Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allastor, le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allastor, le retour Empty
MessageSujet: Allastor, le retour   Allastor, le retour EmptyDim 31 Jan - 16:56:03

Bonjour à tous,

Certains me connaissent déjà par ici, mais je vais quand meme me présenter pour les autres. C'est quand meme plus poli Wink

Donc Allastor, je me prénome Stéphane dans la vrai vie. Pousseur de plomb et de métal depuis 1995. J'ai joué de nombreuses armées, revendues pour la plupart.

J'ai toutefois garder mes Black Templar dont je fait croitre les effectif petit a petit depuis 3 ans maintenant. J'ai aussi des eldars qui eux stagnent depuis autant de temps car je n'ai pas beaucoup de temps pour les jouer. Ma dernière lubie est une armée Tyty dont j'attend les premiers élément très bientot.

J'était membre du Halo de fer de St Benoit jusqu'a il y a 1 an. Aujourd'hui je suis en région parisienne ou j'ai réintégrer le club de mes début ou il y beaucoup de joueur de battle et 40k. Je vais intégrer aussi un autre club pour car il y a beaucoup de joueurs de jeux d'escarmouche dont l'un d'eux me fait venir vous voir (j'ouvrirais un post pour ca Wink)

Pour finir j'ai décidé récament de passer de l'autre coté du hobby en devenant revendeur de figurine (pas de GW malheureusement).

Bon jeu a tous.

All
Revenir en haut Aller en bas
 
Allastor, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un ancien ...
» Présentation de Morden
» Séance du 02/08/18, à partir de 20h.
» Le forum est de retour
» Retour de moi-même ( rien que ça )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: