Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 promenons-nous dans les bois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matt

matt


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: promenons-nous dans les bois...   promenons-nous dans les bois... EmptyVen 12 Aoû - 14:05:34

Bonjour tout le monde !!
Sa fait un moment que je n'est pas donné de mes nouvelles. ( j'ai des petits souci personnel...)
je referais mes apparitions vers le mois de février,
Enfin bref ; pendant cette absence je n'est pas beaucoup peint mais je mis remet.
J'ai décidé de comment une armée d'elfes sylvains sur le thème de l'hiver.
Je commence pas mes lémures maison, fabriqués avec le reste de grappe et un fer a souder, un technique très simple et qui ne coûte pas un rond ^^.

http://athel-loren.forumactif.com/t2618-tuto-lemures-et-ha-a-partir-de-grappes

voici le lien, je pense que sa pourrait être utile notamment pour fabriquer des arbres pour des décors.

Voici le résultats pour ma part :

promenons-nous dans les bois... Sam_1113

promenons-nous dans les bois... Sam_1114

promenons-nous dans les bois... Sam_1115

voilà dite moi se que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois...   promenons-nous dans les bois... EmptyVen 12 Aoû - 14:30:47

C'est bien sympa et très dynamique !!!
Cependant ça manque de gueule (au sens propre): un petit crâne ou un joli visage à la green stuff auraient été du plus bel effet.
Une machoire inférieure à la façon des orques et le tour est joué:
promenons-nous dans les bois... Ss33-h10

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois...   promenons-nous dans les bois... EmptyVen 12 Aoû - 14:48:00

Salut collègue !

J'ai vu ton post sur Athel-Loren juste avant de voir celui là ^^
Je joue aussi Elfes sylvains (en cours de peinture) et je suis ravi de voir que je ne serai pas tout seul face à des armées qui vont nous faire trop mal ...
Bonne continuation pour ta peinture !
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois...   promenons-nous dans les bois... EmptyVen 12 Aoû - 16:33:10

Je suis d'accord avec toi Gouniaf, moi aussi je trouve que leurs têtes font un peu trop sympathique, se sont les premiers donc je vais encore en travailler.
Sinon merci pour la petite image en plus, je voulait me faire un homme-arbre mais je savais pas trop quelles forme lui donner ^^

Chouette un autre compagnon des bois ^^, pourquoi ils nous ferais mal on se planquer dans nos bois XD
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois...   promenons-nous dans les bois... EmptyLun 15 Aoû - 15:11:21

Bon courage à toi Matt, on espère te revoir très bientôt au club ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois...   promenons-nous dans les bois... EmptyLun 15 Aoû - 23:24:59

Voilà quelques photos de mon schémas de couleurs pour mes petits elfes en attendant les photos de mon homme arbres qui est bientôt finit.

promenons-nous dans les bois... Sam_1116
J’adore les yeux je les ai pas mal réussi.

promenons-nous dans les bois... Sam_1117

promenons-nous dans les bois... Sam_1118

Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois...   promenons-nous dans les bois... EmptyMer 31 Aoû - 0:00:51

Voilà de nouvelles photos de mon avancée avec les elfes des bois enneigé.
Un petit noble ( j’adore cette figurine je trouve la pose sympathique Laughing ) :

promenons-nous dans les bois... Sam_1119

et voilà le début de mon homme arbre en espérant qu'il est un peu plus de gueule, je voulais faire comme sur l'image précédente de mais au fur a mesure j'ai un peu dévié.

promenons-nous dans les bois... Sam_1120
promenons-nous dans les bois... Sam_1121

Je reposterais des photos une fois la peinture fini.

N'hésitez pas a me critiquer (positif comme négatif Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois...   promenons-nous dans les bois... EmptyMer 31 Aoû - 21:46:06

L'homme arbre : j'adore ! affraid On rentre vraiment dans une vision différente, plus "cartoon", mais qui rend extrêmement bien !
Revenir en haut Aller en bas
matt

matt


Messages : 31
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32

promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: les figouzes de matt   promenons-nous dans les bois... EmptyLun 5 Sep - 13:06:02

Bonjour tous le monde !!
Je met quelques petites photos de figurines qui n’ont rien avoir avec les elfes des bois mais je ne veux pas envahir le forum en faisant un poste différent pour chaque races de figurines (je voir si on peu renommer un sujet comme sa je mettrais tout ici).
Comme se mois est placé sous la bannière de la mal bouffe et comme je suis littéralement tombé amoureux du Mégastodonte/Mastauroc Embarassed et j'ai donc décidé de me lancer aussi dans une armée d'ogre.
Voici un boucher que j'avais dans mes affaires depuis un moment, donnez moi vos avis pour que je puis améliorer les gros qui suivrons Laughing ,

promenons-nous dans les bois... Sam_1125
promenons-nous dans les bois... Sam_1126

Sinon le socle n'ai pas encore travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois...   promenons-nous dans les bois... EmptyLun 5 Sep - 15:45:21

Photo floue et surexposée qui ne rend pas justice à ta peinture. Essaye de photographier tes figurines à la lumière naturelle, sans flash ni zoom.
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois...   promenons-nous dans les bois... EmptyLun 5 Sep - 16:43:58

Euh, tu as le syndrome du collectionneur ^^
C'est un peu dommage pour toutes les armées qui bourgeonnent mais ne fleurissent pas (HE/ES/H-B) Sad

Mais bon, sinon tu peins avec précision et je pense que tu dilues ta peinture, donc l'étape 1 est réussie. La suivante consiste à la maîtrise des éclaircissements et ombrages. Je pense que dans les White Dwarfs qui arrivent, tu auras des masterclass de peau ogre etc. que tu pourrais découvrir, essayer, car ils te montreront l'utilité et l'effet des lavis et quelles couleurs utiliser pour éclaircir telle teinte. Cela te permettra alors avec l'entraînement de considérablement passer au niveau supérieur à mon avis.
Apparemment, la peau de ton ogre manque de contraste, j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment qu'une couche de base, ce qui m'étonnerait et qui tâche un peu vu que c'est une partie majeure de la figurine. Le rouge a l'air bon par contre. Je remarque que le crâne et les dents mériterait un peu plus d'attention, par exemple en commençant avec tu Bleached bone > Devlan mud dilué > dégradé jusqu'au blanc ..? Le sang est réussi... Ah oui, est-ce que tu as utilisé une couleur particulière pour la bouche ? Si oui je ne te le conseille pas, car si tu regardes bien, on dirait qu'il a du rouge à lèvre Razz Ah oui, la ceinture est très belle !

Néanmoins, tu peins quand même bien en prenant en considération les techniques que tu utilises ! Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: promenons-nous dans les bois...   promenons-nous dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons-nous dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE -Création de pions d'objectif
» Dans les tiroirs de ma commode...
» Joueur dans le 41
» Batailles dans les Terres du Sud
» Séance du samedi 11/11/17, à partir de 14h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: VOS PLUS BELLES FIGURINES-
Sauter vers: