Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nettoyage de printemps au club effectué

Aller en bas 
+3
Dragosani
Akaru
louis
7 participants
AuteurMessage
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Nettoyage de printemps au club effectué Empty
MessageSujet: Nettoyage de printemps au club effectué   Nettoyage de printemps au club effectué EmptySam 24 Mar - 20:46:14

Avec Henri, Grimzy, Quentin'ork (et moi-même), nous avons procédé à un rangement de printemps au club:

  • Les étagères à décors ont toutes été installées au fond de la salle ainsi que les éléments de bricolage.


  • 2 tables de jeu ont été réorientées de manière à gagner de la place et à laisser plus de liberté de mouvements aux joueurs.


  • Une étagère (celles ou on rangeait les magazines et les Bitz à figurines) a été vidée de son contenu, qui a été transférées dans l’étagère ou se trouve les friandises et la machine-à-café. Une fois vide, la première étagère, plutôt que d’être jetée, a été donnée à Henri qui souhaitait la récupérée pour chez lui.


  • Un tri des décors qui se trouvait sur l’étagère (anciennement) prés de la table à peinture a été effectué sous la supervision de Quentin'ork, qui a réfréné mes envies de destruction ! Twisted Evil Tous les décors impropres au jeu (40% environ) ont été jetés, une dizaine sont sur une table pour ceux qui veulent les récupérer (premier arrivé, premier servi) et le reste est en attente de transformation/ réfection.


  • La salle a été balayée (y'avait pas mal de poussiére!)et des affiches murales, les plus anciennes ont été jetées.


  • La table à peinture a été repositionné davantage contre le mur, pour gagner un peu de place.


  • 3 plateaux de jeu, en contreplaqué de 2cm d'épaisseur (c'est lourd), recouvert de sable, sont à la disposition du premier qui en fera la demande. Il ne vous restera plus qu'a les peindre et floquer pour pouvoir jouer.


Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Nettoyage de printemps au club effectué Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps au club effectué   Nettoyage de printemps au club effectué EmptySam 24 Mar - 21:36:24

matsouloulou a écrit:
  • 3 plateaux de jeu, en contreplaqué de 2cm d'épaisseur (c'est lourd), recouvert de sable, sont à la disposition du premier qui en fera la demande. Il ne vous restera plus qu'a les peindre et floquer pour pouvoir jouer.

Si jamais chacun de ces plateaux font 180*120, je suis intéressé pour en prendre un (si possible bien sûr).

Le prendre samedi prochain, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Nettoyage de printemps au club effectué Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps au club effectué   Nettoyage de printemps au club effectué EmptySam 24 Mar - 23:11:20

Merci beaucoup messieurs pour vos efforts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titoulam

titoulam


Messages : 1230
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Jaunay-Marigny

Nettoyage de printemps au club effectué Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps au club effectué   Nettoyage de printemps au club effectué EmptyLun 26 Mar - 0:37:37

Je suis déjà pressé de rentrer pour voir ce que cela donne!
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Nettoyage de printemps au club effectué Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps au club effectué   Nettoyage de printemps au club effectué EmptyLun 26 Mar - 23:05:05

Akaru a écrit:
matsouloulou a écrit:
  • 3 plateaux de jeu, en contreplaqué de 2cm d'épaisseur (c'est lourd), recouvert de sable, sont à la disposition du premier qui en fera la demande. Il ne vous restera plus qu'a les peindre et floquer pour pouvoir jouer.

Si jamais chacun de ces plateaux font 180*120, je suis intéressé pour en prendre un (si possible bien sûr).

Le prendre samedi prochain, c'est possible ?

Les plateaux n'ont pas été mesurés mais, à vue de nez, ils doivent faire ces dimensions. Comme indiqué plus haut, premier arrivé, premier servi ! ^^ ... le club est ouvert tous les samedis après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Nettoyage de printemps au club effectué Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps au club effectué   Nettoyage de printemps au club effectué EmptyLun 26 Mar - 23:12:42

Et bien sauf imprévu je pense passer vous dire un petit coucou et en prendre un au passage. Wink

Avec un peu de chance je donnerai même ma liste et le paiement (à voir mais ça me semble jouable)

Et pour ne pas faire que du HS :

ENCORE UN GRAND BRAVO AUX FEMMES DE MÉNAGE COURAGEUX ARTISANS D'ESPACE !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Nettoyage de printemps au club effectué Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps au club effectué   Nettoyage de printemps au club effectué EmptySam 31 Mar - 2:54:12

Pour ceux qui n'ont pas encore eut l'occasion de voir les réaménagements (limités) de la salle, voici quelques photos prises ce vendredi soir. Contrairement aux apparences Nostril (Craig) n'était pas tout seul ! ^^ ... Matthias nous avait quitté quelques minutes auparavant et Henri et Grimzy sont Hors-champ, pendant que je tiens l'appareil photo.


Les étagéres sont toutes contre le mur du fond de la salle pour une utilisation plus pratique des décors.
Nettoyage de printemps au club effectué P1060318


Le meuble à café sert aussi à ranger les barres chocolatées, les Bitz et les magazines.
Nettoyage de printemps au club effectué P1060319


La table à peinture a été rapprochée du mur et le vieux meuble ou était rangé les magazines est parti chez Henri.
Nettoyage de printemps au club effectué P1060320



La salle parait plus grande qu'avant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nettoyage de printemps au club effectué Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps au club effectué   Nettoyage de printemps au club effectué EmptySam 31 Mar - 3:33:39

Nettoyage de printemps au club effectué Barack10

Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
MecRéant

MecRéant


Messages : 511
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 46
Localisation : Pres de Mirebeau

Nettoyage de printemps au club effectué Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps au club effectué   Nettoyage de printemps au club effectué EmptySam 31 Mar - 8:07:59

ben mon vieux, pour quelques réamenagements limités (pour reprendre tes termes...) ça change tout ! l'idée d'avoir deux espaces peinture / jeu bien délimités est judicieuse.

Bref, j'ai l'impression que l'installation autour de la table de peinture sera plus aisée qu'auparavant et c'est une bonne chose.

Félicitations messieurs cheers
Faut que je vienne voir ça en vrai maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Nettoyage de printemps au club effectué Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps au club effectué   Nettoyage de printemps au club effectué EmptySam 31 Mar - 11:57:54

Ouf! J'ai l'air tellement sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de printemps au club effectué Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps au club effectué   Nettoyage de printemps au club effectué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de printemps au club effectué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de printemps
» Discord du club
» localisation du club
» Un samedi au club
» Tables de jeux et décors du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: