| Atelier du MecRéant: Go ! | |
|
+15AlexandreM Kouran maximenin Chaton doudou dennis-nedry Docky Sethorion henri louis Matthias kharedron Gouniaf Waadzefeuk Hyunkel 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MecRéant
Messages : 511 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 47 Localisation : Pres de Mirebeau
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Lun 20 Fév - 15:33:05 | |
| Merci beaucoup !
Pour le moment, les figs GW que je prévois de peindre sont mes gobs pour blood bowl (et les trolls qui vont avec...)
Mais j'ai beaucoup de figs à peindre avant ça: Le reste de mes figs Dungeon Twister Prison, mes figs Ammon, ma faction mercenaires Helldorado, bref, c'est pas pour tout de suite ! |
|
| |
MecRéant
Messages : 511 Date d'inscription : 21/06/2011 Age : 47 Localisation : Pres de Mirebeau
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Jeu 22 Mar - 23:29:25 | |
| On continue sur la lancée des figs DTP avec le dernier en date, le clerc... pas trop le temps de peindre en ce moment mais ca devrait aller mieux dans les semaines qui viennent. Bref, assez de blabla, voici les photos : et un petit délire pour le fun: A plus ! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Dim 8 Avr - 2:24:51 | |
| Quelques photos de la petite dernière: Mag Nun ! C'est toujours du Ammon Miniatures et toujours aussi bon à peindre... comme d'hab, commentaires bienvenus ! Et un petit délire pour la route : |
|
| |
Matthias
Messages : 320 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Dim 8 Avr - 11:08:50 | |
| trop cooool !!!
( j'adore ses tétons en transparence . . . . il n'existe surement pas de soutien-gorge à sa taille ^^) |
|
| |
louis
Messages : 3214 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers
| |
| |
Gouniaf
Messages : 653 Date d'inscription : 13/10/2010 Age : 35 Localisation : Ankh-Morpork
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Dim 8 Avr - 17:42:37 | |
| Ton traitement du drapé restitue à merveille la pesanteur des globes mammaires. Le nez rouge ajoute beaucoup de caractère. Pouce en l'air. |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Dim 8 Avr - 18:35:11 | |
| Merci tout le monde ! Et oui Louis, j'ai eu ma période soeur marie Thérèse des batignolles, j'ai pas eu à chercher le schéma de couleur très longtemps... Edit de mon post avec de nouvelles photos plus lisibles : et j'en profite pour mettre des photos du même type pour mon clerc... |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Mar 1 Mai - 0:00:41 | |
| Et voilà, j'en suis à 50% de full paint Dungeon Twister Prison après avoir peint cette fig, un peu étrange qui fait penser aux orks old school de GW: Il est volontairement très foncé car l'idée c'est qu'il passe son temps à bricoler dans la graisse et vous connaissez le sens approximatif de l'hygiène chez ce genre de bestioles ! j'en ai profité pour commencer un buste pour le concours de peinture de Wonderlands Project mais c'est encore un peu tôt pour les photos, j'en suis au tout début A plus ! |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Mar 1 Mai - 11:44:30 | |
| La peau violette c'est sympas ça change. J'aime bien le socle il est pas surchargé comme les miens et c'est limite plus clair.
ps : ta figurine est un peu sombre lol |
|
| |
louis
Messages : 3214 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Mar 1 Mai - 12:17:40 | |
| (trés) Beau travail ... comme d'habitude ! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Ven 4 Mai - 10:31:20 | |
| Merci messieurs!
Prochaine fig à peindre (après mon buste...): le hurleur, celui là j'ai hâte de le peindre ! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Sam 5 Mai - 0:50:03 | |
| quelques photos de l'avancement de mon buste: il fait environ 33 mm de hauteur et n'est pas si gros qu'il en donne l'impression. Y'a encore énormément de boulot mais bon, ça avance pas mal non plus ! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Jeu 17 Mai - 11:32:13 | |
| Une soirée de peinture plus tard, voilà où j'en suis... J'ai retouché la peau et mis en couleurs la chemise: je vais pas tarder à passer aux détails et ça c'est cool ! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Lun 21 Mai - 0:53:41 | |
| Et voilà Mad Joe terminé: J'aurai peut être pu fignoler certains trucs mais j'avais envie de passer à autre chose. Les photos sont un peu surexposées et petites, j'en ferai de meilleures en fin de semaine avec un appareil qui va bien. A plus ! |
|
| |
henri
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Lun 21 Mai - 12:10:04 | |
| |
|
| |
kharedron
Messages : 1513 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : NEUVILLE
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Lun 21 Mai - 20:28:34 | |
| à chaque pièce je suis de plus en plus impressionné ! chapeau l'artiste/
il se dégage vraiment une ambiance salasse et ou malsaine de ton personnage.
je veux bien un tutau pour la peau !! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Mar 22 Mai - 23:30:58 | |
| Merci à tous pour ces compliments... J'ai refait quelques photos ce soir (faut bien s'occuper pendant que la sous-couche sèche ) et c'est un peu plus proche de la réalité: Pour le tuto, je verrai ce que je peux faire, mais c'est très long, j'ai dû passer au moins une bonne vingtaine de lavis successifs et je suis passé par de nombreuses phases d'ombrages et d'éclaircissements (dans n'importe quel ordre et sans logique particulière...) Mais je dois pouvoir te donner les grandes lignes. @ henri: merci pour la demande du figostage mais je suis loin d'avoir le quart du tiers du centième du niveau de ceux qui animent ce genre de stages... |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Sam 26 Mai - 1:26:38 | |
| Voici les photos prises avec un appareil de bonne qualité: les couleurs sont fidèles à la réalité sur ces clichés. C'est promis, j'arrête avec les photos de Mad Joe, ce sont les dernières ! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Mer 20 Juin - 1:21:15 | |
| Allez, on retourne à la peinture de figs un peu plus funky avec Cybermonkey, toujours chez Ammon Miniatures. Je me suis bien éclaté sur cette fig, j'aime beaucoup le côté Science fiction années 60 un peu désuet, bref, voici les photos : De la fig qui fait du bien au pinceau ! |
|
| |
Sethorion
Messages : 9 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 30 Localisation : Albertville
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Mar 26 Juin - 9:08:51 | |
| j'aime beaucoup le traitement apporté a la peau de Mad Joe !! Ca rend son visage vraiment expressif ! Bravo !! |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Mar 10 Juil - 0:49:06 | |
| Le petit dernier, Cubidon... Pas facile de faire quelque chose d'original avec une fig d'ange, du coup j'ai essayé un petit freehand sur le socle (fait en 5 minutes, ça se voit un peu d'ailleurs ) |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Lun 27 Aoû - 0:49:17 | |
| Quelques photos d'un projet en cours: Fatman ! ! ! La fig est terminée, il reste maintenant le socle de présentation à entamer, si l'idée est là, la motivation un peu moins. Une petite pause s'impose pour mieux y revenir ensuite. A plus ! |
|
| |
Matthias
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Lun 27 Aoû - 23:32:20 | |
| Ton travail des couleurs est totalement différent du mien je trouve ça trop coool ^^ |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Mar 28 Aoû - 0:57:17 | |
| Merci ! Suite à quelques conseils avisés, j'ai ressorti les pinceaux et l'appareil photo et voilà: Rien de bien nouveau mais effectivement, la fusée est beaucoup moins "vide". |
|
| |
MecRéant
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! Mar 6 Nov - 0:20:58 | |
| un peu de neuf avec un buste de zombie de chez Anakron, super agréable à peindre. Réalisé en 3 soirées... je le recommande vivement ! Pour info, il mesure environ 3 cm de haut... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier du MecRéant: Go ! | |
| |
|
| |
| Atelier du MecRéant: Go ! | |
|