même base que l'Arachnarok O&G)

Yétis (genre gorille, version très dynamique).


Figurines Finescast :

Jahred le Rouge sur Rhinox

Golfag le Mangeur d'Hommes.

Seront également refaits :

- Graissus dents d'or.
- Skrag Le Désosseur.
- Les Mangeurs d'Hommmes (boîtes de 3).
- Tyran / Cogneur.
- Les Cannibales.


Règles :


- La charge Buffle fonctionnera toujours, même si vous avez moins de 3 Ogres qui chargent et même si vous êtes à moins de 6 ps de l'adversaire (ndt : combiné avec le piétinement, ca va passer à travers tout ce qui bouge ...)

- Tous les Ogres, sauf les bouchers, gagnent une svg de 6+ grâce à leur plaque ventrale.

- Les massues Ogres négligent la régle parade + gain d'une règle générale pour toutes les armes Ogres dans le même style que les Choppas O&G.

- Toutes les restrictions du LA disparaissent. (0-1 Trappeurs, 1 + Buffles, etc. ...), mais les Gnoblars ne comptent plus dans les unités de base pour la constitution de l'armée.

- Gnoblars auront E2, pourront marcher et tirer leurs trucs pointus à 10 ps.

- Les options d'armes pour les unités seront moins chères. Quelques diminutions en points pour certaines unités mais les Buffles resteront au même prix de base.

- La magie sera "standardisée". La plupart des sorts resteront à peu près les mêmes mais leur portée sera augmentée. Les sorts pourront affecter plusieurs unités et les Yétis et Cannibales pourront aussi être "buffés".

- Les chevaucheurs de Rhinox seront "super hard". Ils auront le "Stomp" habituel et un D3 + 1 de la charge Buffle. Ils peuvent également avoir le "Stomp" dévastateur (choix spécial).

- Le Lance-Ferraille reste le même mais sera en choix rare.

- Les Rhinox et Mammox seront des montures possibles pour les Tyrans et Chasseurs.

- Le Mammox aura des stats incroyables mais coûtera 290 points. Possibilité pour l'équipage d'avoir une sorte de baliste.

- Les Chasseurs seront grandement amméliorés (en même temps c'est pas dur ). Ils pourront bouger et tirer avec leur lance-harpon et auront la règle "tueur de monstres". (?)

- Les Yétis comme dans "Tempête de magie". Auront accès au musicien mais pas au porte-étendart. Pourront avoir deux armes de base ou une arme lourde.

- Les Crache-Plomb toucheront automatiquement et pourront tirer à chaque tour ( , my god). F4 mais plus d'attaque perforante. Ils n'auront plus l'armure légère.


Objets magiques :


- Les Grands Noms disparaissent.

- La moitié des OM seront des armes magiques.

- L'attendrisseur et le Brise-Siège toujours présents.

- Le livre de cuisine Halfling donne au porteur la règle "Loremaster" (connaît tous les sorts du domaine de magie).

- Une bannière qui donne la même frénésie que les Minos HB.

- Les figs plastiques sortiront en octobre. Les Finecast en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 14:12:23

Si cela se confirme cela va taper fort. Je vais rouler sur des gens alors que j'avais pris cette armée juste pour le coup de coeur fig...
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 21:07:49

Gouniaf a écrit:
Chevaucheurs de Rhinox (boîtes de 3)...
Si ça se vérifie, j'ose même pas imaginer le prix de la boîte...

Les équarrisseurs de Khorne sont déjà à 43€ et les rhinox sont vraiment beaucoup plus gros...

Greengoffik a écrit:
Si cela se confirme cela va taper fort. Je vais rouler sur des gens alors que j'avais pris cette armée juste pour le coup de coeur fig...
Je risque fort de me retrouver dans la même situation avec mes nains du chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 22:15:35

Nouveauté pour les comtes vampires (désolé de la qualité pourrave et de l'orientation, c'est la seule que j'ai rouvé)

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 22:23:58

Une nouveauté qui va faire plaisir à Gouniaf ! ^^ ... il pourra l'essayer contre les Nains de Quentin'ork, hi, hi, hi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 22:26:37

c'est certain, par contre le liste suivante

Listing prix aout

Le donne à env. 88$, ça commence à piquer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 0:00:06

De meilleures photos des nouveautés du mois prochain :

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Attachment-59

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Attachment-60

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Attachment-61

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Attachment-62

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Attachment-63
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 0:02:19

haaa là ça le fait carrement mieux, merci monsieur !!!

Y'a quelques petits trucs qui piquent les yeux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

Albrecht


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 0:16:34

OMG les nouvelles figouzes CV...

Brian Nelson a encore frappé ! (tu ne m'en voudras pas Benoit, j'ai copié/collé tes photos .jpg dans mes posts du Warfo Wink)
Le Héraut et le décor sont sympas mais je scotche vraiment sur le spectre et le Roi des Goules sur sa bestiole. Juste dommage que le spectre/banshee soit en unique exemplaire.

Allez, un petit effort avec de nouveaux chevaliers noirs/zombies/carrosse noir et je serais définitivement comblé pour battle... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 9:53:47

Oh my God !!!!!

Mais pourquoi j'ai laissé mes CV de côté ? No

M'enfin p'têt que je vais les vendre plus facilement comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyLun 25 Juil - 15:04:35

j'avoue, les figurines sont magnifiques! une mention spéciale pour le nouveau monstre !!!


à voir les pièces pour convertir un dragon de Nurgle...
Revenir en haut Aller en bas
DonNoNO




Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 0:10:45

Ouahh, je suis absolument fan des deux monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 7:33:10

Pti détail:

6th August

Vampire Lord on Zombie Dragon (plastic kit, / Terrorgheist)
Vampire Counts Cairn Wraith
Vampire Counts Tomb Banshee

Vlad Von Carstein (Finecast)
Konrad Von Carstein (Finecast)
Inquisitor Karamazov (Finecast)
Dark Elves War Hydra (Finecast)
Dark Elf Dreadlord on Cold One (Finecast)
Wood Elf Spellweaver with Staff (Finecast)

Garden of Morr (plastic graveyard terrain)

20th August

Chaos Daemons Battalion / Battleforce (seems to be 20 bloodletters, 10 daemonettes, 10 horrors, 5 mounted daemonettes)
Chaos Daemons Herald of Tzeentch on Disc of Tzeentch (Finecast)
The Changeling (Finecast)
Chaos Daemons Bloodthirster (Finecast)
Chaos Daemons Lord of Change (Finecast)

Dark Eldar Ur-Ghul (Finecast)
Dark Eldar Medusae (Finecast)
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 11:02:13

La communauté des elfes sylvains a bien lu : Wood elf Spellweaver with staff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés Warhammer Battle   Nouveautés Warhammer Battle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés Warhammer Battle
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Warhammer Battle
» Vends Warhammer Battle
» Campagne Warhammer Battle
» 01/09 au 31/10: Etat-Major Warhammer Battle
» Rapport de bataille warhammer battle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER BATTLE / AGE OF SIGMAR-
Sauter vers: