Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [URGENT - vente] hommes betes neufs et nains [edit: tau]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

[URGENT - vente] hommes betes neufs et nains [edit: tau] Empty
MessageSujet: [URGENT - vente] hommes betes neufs et nains [edit: tau]   [URGENT - vente] hommes betes neufs et nains [edit: tau] EmptyMar 12 Juil - 16:30:40

bonjour !


pour cause de déménagement "urgent" je me sépares de mon début d'armée homme bête constituée de:

- 1 bataillon complet, neuf sur grappe
- 2 boites d'Ungors, 15 sur grappe, 5 montées sous couchés blancs (montés avec boucliers et arme de CC)
- 1 boite de seigneur minotaure en métal, non monté non sous-couché

le tout pour neuf, y en a pour 147.5€ je baisse sévèrement le prix pour me débarrasser -> 80€


ensuite j'ai une boite de guerriers nains, il doit en rester une bonne dizaine en grappe dedans, pareil je doit m'en débarrasser rapidement -> 10€


EDIT: j'ai retrouvé une boite de 11 guerriers de feu TAU encore en grappe, même chose -> 10€


je déménages début Aout (je reste dans le coin ne vous inquiétez pas), je voudrait m'en débarrasser rapidement, je suis donc ouvert a la discutions


A bientot,

Azazel
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel

Hyunkel


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 39
Localisation : Senille (86)

[URGENT - vente] hommes betes neufs et nains [edit: tau] Empty
MessageSujet: Re: [URGENT - vente] hommes betes neufs et nains [edit: tau]   [URGENT - vente] hommes betes neufs et nains [edit: tau] EmptyLun 5 Déc - 7:33:53

Salut azazel,
Même si je pense que tu as déménagé depuis je voulais savoir si la vente est toujours d'actualité, en particulier les guerriers de feu tau.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT - vente] hommes betes neufs et nains [edit: tau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vente] hommes betes du chaos
» [VENTE]Warhammer Battle V.6, Régles + Hommes-Bêtes
» [DONNE] Hommes betes
» [vente] hauts elfes neufs Warhammer Battle
» Vente de nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: ACHATS, VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: