Buburst
Messages : 122 Date d'inscription : 15/09/2011 Age : 39 Localisation : Buxerolles
| Sujet: Fluff Cartographie de l'univers Ven 30 Sep - 16:48:22 | |
| Hello,
Je suis en pleine réflexion pour faire le fluff de mon armée Space Marine, je chercherai donc si quelqu'un avait une carte détaillée de l'univers du jeu. Je cherche dans un premier temps une planète proche de l'œil de la terreur qui n'aurai pas de forteresse chapitrale d'autre Space Marine dessus et qui ne serai pas (trop) décrite dans des romans etc pour pouvoir laisser libre cours a mon imagination pour le fluff de mon chapitre Codex ...
Merci d'avance !
Buburst
|
|
louis
Messages : 3214 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Fluff Cartographie de l'univers Ven 30 Sep - 20:26:28 | |
| J'ai des propositions à te faire:Tatooîne, Coruscant, Dagobah, Hoth, Endor, Kasshy'k ... Death Star, ...Dark Star ?! Ou pourquoi pas Kronos, Vulcain, Terra Nova, ... Pandora ?! Tu t'en fiches ! ^^ Quitte à inventer quelque chose, invente tout ! l'univers ne recèle-t-il pas de milliards de galaxies contenant chacune des milliards d'étoiles (et de planètes) ? L'univers de 40K est dérivé du notre, il est certainement aussi grand. Et même si ce n'est pas le cas, il y a au moins quelques milliers de planètes qui attendent d’être baptisées. Laisse libre cours à ton imagination ! |
|