Hans
Messages : 682 Date d'inscription : 02/01/2010 Age : 30 Localisation : Poitiers
| Sujet: Taus, deuxième démarque ! Sam 2 Jan - 13:29:20 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Hans, 15 ans, ultra-novice en Warhammer 40.000. Au début, je m'intéressais qu'à la peinture, mais j'ai envie de passer au niveau supérieur et apprendre à jouer. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un club sympa et les Trollistes m'ont tapé dans l'oeil : des réunions régulières, des tournois, aides à la peinture etc. Par contre, je compte commencer mon armée Tau cette année (je n'ai rien mais ça va venir), donc je suis à la recherche de conseils tactiques, sur la composition de mon armée et le schéma de peinture qui conviendrai (j'envisage un schéma camouflage urbain dans les tons gris-blanc). Je pense avoir un niveau correct en peinture, en essayant d'éclaircir les reliefs et surtout ne pas dépasser Je m'entrainais sur des chevaucheurs de loups gobelins et arquebusiers nains. Votre association m'intéresse beaucoup, mais j'aurai besoin de savoir comment se passait les séances, s'il y a des frais de participation, ce que l'on doit ammener pour peindre... Pour l'inscription, il faut venir au local ou ici suffira ? J'attends vos réponses et peut-être à bientôt ! |
|