Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Taus, deuxième démarque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Taus, deuxième démarque ! Empty
MessageSujet: Taus, deuxième démarque !   Taus, deuxième démarque ! EmptySam 2 Jan - 13:29:20

Bonjour à tous,

Je me présente, Hans, 15 ans, ultra-novice en Warhammer 40.000. Au début, je m'intéressais qu'à la peinture, mais j'ai envie de passer au niveau supérieur et apprendre à jouer. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un club sympa et les Trollistes m'ont tapé dans l'oeil : des réunions régulières, des tournois, aides à la peinture etc.

Par contre, je compte commencer mon armée Tau cette année (je n'ai rien mais ça va venir), donc je suis à la recherche de conseils tactiques, sur la composition de mon armée et le schéma de peinture qui conviendrai (j'envisage un schéma camouflage urbain dans les tons gris-blanc). Je pense avoir un niveau correct en peinture, en essayant d'éclaircir les reliefs et surtout ne pas dépasser Rolling Eyes Je m'entrainais sur des chevaucheurs de loups gobelins et arquebusiers nains.

Votre association m'intéresse beaucoup, mais j'aurai besoin de savoir comment se passait les séances, s'il y a des frais de participation, ce que l'on doit ammener pour peindre... Pour l'inscription, il faut venir au local ou ici suffira ?

J'attends vos réponses et peut-être à bientôt ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Taus, deuxième démarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà les Taus qui arrivent!
» Séance du samedi 04 Juillet 2020 à partir de 14h00
» Lord of Trollistes : le deuxième tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: