Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La ruche TITAN se dirige vers Terra... Tremblez, esclaves de l'Imperium !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

La ruche TITAN se dirige vers Terra... Tremblez, esclaves de l'Imperium !! Empty
MessageSujet: La ruche TITAN se dirige vers Terra... Tremblez, esclaves de l'Imperium !!   La ruche TITAN se dirige vers Terra... Tremblez, esclaves de l'Imperium !! EmptyMer 18 Nov - 22:47:02

Tadadaaa !! C'est moi, Lucas (si, si), et je voudrais remercier tout particulièrement Pierre, sans qui je ne serais pas parmi vous (je sens qu'on va le tuer XD).

Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai 15 ans, je suis au lycée du Bois d'Amour, en seconde H (pour les intimes). Je joue à Warhammer Battle depuis un certain temps, plusieurs années pour être plus précis. Par contre, ma flotte ruche tyranide est encore jeune, puisqu'elle a fêté son 1er anniversaire en octobre. king

Venons en au fait : mes tyranides ! Sur les conseils avisés de certains membres (je ne donnerai pas de nom), j'ai consulté un certain nombre de forums afin de me renseigner sur le GRAAL des peintres nuls et feignants comme moi : la lasure !! Conclusion : j'espère qu'ils ont de la lasure noire à Casto...
J'ai achevé mon carnifex, j'ai 8 termagants de peints, 8 hormagaunts peints eux aussi, ainsi qu'un genestealer alpha. En plus de ça, je suis en possession de 32 gaunts-épines montés et en cours de "sous-couchage" (un grand merci à Benoit) et de 22 genestealers dans le même état (-> Space Hulk).

Voici pour la description de la horde... J'ajoute que les figurines de janvier vont rapidement se glisser dans la liste de mes achats. Smile
Je n'ai plus grand chose à dire... Juste que je lis beaucoup, je joue aux cartes Magic, je joue aux warhammers, je peins (il faut bien peindre un peu) ET je suis un vrai No-life !! (Vivement noël pour DOW II santa )
Revenir en haut Aller en bas
 
La ruche TITAN se dirige vers Terra... Tremblez, esclaves de l'Imperium !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Poséidon !
» Un titan pour fenris
» Greuh !!
» vente titan leviathan crusader - vendu
» La galerie de Mathurin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: