Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 recherche Roues pour Char du Chaos Battle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

recherche Roues pour Char du Chaos Battle Empty
MessageSujet: recherche Roues pour Char du Chaos Battle   recherche Roues pour Char du Chaos Battle EmptyJeu 26 Jan - 21:40:28

bien le bonsoir !

je fait appel a vos connaissance voir a votre boite a rabiots pour 2 ou 3 projets de modélisme parce que je me heurte a un petit soucis.

j'ai dans l'idée de fabriquer un Autel de Khorne pour Battle, vu qu'il n'y a pas de figurine de prévue et que j'ai deja moultes idées. je pense aussi me monter un char de Khorne. je n'en ferai qu'un seul, au cas où GW nous en sort sans crier gare ^^

bref, j'ai les chevaux, les guerriers, de quoi faire les armatures et le char en lui même, mais il ne me manque que les roues.
Certes au boulot nous avons un tour a disposition, mais si je peut éviter d'avoir a la fabriquer a 100% ça m'arangerai...


connaissez vous un site où je peut acheter des roues de char a l’échelle de Battle (des roues qui fassent Khorne, pas de charette quoi...) ??

en avez vous quelque part chez vous dans un coin ?

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3698
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

recherche Roues pour Char du Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: recherche Roues pour Char du Chaos Battle   recherche Roues pour Char du Chaos Battle EmptyJeu 26 Jan - 21:59:45

y'a toujours la boite a rabiot à la maison et puis tu peux khornisé des roues normales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

recherche Roues pour Char du Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: recherche Roues pour Char du Chaos Battle   recherche Roues pour Char du Chaos Battle EmptyJeu 26 Jan - 23:08:46

Le garage à bitz est une boutique e-bay qui a ce genre de choses. C'est cher, mais c'est rapide et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Roues pour Char du Chaos Battle Empty
MessageSujet: Re: recherche Roues pour Char du Chaos Battle   recherche Roues pour Char du Chaos Battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Roues pour Char du Chaos Battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Guerriers du Chaos Battle
» [Vente] Guerriers du Chaos Battle (3500 pts) / Orks 40K (1000 pts)
» [recherche] Seigneur du chaos
» Recherche motard du chaos
» Recherche Destrier Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: