Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du mort, du vivant, des critiques...

Aller en bas 
+13
Docky
Nostril
MecRéant
arhas
Dragosani
DonNoNO
Hans
kharedron
Matthias
louis
quenti'nork
Akaru
Gouniaf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptySam 14 Jan - 17:25:04

Yattaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Imgp0215
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 14:14:28

C'est beau ~
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 18:12:41

La passion est plus forte que tout:
Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Gouleg11
Comme vous pouvez le constater j'ai remplacé la tête de la goule par une gargouille de la frappe d'accessoires pour véhicules du chaos (40k). Pas du plus bel effet finalement... Mais j'aime bien l'alliance des teintes peau verte et poils turquoise. La peau a été travaillée avec une couche de base de Dheneb Stone et 3 lavis succesifs de Camo Green + Bestial Brown (6/1), très dilués (1/1).

Le crâne du bouclier est inspiré d'un tatouage vu sur google image.
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 10:09:26

J'ai continué à travailler sur mon armée Ork. En un an j'ai peint 2000 points (Il est fier le Gouniaf):
Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 2000_p11
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 13:44:38

Félicitations! Encore bravo pour le style général et merci pour la photo de famille qui donne l'échelle du dakkajet par rapport aux piétons (mon n'aviork a moi n'est toujours pas arrivé...). D'ailleurs en ce qui concerne le montage du zinc, des remarques? Erreurs a éviter (sans parler de l'incompatibilité bien connue entre le plastique des verrières et la superglue)
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 14:24:39

et je peux vous jurer que la photo est loin de rendre honneur aux figs qui sont d'un superbe turquoise et pas ce bleu de la photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 15:59:45

Trés belle armée, des conversions réussies et des idées originales comme ce pion objectif qui fait un clin d'oeil à "2001, l'odyssée de l'espace" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 19:28:42

Merci les copains !

Pour le montage du navion il fait faire attention à placer la grille du radiateur à l'intérieur de la carlingue avant de coller les deux parties qui forment celles-ci. Après c'est que du bonheur.
Pour ce qui est de la peinture ce n'est pas compliqué mais très rébarbatif (grosses surfaces planes).
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 18:48:44

Bah moi j'ai peint un Tyranide:
Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Imgp0715
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 20:14:18

Tout d'abord une photo comparative des aéronefs de Titoulam, henri et moi-même. C'est pas la taille qui compte tongue
Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Compar10

Ensuite des photos de mon Leman Russ que je suis en train de ressuciter grâce à henri I love you
Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Big_tr13
Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Big_tr14
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 22:22:07

tu perds pas de temps !! cà fait ork pour le moment, si tu as besoin de bitz ou pièce détachées passe à Neuville et tu en auras , çà me fera plaisir.

des bitz pour continuer l'unité de l'ork à coté de ton char ????
Revenir en haut Aller en bas
Sethorion

Sethorion


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Albertville

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 9:00:57

J'aime beaucoup la conversion de ce Leman Russ !!
Hate de le voir peint, bah oui il va pas rester comme ca !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Sethorion?browseid=1996387
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 9:08:31

Parfait dans la démesure... Est ce que tu compte adjoindre un servant a ce zoli obuzier ?
Par ailleurs, j'ai raté un post? Qu'est ce que c'est que ce boyz avec des bras bizarres?Tu te prépares pour l'alliance avec le chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 19:02:24

J'ai avancé:
Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Big_tr16
Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Big_tr17
Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Big_tr18

Pas bête le servant, ça va ajouter de la vie. Le Boyz tentaculaire n'est pas un signe d'un quelconque rapprochement avec des non-verts, c'était juste histoire de varier un peu pour terminer mes 30 pistol'boyz sans perdre la motivation.

@Kharedron: C'est gentil, il me reste un Land Raider à ressusciter, mais je ne m'y attaquerai pas avant la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
titoulam

titoulam


Messages : 1230
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Jaunay-Marigny

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 19:50:01

Elle gère la fougère ta conversion!!! Et que dire du niveau de peinture... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sethorion

Sethorion


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Albertville

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 12:22:47

Shocked Un grand chapeau pour la peinture ! Felicitation !
Juste un petit détail il y a un chargeur de balle en tambour au dessus du canon droit mais pas au dessus du gauche alors je sais pas si c'est un oublie ou volontaire !
Mais félicitation encore, la peinture est très réussit et la conversion impressionnante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolminiornot.com/artist/Sethorion?browseid=1996387
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 14:27:21

Merci Question
Pour le tambour si j'en avait mis un autre sur le deuxième gros fling ça aurait obstrué le champs de vision du pilote.

J'ai fait des décors:
Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Bastio10
Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Bastio11
Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Bastio12
Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Bastio13
Bon, je sais des décors Ork on a que ça au club, mais ils sont pas turquoises tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Hans

Hans


Messages : 682
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 30
Localisation : Poitiers

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyVen 29 Juin - 16:03:36

Le 2e Quentin devient de plus en plus productif Laughing
A quand le tour du 3e ?
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 18:06:02

De l'immonde Space Marines bien kitch (et non Titoulam, je ne déconnais pas...)
Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Mes_pr10

Donc oui je m'essaye aux gros boeufs de services, mais je bloque quant à la réalisation du socle: comment faire ressortir le jaune tout en faisant joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Docky

Docky


Messages : 441
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 50
Localisation : Poitiers

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 19:35:46

Idées en vrac:
- y a t il un fluff pour tes marounes, une planète d'attache, un ennemi héréditaire?
- en complément du jaune (qui apparaît marron clair sur les photos), je ne t'apprends rien en pensant au bleu foncé/violet/rouge sombre.
- un sol a composante métallique prédominante (type coursive de Space Hulk) avec des reflets bleus (type asurmen blue)?
Revenir en haut Aller en bas
titoulam

titoulam


Messages : 1230
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 29
Localisation : Jaunay-Marigny

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 22:12:25

Tu es un grand malade mon petit Gouniaf!

Mais le résultat est bluffant dommage que la photo soit en contre jour car j'ai un du mal pour les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptySam 28 Juil - 13:34:38

Il s'agit des Lamenters, un chapitre succésseur des Blood Angels créé lors de la fondation maudite. Ils sont connus pour leur manque de chance proverbial.
La seule planète qui revient régulièrement dans leur historique est Badab(oum), mais je n'ai rien trouvé sur la nature qui la compose.
Je compte commencer une petite force de 1000 points, sans véhicules et sans Cie de la Mort (pas fluff en ce qui les concerne). Je vais donc suivre la voie ouverte par Henri: du SM couillu qui traverse le champs de bataille à pied.
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptySam 28 Juil - 15:38:19

bien venue au club king Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptySam 28 Juil - 16:00:29

hello Gouniaf !

tu trouvera un peu de fluff ici: http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Lamenters#.UBPsF6Od58E

et surtout, les referances des livres où tu peut trouver d'autre fluff

Note aussi que dans l'imperial armour 9 tu a 9 pages de fluff et d'illustrations très détaillées sur les Lamenters, ce qui est vraiment énorme comme base pour te faire ta propre vision des Lamenters ^^ et que la guerre de Badab est juste énorme niveau fluff... tu trouvera des infos partout en ligne sur ce conflit Wink


(et les Lamenters ont une Cie de la mort aussi, même s'ils sont moins nombreux que chez les BA et leurs successeurs, ils en ont une Wink )


et voila.... ça va me donner envie de me relancer dans les Astral Claws.... merci beaucoup ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nostril

Nostril


Messages : 1738
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 48
Localisation : Ici ou là-bas

Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 20:06:41

Je ferais des Mantis Warriors alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mort, du vivant, des critiques...   Du mort, du vivant, des critiques... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mort, du vivant, des critiques...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis vivant ^^
» Fuseur de la mort qui tue!
» Vend escouade ( compagnie de la mort )
» figs mort vivants et quelques autres du Zog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: VOS PLUS BELLES FIGURINES-
Sauter vers: