Les TROLLISTES

Jeux de Figurines

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Liste pour le tournoi de Mai

4 participants
AuteurMessage
Marneus

Marneus

Liste pour le tournoi de Mai Empty
MessageSujet: Liste pour le tournoi de Mai   Liste pour le tournoi de Mai EmptyLun 6 Fév - 16:31:45

Vu que Titoulam et Buburst mette leurs listes du tournoi de mai. Je vais faire de même

QG

Maitre de la Forge
20pts faisceau de conversion
120pts

ELITE

Terminators d'Assauts
200pts

Dreadnought Ironclad
10pts lance flamme lourd
145pts

TROUPES

Escouade Tactique
80pts +5hommes
10pts canon laser
5pts fuseur
185pts

Escouade Tactique
80pts +5hommes
10pts lance plasma
180pts

Escouade Tactique
80pts +5hommes
170pts

Scout Sniper
10pts munition feu d'enfer
85pts

Scout
10pts munition feu d'enfer
85pts

TRANSPORTS ASSIGNES

Module d'Atterrissage
35pts

Module d'Atterrissage
35pts

Rhino
35pts

SOUTIEN

Land Raider
250pts

Vindicator
5pts lame de bulldozer

Predator
45pts canon laser
105pts

Mes modules (1 avec Dread et 2 avec demi escouade avec l'archiviste) iront sur ce qui est le plus dangereux avec mon land raider
Mon rhino comblera les coins vides
Mon predator sera au milieu pour avoir presque tout le champs de tire libre
Mon vindicator servira de bouclier au rhino
Le maitre de la forge sera dans un coin de table (je dirais pas pourquoi il sera dans un coin, vous avez qu'a regarder son tire dans son profil)
Mes scouts tireront de loin
Et le reste de mes escouade iront prendre les objectifs
Qu'en pensez-vous Question Question

Dernière édition par Marneus le Lun 6 Fév - 22:39:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi de Mai   Liste pour le tournoi de Mai EmptyLun 6 Fév - 18:37:50

Marneus a écrit:
Mes modules (1 avec Dread et 2 avec demi escouade avec l'archiviste)

Il me semble avoir vu seulement 2 modules dans ta liste et non 3. Je constate donc que tu as forcément 15 marines non embarqués et c'est moyen moyen. Je te conseillerais de ne laisser qu'une seule escouade non embarqué voir même qu'une escouade de 5 marines.

Sinon c'est une liste assez classique, ni trop faible ni trop bourrine, mais la note de compo va subir les 5 totors et le land raider.
Marneus

Marneus

MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi de Mai   Liste pour le tournoi de Mai EmptyLun 6 Fév - 18:42:02

Quand j'ai voulu dire 2 c'est le 2eme module voilà Pierre
Après je sais que 15 marines a pattes, ça va être dure mais après niveau point ça bloque.
Au moins pour ma note de composition, j'aurais je pense au moins la moyenne
Akaru

Akaru

MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi de Mai   Liste pour le tournoi de Mai EmptyLun 6 Fév - 22:17:22

Marneus a écrit:
Au moins pour ma note de composition, j'aurais je pense au moins la moyenne

Etant donné que j'avais eu... 8 (si mes souvenirs sont exacts), je pense que tu auras en effet autour de 11, 12/20 en compo. Peut-être un peu plus si tu as de la chance, après tout, tu as un choix QG assez gadget (le maître de la forge).

En parlant du maître de la forge... Si nous parlons bien du même tir de bourrin Wink , je tiens à te préciser que tu dois lui payer le faisceau de conversion. Et ça te coûte
20pts.

Quels sont les pouvoirs que tu comptes mettes à l'archiviste ? Cela va énormément influer sur la manière dont tu vas (devrais ?) le jouer, tu sais.

Par contre, en ce qui concerne tes escouades, c'est vraiment dommage que tu ne profites pas des armes lourdes gratuites (LM par exemple).

Sinon, liste équilibrée dans l'ensemble, j'aime bien. Smile Mais elle manque peut-être d'originalité.

PS : On est dans la bonne section ? M'est avis que les listes pour le tournoi ne font partie d'un choix des armes, sauf si on a pour objectif de peindre/monter son armée au fur et à mesure en prenant des photos. scratch
Marneus

Marneus

MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi de Mai   Liste pour le tournoi de Mai EmptyLun 6 Fév - 22:46:45

Ah oui merci Akaru, j'ai du enlever mon archiviste pour pouvoir mettre le faisceau au maitre de la forge et j'ai rajouter une escouade de scout. Merci de me l'avoir dit que ça coutait 20pts scratch

Comme ça j'ai plus que une escouade tactique a patte.

Ensuite, pour savoir si ma liste est au bonne endroit. Je pense que oui car Titoulam n'a pas dit qu'il allait mettre des photos.
Bien sure si les modos veulent le changer, qu'ils fassent comme ils veulent. Very Happy
Akaru

Akaru

MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi de Mai   Liste pour le tournoi de Mai EmptyMer 8 Fév - 13:24:33

Je réitère mon conseil de rajouter deux lance missile, un dans chaque escouade tactique non équipée. Mais ce n'est que mon humble avis. Wink

L'avantage que tu as en enlevant ton archiviste, c'est que ta liste se ramollit un peu, donc ta note de compo sera meilleure.

Et je pense que tu devrais préciser que c'est une liste à 1750pts (si tu l'as déjà marqué mais que je ne l'ai pas vu, je m'en excuse d'avance Embarassed ).

Comment équipes-tu tes terminators ?

Quand aux scouts, pour être plus exact, tu leur paye un "bolter lourd avec munitions feu d'enfer". Wink Mais je chipote.
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk

MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi de Mai   Liste pour le tournoi de Mai EmptyMer 8 Fév - 13:41:51

MODO : Je rappelle, pour la énième fois, qu'un "choix des armes", c'est une liste d'armée, un planning de peinture et enfin, des photos de figs peintes...

Là, visiblement, tu ne veux qu'un avis sur l'optimisation de ta liste : ce n'est donc pas au bon endroit...

Sujet déplacé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste pour le tournoi de Mai   Liste pour le tournoi de Mai Empty

Liste pour le tournoi de Mai
Page 1 sur 1