Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

[VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes   [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes EmptyLun 5 Nov - 2:17:48

Warhammer Battle:

Ne jouant pas à Warhammer Battle, je souhaite me débarrasser de certaines choses.

    Livre de régles V.6 (en Français), format A4, couverture rigide = 40€

    Seigneur Minotaure homme-bête (x1), boite non-ouverte, sous emballage plastique = 15€

    Centigors Homme-Bêtes (x5), boite non-ouverte, sous emballage plastique = 25€

    Hommes-Bétes (x21)figurines montées et sous-couchées = 20€




Les frais de port sont à rajouter et dépendront des produits achetés (tarif Colissimo de la Poste. Prix en fonction du poids). Pas de frais de port si livraison sur Poitiers (86)
De même, en cas de paiement par Paypal, je rajouterais 3%, correspondant aux frais de transaction.

Si vous achetez le lot complet, je fais l'ensemble à 80€.









Dernière édition par matsouloulou le Mer 12 Déc - 11:45:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

[VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes   [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes EmptyMer 12 Déc - 11:46:26

UP !
Baisse des prix et mise à jour du matériel ... c'est bientôt Noël faites vous plaisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 35
Localisation : Poitiers

[VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes   [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes EmptyLun 10 Juin - 11:39:37

Salut !
Du coup le Seigneur Minotaure et les 21 Hommes-Bêtes m'intéressent, tu me les fais à combien ? (On s'arrangera pour faire la transaction au club quand tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

[VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes   [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes EmptyLun 10 Juin - 12:43:13

Romain a écrit:
Salut !
Du coup le Seigneur Minotaure et les 21 Hommes-Bêtes m'intéressent, tu me les fais à combien ? (On s'arrangera pour faire la transaction au club quand tu veux).

Il ne me reste plus que les 31x Hommes-Betes (et non pas 21 ! ^^), tout le reste est vendu. Je fais les 31 figurines à 15€, livraison en main propre au club ... samedi prochain 15 Juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 35
Localisation : Poitiers

[VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes   [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes EmptyLun 10 Juin - 14:10:21

Ok, ça me va mais je ne ferais que passer les chercher du coup... Pas besoin de m'inscrire j'imagine, je viendrais en coup de vent ?
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

[VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes   [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes EmptyLun 10 Juin - 17:55:33

Romain a écrit:
Ok, ça me va mais je ne ferais que passer les chercher du coup... Pas besoin de m'inscrire j'imagine, je viendrais en coup de vent ?
A samedi
Effectivement, pas besoin de t'inscrire ! ^^
A samedi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 35
Localisation : Poitiers

[VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes   [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes EmptyVen 14 Juin - 21:26:00

Salut ! Bon du coup je passerais demain, mais probablement entre 16 et 17h, j'espère que tu seras encore là.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

[VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes   [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes EmptySam 15 Juin - 3:12:50

Je serais présent jusqu'à 19h00.
A demain ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes Empty
MessageSujet: Re: [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes   [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] hommes betes du chaos
» [URGENT - vente] hommes betes neufs et nains [edit: tau]
» Vente livre de règle warhammer battle v8.
» [vente] armée de guerriers de Khorne warhammer Battle
» [vente] hauts elfes neufs Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: ACHATS, VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: