Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commande bombes sous-couche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anak86




Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Mignaloux Beauvoir

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyLun 15 Nov - 19:19:58

Bonjour à tous! Je fais une commande sur hobby max pour des bombes de sous-couche. Donc si des personnes veulent en commander, ils peuvent.
Je rapelle que les frais de port sont gratuit à partir de 60 euros.

Anak86 : 35,97 euros
-3 bombes sous-couche dragon red

Akaru : 11,99 euros
- 1 bombe pure red

TOTAL : 47.96 euros

Après dernière réflexion, je vais commander sur Army painter.


Dernière édition par Anak86 le Jeu 18 Nov - 18:57:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyLun 15 Nov - 20:22:21

Tu peux aussi commander directement sur le site d'Army Painter : les bombes ne sont pas plus chères que chez Hobby Max et les frais de port sont offerts à partir de 50 euros...

J'ai acheté les miennes chez eux la dernière fois et j'ai été livré par UPS 3 jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Anak86




Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Mignaloux Beauvoir

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyLun 15 Nov - 21:16:37

Merci Benoît:)
Or donc, petit changement, je vais commander sur Army painter.

D'ailleurs, Benoît, est-ce que la bombe dragon red fait des grumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyLun 15 Nov - 21:22:16

Si ta fig n'est pas trop près, que tu secoues régulièrement la bombe en cours de peinture et que tu la purges bien une fois que c'est fini, tout se passera bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Commande groupée hobby max   Commande bombes sous-couche EmptyLun 15 Nov - 23:26:16

Hey !

Si jamais tu n'as pas encore commandé chez Army painter je suis ok pour participer à une commande chez Hobby max.
Mais sinon c'est pas bien grave rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyMar 16 Nov - 10:04:43

YO ! Une aubaine pareille, ça ne se refuse pas !
Si c'est sur Army painter -> 2 bombes de pure red pour ma pomme SVP ! tongue
Si c'est sur Hobbymax -> la même chose capitaine ! pirat Sauf que là, j'ajouterai peut-être deux trois trucs pour un ami et/ou pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Hypothétique commande sur hobby max   Commande bombes sous-couche EmptyMar 16 Nov - 12:16:37

Si jamais on passe une commande sur hobby max, mon budget sera de 30€ (à peu près).
Qui effectuera la commande et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anak86




Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Mignaloux Beauvoir

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyMar 16 Nov - 19:57:37

Alors, normalement j'ai prévu de passer prendre l'argent de ceux qui veulent participer à la commande samedi, dans ce cas là, je passerais la commande samedi soir ou dimanche. Ensuite, je veux bien acheter par Hobby max, mais j'aimerai savoir en combien de temps les bombes sous-couches seront livrées si quelqu'un sait..

Akaru, je peux te vendre une bombe sous-couche pure red à 10 euros. L'ayant essayée sur une fig seulement, je la trouve trop clair pour moi.

Cependant, il est possible que je ne puisse pas passer ce samedi, auquel cas je ferais ce que j'ai dit ci-dessus le samedi 27.
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyMar 16 Nov - 20:01:39

C'est bon pour moi (je te prend ta bombe à 10 euros, j'en commanderai une seconde Very Happy).
Sur Hobby max, les délais sont plutôt courts je crois... Mais cela fait déjà un moment que je n'ai pas commandé dessus.
Je pourrai te donner l'argent samedi, ou samedi prochain. Wink

Comme l'ami en question n'a pas l'argent pour tout de suite, il commandera seul, une autre fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyMar 16 Nov - 20:22:50

Anak86 a écrit:
Ensuite, je veux bien acheter par Hobby max, mais j'aimerai savoir en combien de temps les bombes sous-couches seront livrées si quelqu'un sait..
Chez Hobby Max, c'est des charlots !

Quand j'ai voulu mes bombes de Dragon Red chez eux cet été, j'ai attendu 3 semaines sans rien voir arriver.

Du coup, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu qu'ils étaient en rupture de stock et qu'il faudrait certainement encore autant de temps avant d'être livré ! Suspect

Si je n'avais pas demandé de nouvelles, ils ne m'auraient pas prévenu que mes bombes n'arriveraient qu'au bout de 6 à 8 semaines... Evil or Very Mad

C'est là que j'ai annulé la commande et acheté chez Army Painter... pour être livré 3 jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyMar 16 Nov - 20:41:25

Bon ben qui vote pour Army painter ? Rolling Eyes

...



...



...



MOI !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Hypothétique commande sur hobby max   Commande bombes sous-couche EmptyMer 17 Nov - 10:26:47

Bon, on oublie pour Hobby Max ?
Revenir en haut Aller en bas
Anak86




Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Mignaloux Beauvoir

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyMer 17 Nov - 18:28:58

Oui on oublie Hobby max..
C'est dommage car je prévoyais d'acheter de la mousse prédécoupée.. Mais bon, je ne veux pas attendre 6 semaines et n'être même pas sur d'avoir le colis!
Donc Army painter!
Gouniaf, il me faut savoir ce que tu veux commanderX)
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: commande de sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyMer 17 Nov - 19:02:59

Je ne prndrai rien chez army painter, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anak86




Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Mignaloux Beauvoir

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyLun 22 Nov - 22:25:29

Bon et bien comme je n'ai pas pu récupérer l'argent samedi, je passerai samedi qui viens seulement si Akaru vient et qu'il soit là quand je passe!
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyMar 23 Nov - 12:18:32

Si tu n'as pas encore passé la commande cela m'arrangerait : remplace la bombe de Pure red que je voulais commander par une de Green skin STP ! Razz (par contre, je te prend toujours la tienne, 10 euros c'est ça ?)

Cela me ferait un total de 22 euros à te donner.

Et oui, je serai là samedi pour te donner l'argent, si je ne peux pas, je le donnerai à quelqu'un d'autre pour qu'il te le passe sans faute samedi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anak86




Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Mignaloux Beauvoir

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyMar 23 Nov - 21:47:23

Pas de problême:)
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyDim 5 Déc - 11:24:51

Passe la commande le plus vite possible si ce n'est pas déjà fait stp : je prend du retard sur ma peinture... pale
Revenir en haut Aller en bas
Anak86




Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Mignaloux Beauvoir

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyVen 10 Déc - 20:20:39

Excuse moi Akaru j'ai eu un problème de connection et donc je n'ai pas pu parler pendant 2 semaines. La commande a été effectuée, le colis est arrivé et je déposerai ta bombe au club.
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyVen 10 Déc - 20:22:26

Vivien je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'essayerai de passer demain, c'est vital !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyVen 10 Déc - 21:21:00

Akaru a écrit:
J'essayerai de passer demain, c'est vital !!!!!!! Razz
Si tu veux commander chez Forge ce mois-ci, ce serait bien que tu passes, en effet : la maison ne fait pas crédit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyVen 10 Déc - 21:46:29

Bien capitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaine !!!!!!!!!! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Anak86




Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : Mignaloux Beauvoir

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptyVen 10 Déc - 21:49:16

A demain alors:)
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche EmptySam 11 Déc - 9:21:51

Akaru a écrit:
Bien capitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaine !!!!!!!!!! ><"
Heu, déjà je ne suis pas une femme et je ne suis pas (plus) capitaine... Evil or Very Mad

Essaie "mon commandant", plutôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande bombes sous-couche Empty
MessageSujet: Re: Commande bombes sous-couche   Commande bombes sous-couche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande bombes sous-couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HU HU UURGENT ! commande de bombes army painter
» Vente Livre de règles v8 40k sous cellophane
» Commande GW
» Commande sur Wayland
» Commande wayland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: ACHATS, VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: