Les TROLLISTES

Jeux de Figurines

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un nouveau venu

4 participants
AuteurMessage
Alex0204

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyMar 31 Jan - 21:37:39

Bonjour,

Je m'appelle Alexandre. J'habite à Mignaloux Beauvoir. Je suis passionné par les maquettes et les figurines (beaucoup WWII).

J'ai quelques warhammer et warhammer 40000 (nains et garde impériale). Je ne prétends pas être un très bon figuriniste (pas très bon au niveau de la peinture des visages) mais plutôt doué pour les engins lourds. Je ne sais pas jouer a warhammer ou warhammer 40000 mais j'apprends assez vite.

Je crois que tout est dit... Ah, si une dernière chose: quelle boite me conseilleriez-vous d'acheter au niveau de la garde impériale ? j'ai d’ors et déjà des fantassins.

Sur ce je vous dis bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyMar 31 Jan - 22:30:13

Bienvenu à toi, Alexandre ! ^^

Quel âge as-tu, s'il te plait ?

Je te demanderais, à l'avenir, de faire TRÈS attention à la façon dont tu es écrit. Je me suis permis de corriger ton premier message qui contenait une quinzaine de fautes de ponctuation, de grammaire, d'orthographe et de conjugaison. C'est pénible à lire.

Il est plus agréable de lire un texte, même court, bien écrit plutôt que de décrypter ce quelque chose. Ici, tu es sur un forum, pas un Tchat ! merci d'en prendre note à l'avenir Smile

Utilises un dictionnaire, demande à quelqu'un de te relire avant de poster, et utilises les outils qu'internet mets à ta disposition: site de conjugaison, correcteur orthographique, etc ...

La prochaine fois, je serais moins conciliant ! Wink

Cela dit, je te souhaite une bonne visite et à très bientôt ...
Alex0204

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyMar 31 Jan - 22:44:55

Je vous pris sincèrement de m'excuser ce n'est pas dans mes habitudes d'ecrire avec autant de fautes ! J'ai complètement oublier de vous dire que j'ai 14 ans. Je pense essayer un jour de venir à l'une de vos réunions afin de comprendre comment l'on joue à ce genre de jeu et que vous me donniez peut-être 2ou 3 astuces afin que j'améliore les figurines que j'ai déjà faites (j'essayerais de poster des photos demain). Bonne fin de soirée !
louis

louis

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyMar 31 Jan - 23:00:57

Je tiens à te préciser qu'en raison du règlement interne de l'association, on n'accepte pas de personnes ayant moins de 15 ans dans les locaux du club.

Tu peux participer (à bon escient) aux discussions sur ce forum, poster des photos de tes figurines, demander des conseils MAIS tu ne pourras accéder au local du club que lorsque tu auras 15 ans.

Néanmoins, si tu veux nous rencontrer de visu, tu pourras venir participer/ regarder au tournoi de Warhammer 40000 qui aura lieu le week-end du 5 et 6 Mai 2012. Celui-ci sera ouvert gratuitement au public.

D'ici là, je te conseille de prendre ton mal en patience et de te contenter du forum ! Wink
Alex0204

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyMar 31 Jan - 23:08:16

Ne vous en faites pas. Je comprends. Sachez que lorsqu'on fait des maquettes ou des figurines on est la plupart du temps patient. De plus j'aurai 15 ans au mois d'avril. Donc d'ici la j'aurai eu le temps de peaufiner mes figurines et de discuter avec vous !
Nostril

Nostril

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyMer 1 Fév - 7:12:35

Bien, bonjour alors et au mois d'avril!

(moi je n'ai rien dit sur aurteaugraffe ^^)
Marneus

Marneus

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyMer 1 Fév - 22:10:24

Bien le bonjour a toi Very Happy
Ah enfin une personne qui joue garde impériale, si tu le veux bien j'aimerais bien te rencontrer lors d'une partie/peinture.
Je voulais demander aux admins quelque chose. Je croyais que quelqu'un qui allait avoir 15 ans dans l'année pouvait rejoindre le club (en séance). Comme moi, là j'ai que 14 ans et j'ai 15 ans dans moins de 2 semaines et lui a 14 ans et au mois d'avril il a 15 ans donc techniquement parlant il peut venir. A moins que je me trompe.
Nostril

Nostril

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyJeu 2 Fév - 7:14:23

Mais mon cher Marneus comment cela "enfin quelqu'un qui joue GI" ?
Henri joue GI !
Marneus

Marneus

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyJeu 2 Fév - 7:38:38

Je savais que Henri jouait GI mais je l'ai jamais vu faire. Et j'ai voulu dire ça car ce jeune a mon age.
Nostril

Nostril

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyJeu 2 Fév - 7:45:03

Ah OK!
Mais tu fais une fixation sur l'age là ^^

Bref, j'arrete de parler car ce post est pour une presentation et non pas des papotages Cool
Alex0204

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyJeu 2 Fév - 12:35:13

Bonjour Marneus. J'aimerais que tu sache que je débute dans ce domaine tant au niveau peinture que jeu. En effet je fais du militaria et certaine de vos techniques m'echappent encore. De plus je ne sait pas du tout jouer à warhammer 40000 donc j'ai tout à apprendre. De plus on peut pas dire que j'ai une armée (j'ai juste des fantassins) qui est pour moi mal peinte ! Donc comme je le dit j'ai tout à apprendre mais bon cela va aller je suis tenace et patient donc je pense que cela devrait aller !
Marneus

Marneus

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu EmptyJeu 2 Fév - 13:57:28

C'est pas si grave, je pourrais t'apprendre les bases car je maitrise pas encore toutes les règles. Et niveau peinture, je pourrais aussi t'apprendre quelques trucs même si je ne suis pas un pro non plus. Tu sais moi non plus j'ai pas grand chose en GI (garde impériale), j'ai juste 2 chimères, 1 Leman Russ, 2 escouades de garde + 1 escouade de commandement. Bon aussi je viens juste de commencer.
Contenu sponsorisé

Un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu   Un nouveau venu Empty

Un nouveau venu
Page 1 sur 1