Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 et ben voilà, ça devait finir par arriver !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Pres de Mirebeau

et ben voilà, ça devait finir par arriver ! Empty
MessageSujet: et ben voilà, ça devait finir par arriver !   et ben voilà, ça devait finir par arriver ! EmptyJeu 7 Juin - 14:24:12

Bonjour à tous, à force de m'impatienter concernant les délais d'expédition de ma commande Maelstrom et de trainer sur différents sites de vente d'occasion, j'ai fini par devenir l'acquéreur du lot suivant:

Starter ISC Eden (non peint) et magazine Ravage hors série "ESCAPE", le tout pour 15€ fdp inclus.

Je sais c'est pas sérieux mais je ne tenais plus. Au moins j'aurai 3 figs à peindre en attendant de recevoir la boite de base de Warmachine...

Je suis faible, oui, je sais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

et ben voilà, ça devait finir par arriver ! Empty
MessageSujet: Re: et ben voilà, ça devait finir par arriver !   et ben voilà, ça devait finir par arriver ! EmptyJeu 7 Juin - 15:00:57

effectivement, il est triste de voir des hommes tomber aussi bas lorsqu'il sont en manque !!!!

Conseil vérifie quand même bien le montage des figs si elle t'arrivent monter.

Car aussi bien la petite que le gros cul sont assez particuliers à monter et assez fragile après montage.

Par contre pour la peinture elles sont assez fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 47
Localisation : Pres de Mirebeau

et ben voilà, ça devait finir par arriver ! Empty
MessageSujet: Re: et ben voilà, ça devait finir par arriver !   et ben voilà, ça devait finir par arriver ! EmptyJeu 7 Juin - 15:24:53

L'idée c'est de peindre quelque chose qui change de l'ordinaire et je me rappelle m'être éclaté à peindre mes jokers.

Eden est donc un projet modélisme avant tout...

Rien à voir avec Warmachine qui est un projet jeu bien plus sérieux, d'autant plus que je suis sûr de trouver des adversaires avec Warmachine, ce qui est beaucoup moins évident avec EDEN ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

et ben voilà, ça devait finir par arriver ! Empty
MessageSujet: Re: et ben voilà, ça devait finir par arriver !   et ben voilà, ça devait finir par arriver ! EmptyJeu 7 Juin - 17:20:29

mais fallait le dire si tu as besoin de t'occuper ... j'ai plein de trucs à peindre moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ben voilà, ça devait finir par arriver ! Empty
MessageSujet: Re: et ben voilà, ça devait finir par arriver !   et ben voilà, ça devait finir par arriver ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et ben voilà, ça devait finir par arriver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres 2017-2018
» Voilà les Taus qui arrivent!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: