Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de Morden

Aller en bas 
+6
kharedron
Dragosani
Marneus
Nostril
louis
Morden
10 participants
AuteurMessage
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyLun 16 Juil - 21:31:56

Bonjour,
Je m'appelle Yoann et j'ai 25 ans. J'ai connu l'association par la pub dans le magasin Excalibur.
Je suis surtout centré sur warhammer 40000 même si pour l'instant je n'ai pas encore assemblé mon armée :p
Je souhaite pour rejoindre pour faire des parties,apprendre à peindre si possible et en premier s'amuser !!
Je n'y ai pas joué depuis longtemps (environ 12 ans), et malgré que je lise les nouvelles règles, quelques parties ne seraient pas de trop pour apprendre (la théorie c'est beau mais mieux vaut la pratique). Sinon je suis preneur pour des conseils pour débuter mon armée (je vais voir de ce pas dans le forum), j'ai acheté quelques eldars noirs.
Merci à vous.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyMar 17 Juil - 2:46:42

Bienvenu à toi Yoann ! cheers

La salle du club n'est malheureusement plus accessible jusqu'à fin Juillet, pour cause de travaux de peinture (murale ! ^^). Il faudra attendre quelques semaines (2 ou 3) avant de pouvoir te rencontrer de visu.

Au plaisir de te saluer prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyMar 17 Juil - 10:33:01

Salutations, ce serait avec plaisir de te rencontrer dés que le club se rouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyMar 17 Juil - 12:00:43

Bien le bonjour a toi,

Presser de te voir dans notre club et autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyMar 17 Juil - 18:43:14

merci à vous.
Je vais tacher de me faire une petite armée d'ici la ré-ouverture de la salle pour faire quelques parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyMer 18 Juil - 23:55:35

Soit le bienvenu ici bas.

Le passage à la V6 est la meilleure occaz pour se remettre à 40k (tout comme je le fais) et de voir autre chose qu'un futur enième SM c'est cool aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptySam 21 Juil - 21:16:39

bienvenue,

nous sommes suffisamment nombreux pour apprendre ce que tu souhaites avec nous

montes ton armée et après on pourra parler peinture et jeu

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyDim 22 Juil - 16:53:28

Merci encore.J'ai commencé doucement mon armée mais il faut que j'achète pour en avoir une correcte.Après sur combien de points je devrais me focaliser au début?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyDim 22 Juil - 18:13:40

Tu devrais te focaliser sur un format de 1750pts ou 2000pts si tu aimes les plus grosses parties mais vu que tu dois réapprendre toutes les règles.

Je te conseil donc 1750pts.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias

Matthias


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 36
Localisation : Poitiers

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyDim 22 Juil - 19:48:24

Oui c'est sûr un format à 1750pts est pas mal pour jouer, mais s'il n'a pas encore monté son armée, en monter 1750pts en un coup est une chose inhumaine, y'a rien de pire pour être dégouté de son armé dès le début.
Et pour réapprendre les règles et se remettre dans le jeu une partie à 500pts est amplement suffisante.

(je dis pas ça juste pour te contredire par plaisir Razz )



Sinon enchanté, je suis Matthias ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyDim 22 Juil - 21:39:56

Je plussoie les propos de Matthias, en ce qui me concerne pour la reprise j'ai fait une liste de 1000pts et c'est déjà assez !
Revenir en haut Aller en bas
Roduon

Roduon


Messages : 362
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 48
Localisation : Dissay

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyDim 22 Juil - 22:56:49

Bienvenue à toi parmi nous et à bientôt au club !!
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyLun 23 Juil - 16:42:18

merci à vous pour les infos.
Je vais commencé par 500 ou 1000 car je ne me rends pas trop compte du nombre de figurines qu'il faut pour 1750 et je ne suis pas sur que mon portefeuille va suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4290
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyLun 23 Juil - 18:45:42

L'idéal, quand on débute, est de se monter une armée de la façon dite "choix des armes" : tu fais une liste à 750 pts (ça suffit pour faire des parties d'initiation) et après, à intervalles réguliers, tu l'augmentes par tranches de 250 pts en ajoutant, au fur et à mesure, les figs qui te plaisent et/ou complètent ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Marneus

Marneus


Messages : 218
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : 4 allée jean loosfeld saint georges

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyLun 23 Juil - 21:58:08

Sachant qu'il te faut obligatoirement 1 QG et 2 troupes, tu a en déjà pour environ pour 2X30 troupes et 1X15 pour ton QG donc 75 euros.

Après libre a ton choix pour tes autres unités.
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyMar 24 Juil - 18:05:42

Merci pour les renseignements et j'ai ma petite idée pour 500 pts pour commencer.
J'ai hâte de vous connaitre et de faire quelques parties !
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Retour sur Poitiers   Présentation de Morden EmptyVen 26 Juil - 18:39:05

Salut à tous !
J'habite de nouveau vers Poitiers (à Buxerolles) donc j'ai pensé à vous pour revenir pousser de la fig et (peut être) peindre !
A bientôt
Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyLun 29 Juil - 9:52:56

Hello, n'hésites pas à revenir nous voir ! Il y a toujours des vieilles ganaches connues et aussi plein de nouvelles têtes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1689
Date d'inscription : 02/10/2010

Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden EmptyMar 30 Juil - 19:07:31

au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Morden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morden   Présentation de Morden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Morden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de le Toy
» presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: