Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Forsaken Sons of Lucifer...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urizen

Urizen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

The Forsaken Sons of Lucifer... Empty
MessageSujet: The Forsaken Sons of Lucifer...   The Forsaken Sons of Lucifer... EmptyMer 28 Sep - 1:44:24

The Forsaken Sons of Lucifer are rising in the Twilight
Like sixty-six myriads of purple shooting stars
Cover your eyes before they burn with delight
While our plasmas makes their way to your arse



Ca fait genre une semaine que je me triturais la tête entre deux activités pour trouver une entrée en matière qui annonce la couleur tout en restant suffisamment sobre pour ne pas faire comme ces parvenus de Emperor's Children même pas foutus de jouer de la gratte correctement.
Bon, cela dit, je n'en joue pas non plus.
A la place, je joue mes petits Forsaken Sons of Lucifer (je pense que vous l'aurez compris). Vu l'intro, je pense que vous aurez compris que je joue des SM de Slaanesh (oui, j'ai bien dit "Sado-Masochistes de Slaanesh"). Certains d'entre vous ont pu m'apercevoir il y a deux semaines quand je suis venu avec Buburst pour liquéfier affronter des Blood Angels avec mes plasmas et mon Defiler tout neufs.

Du coup, c'était sympa, donc je me suis inscrit, et j'espère bien revenir de temps en temps pour rencontrer d'autres joueurs sympathiques! :p

Côté univers je suis pas chiant, je joue à WH40K (principalement mes FSL, mais y'a aussi un petit groupe de SM loyalistes qui arpentent l'arrière campagne et un millier de points d'orks qui traînent dans un Space Hulk) et à WHB (disons plutôt que j'ai une armée d'elfes noirs, et une armée d'orks de peaux-vertes).
Sachant que j'ai pas joué à WHB depuis 2003, et que ça fait depuis mai-juin que je joue vraiment à WH40K.

Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

The Forsaken Sons of Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: The Forsaken Sons of Lucifer...   The Forsaken Sons of Lucifer... EmptyMer 28 Sep - 2:58:16

Bienvenu à toi et au plaisir de te revoir au club ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buburst

Buburst


Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 38
Localisation : Buxerolles

The Forsaken Sons of Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: The Forsaken Sons of Lucifer...   The Forsaken Sons of Lucifer... EmptyMer 28 Sep - 13:03:35

Oh My Fucking God (Emperor of the humanity...) !!!

J'aime ton accroche ! : )


Moi aussi bientôt tu va tâter de mes armes a plasma ! On réglera notre revanche Samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

The Forsaken Sons of Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: The Forsaken Sons of Lucifer...   The Forsaken Sons of Lucifer... EmptyMer 28 Sep - 15:00:00

Salut !

Une armée avec une identité construite augure souvent d'une peinture, alors si ton ramage se rapporte à ton plumage, j'espère voir tes Forsaken Sons of Lucifer au plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Urizen

Urizen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

The Forsaken Sons of Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: The Forsaken Sons of Lucifer...   The Forsaken Sons of Lucifer... EmptyMer 28 Sep - 18:28:11

Oh, je ne suis pas un débutant, mais je ne suis pas un pro non plus...
La plupart de mes FSL ne sont pas soclés, en dehors de mon Prince Démon et de mon Dreadnought.

Côté peinture ça reste sobre, liche purple en base, Brazen Brass pour le métal (merci GW d'avoir arrêté cette couleur, d'ailleurs XD), Metal Bolter pour le reste...
Ca donne ça, en gros:
http://www.flickr.com/photos/csejthe/6081624802/in/photostream/

Je me contente de brossages à sec et de lavis d'encre, sans grande technique et sans mélange de peintures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

The Forsaken Sons of Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: The Forsaken Sons of Lucifer...   The Forsaken Sons of Lucifer... EmptyMer 30 Nov - 14:05:36

Quel est ton vrai prénom dans la vie de tous les jours ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Urizen

Urizen


Messages : 78
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

The Forsaken Sons of Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: The Forsaken Sons of Lucifer...   The Forsaken Sons of Lucifer... EmptyMer 30 Nov - 16:21:52

Dans la vie de tous les jours, c'est "chéri", comme dans "chéri, tu peux me faire un thé?" ou "chéri, tu mets la table?" voire parfois "chéri, tu fais à manger?".
Enfin, je pense. A force, c'est que je m'habitue, moi...

Mais sur ma carte d'identité, c'est écrit "Grigori".

Mais "Greg" va très bien aussi, hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

The Forsaken Sons of Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: The Forsaken Sons of Lucifer...   The Forsaken Sons of Lucifer... EmptyMer 30 Nov - 16:49:09

Trop tard, maintenant on t'appelle "Chéri mets la table !" tongue
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

The Forsaken Sons of Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: The Forsaken Sons of Lucifer...   The Forsaken Sons of Lucifer... EmptyMer 30 Nov - 19:52:47

Ok, merci ! Smile
C'est juste pour savoir quel prénom prononcer lorsque je te dirais bonjour la prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Forsaken Sons of Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: The Forsaken Sons of Lucifer...   The Forsaken Sons of Lucifer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Forsaken Sons of Lucifer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sons of Lucifer
» [Wh 30K] 6e compagnie des Sons of Horus (2000 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: