Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand livre d'Armee et Grand livre des decors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simon




Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39
Localisation : Migné Auxances

Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty
MessageSujet: Re: Grand livre d'Armee et Grand livre des decors   Grand livre d'Armee et Grand livre des decors EmptyMar 28 Sep - 9:54:21

Je me permet de double poster car je pense que cette annonce fera plaisir à plus d'un dans le cadre de ce CDA.

Un Grand Livre d'armée.

Je crois que je vais me contenter de montage jusque à la sortie de cette ouvrage et me lancer après dans la peinture de mon armée. Il y aura aussi un livre sur les décors, je pense que ça peut être intéressant pour le club si on veut se lancer dans la réalisation de jolie table.

Voilà pour la petite info
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty
MessageSujet: Re: Grand livre d'Armee et Grand livre des decors   Grand livre d'Armee et Grand livre des decors EmptyMar 28 Sep - 16:36:38

AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrghhh ! affraid

Il faut que je mette de côté 70€ d'ici le mois de Décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
quenti'nork

quenti'nork


Messages : 346
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : POITIERS

Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty
MessageSujet: Re: Grand livre d'Armee et Grand livre des decors   Grand livre d'Armee et Grand livre des decors EmptyMar 28 Sep - 17:41:52

C'est le livre sur les décors qui m'intéresse, sur les armées je feuilletterai à l'occasion car il doit quand même y avoir de sacré bon conseil !

Pour la peinture d'armée, Louis à aussi un sacrée bon bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty
MessageSujet: Re: Grand livre d'Armee et Grand livre des decors   Grand livre d'Armee et Grand livre des decors EmptyMar 28 Sep - 19:33:26

Quentinork a écrit:
Pour la peinture d'armée, Louis à aussi un sacrée bon bouquin !

Je crois que tu fais référence à ce livre, non ? Cool

http://wargamesfoundry.com/books/painting_guide/any/any/kevin_dallimores_painting_guide_fp014/?sector_id=26
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty
MessageSujet: Grand livre d'Armee et Grand livre des decors   Grand livre d'Armee et Grand livre des decors EmptyMar 28 Sep - 19:55:49

voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!! vivement le mois de décembre rien que pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39
Localisation : Migné Auxances

Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty
MessageSujet: Re: Grand livre d'Armee et Grand livre des decors   Grand livre d'Armee et Grand livre des decors EmptyMer 6 Oct - 8:31:52

Juste une petite mise à jour pour vous dire que les couvertures, ainsi que les sommaires sont disponubles dans le sujet sur le Warfo en page 2.

Ça à l'air quand même vachement sympa comme bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty
MessageSujet: Re: Grand livre d'Armee et Grand livre des decors   Grand livre d'Armee et Grand livre des decors EmptyLun 15 Nov - 15:56:19

J'étais ce week-end à Floirac (33) pour participer au salon STRATEJEUX . Parmi les participants, il y avait Pierre (alias Peter Bergen voir son Blog) qui a participé à la rédaction d'un des deux livres.

Si le salon avait eut lieu une semaine plus tard, j'aurais pu acheter sur place les 2 bouquins, malheureusement ce week-end ils étaient encore chez l'imprimeur.

Accessoirement, il m'a donné des nouvelles de Jérémie Bonamant Teboul qui est parti avec sa copine faire "Lyon-L'ile de la Réunion" en vélo. On peut suivre leurs aventures sur le site de Jérémie. . Pour financer leur voyage, il aurait vendu ses figurines ET ses Golden-Demons ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty
MessageSujet: Re: Grand livre d'Armee et Grand livre des decors   Grand livre d'Armee et Grand livre des decors EmptyDim 21 Nov - 23:41:41

En fait Jérémie est parti faire un Lyon, Madagascar en vélo. Aller/ retour. Et oui ! Il se muscle les mollets après avoir musclé ses poignets. Pour peindre bien entendu.

En fait j'ai participé aux deux livres Smile Ce fut une super aventure. Et le résultat est au rendez-vous. L'éditeur est très content, après avoir eu les livres en stock ! Plus que deux semaines à attendre donc...

Si vous avez des questions, je tenterais d'y répondre. Dans la mesure ou j'ai l'information Smile

Bergen alias Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty
MessageSujet: Re: Grand livre d'Armee et Grand livre des decors   Grand livre d'Armee et Grand livre des decors EmptyMer 24 Nov - 18:29:19

Le truc qui sert à rien mais qui est marrant quand même : http://volpinprops.blogspot.com/2010/10/ultramarines-bolt-pistol-warhammer-40k.html
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39
Localisation : Migné Auxances

Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty
MessageSujet: Re: Grand livre d'Armee et Grand livre des decors   Grand livre d'Armee et Grand livre des decors EmptyJeu 25 Nov - 7:31:38

Waadzefeuk a écrit:
Le truc qui sert à rien mais qui est marrant quand même : http://volpinprops.blogspot.com/2010/10/ultramarines-bolt-pistol-warhammer-40k.html

Même si c'est un connerie, la réalisation est superbe, par contre j'ai pas compris le rapport avec le sujet, à la limite on pourrait se créer un sujet sur les trucs bizarres qu'engendre la pratique intensive du hobby.

EDIT W. - Y a aucun rapport, juste une fausse manip' de ma part : c'est pas là que je voulais le mettre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty
MessageSujet: Re: Grand livre d'Armee et Grand livre des decors   Grand livre d'Armee et Grand livre des decors EmptySam 27 Nov - 10:48:04

Le facteur m'a réveillé à 9h30. Grasse mat annulée mais belle surprise !!!

Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Livres
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty
MessageSujet: Re: Grand livre d'Armee et Grand livre des decors   Grand livre d'Armee et Grand livre des decors EmptySam 27 Nov - 11:20:10

euuhhh SIIMOOOOOONNNNNNN ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39
Localisation : Migné Auxances

Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty
MessageSujet: Re: Grand livre d'Armee et Grand livre des decors   Grand livre d'Armee et Grand livre des decors EmptySam 27 Nov - 18:35:16

kharedron a écrit:
euuhhh SIIMOOOOOONNNNNNN ???????????????

Ouiiiii, bah, lui il triche, il fait parti des auteurs apparemment, donc normal qu'il l'ait avant...

J'espère les avoir en début de semaine, dès que je les ai, je t'appelle et je te fais une livraison express sur Neuville, sauf si tu passes vers Migné-Auxances, enfin, on voit ça dès que j'ai les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty
MessageSujet: Re: Grand livre d'Armee et Grand livre des decors   Grand livre d'Armee et Grand livre des decors EmptySam 27 Nov - 23:34:29

Pensez aux copains et amenez les au club le week-end prochain : je serais dans la salle du bas en train d'arbitrer (jouer ?) a "Flames of War" ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty
MessageSujet: Re: Grand livre d'Armee et Grand livre des decors   Grand livre d'Armee et Grand livre des decors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand livre d'Armee et Grand livre des decors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Le grand livre de la peinture d'armée et le grand livre des décors
» recherche grand livre de la peinture sur figurines volume 1
» [Vends] Livre Règle WH40k + Livre d'armée Royaume des Ogres
» Vente livre w40 k apocalypse
» livre "fabriquer des champs de bataille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: