Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un futur Blood Angel voudrait des renseignements ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titoulam

titoulam


Messages : 1230
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Jaunay-Marigny

Un futur Blood Angel voudrait des renseignements   ;-) Empty
MessageSujet: Un futur Blood Angel voudrait des renseignements ;-)   Un futur Blood Angel voudrait des renseignements   ;-) EmptyVen 27 Mai - 19:59:14

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cyril, j'ai 16 ans et je suis lycéen qui s'est enterré au lycée Martin Nadaud de ST Pierre des Corps(et oui en internat!!!)

Je suis un irréductible joueur du SDA!!!(demandé aux gérants du centre hobby de Tours...)

Mais qui voudrait quand même se diversifier car il en a marre de jouer tout seul...(et oui les joueur SDA se font rare ces temps si... )

donc je voudrez savoir si il y a des parties et/ou des joueurs que je pourrais défier??

et sinon quelle serez la première boite à acheter, celon vous, pour démarrer une armée de blood angel???

merci d'avance pour vos réponses afro
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Un futur Blood Angel voudrait des renseignements   ;-) Empty
MessageSujet: Re: Un futur Blood Angel voudrait des renseignements ;-)   Un futur Blood Angel voudrait des renseignements   ;-) EmptyVen 27 Mai - 23:39:04

Pour commencer le détachement n'est pas mal du tout, ainsi que le codex (qui lui est indispensable). Je te conseille de faire quelques parties avec des figurines en count-as, puis de voir quelles unités te plaisent avant de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur Blood Angel voudrait des renseignements ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE BLOOD ANGEL
» [Vente] Ork et Blood Angel
» spécial dédicasse pour titou et tous les blood angel
» Seance du jeudi 23 janvier 2020 a 20h
» Séance du 17/05/18, à partir de 20h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: