| Vend : tyranides , BB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vend : tyranides , BB Sam 18 Sep - 11:08:12 | |
| Bonjour, en raison d'une année universitaire très dure et d'un emploi du temps surchargé, je ne vais pas pouvoir me consacrer au hobby et c'est pourquoi je souhaiterais revendre mes figurines.
-> Trygon ( peint ) -> Mawloc ( peint ) -> 3 guerriers Tyranides ( peints ) -> 24 hormagaunts ( 22 sous couchés noir , 2 peints ) -> 2 zoanthrope ( non assemblés ) -> 1 garde des ruches ( non assemblé ) -> 8 genestealer ( 3 sous couchés noir , 5 peints ) -> 1 principe tyranide ( non assemblé ) -> 1 genestealer alpha ( non assemblé ) -> 24 termagants ( sous couchés noir ) -> 19 termagants ( à décapper ) -> 1 carnifex ( à décapper ) -> 19 spore mines ( à décapper ) -> 5 socles de voraces ( sous couchés noir ) -> 1 garde tyranide ( non assemblé ) -> Divers éléments pour tyranides -> 14 pots de peintures -> 2 pinceaux ( dont 1 à 2/0) -> une bombe de sous couche noir ( à moitié utilisée )"
Je revends le tout pour 100 euros …
"-> Livre de règle warhammer -> Codex eldar -> codex tyranide"
Le tout 20 euros . ..
Dernière édition par Revok le Sam 18 Sep - 13:58:31, édité 3 fois |
|
| |
kharedron
Messages : 1513 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : NEUVILLE
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Sam 18 Sep - 11:18:02 | |
| quetsion : as tu les transferts pour Blood bowl ?
peux tu faire le détail de tes pots de peinture ?
merci
des photos de ce qui est peint peuvent aider à la vente. autre conseil: envisages tu de revendre à l'unité pour pouvoir toucher tous les portefeuille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Sam 18 Sep - 11:32:32 | |
| - kharedron a écrit:
- question : as tu les transferts pour Blood bowl ?
Qu'appelles-tu les transferts ??
peux tu faire le détail de tes pots de peinture ?
J'en ai déjà utilisé certains mais : gobelin green; blood red; space wolves grey, regal blue, ice bluex2; skull white dwarf bronze, warlock purple, bleached bone, mithril silver, shining gold, chaos black, lavis leviatan purple
merci
des photos de ce qui est peint peuvent aider à la vente.
les photos sont dans mon post d'armée
autre conseil: envisages tu de revendre à l'unité pour pouvoir toucher tous les portefeuille
Ça m'embêterait personnellement de vendre au compte gouttes, mais à voir |
|
| |
Waadzefeuk Président de l'association
Messages : 4302 Date d'inscription : 05/11/2009 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Sam 18 Sep - 11:33:45 | |
| Si les 16 Humains pour Blood Bowl sont ceux-ci, je te les prends car j'avais l'intention de les acheter très prochainement : Si c'est ça, on voit ça en MP pour les détails... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Sam 18 Sep - 11:36:28 | |
| L'équipe Humaine est celle de la boite de base de BB, les figurines sont toutes en plastiques, comme l'équipe orc |
|
| |
kharedron
Messages : 1513 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 49 Localisation : NEUVILLE
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Sam 18 Sep - 11:39:27 | |
| pardon! transferts est le mot anglais pour décalcomanies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Sam 18 Sep - 11:40:13 | |
| - kharedron a écrit:
- pardon! transferts est le mot anglais pour décalcomanies
Oui, ils y sont |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Sam 18 Sep - 11:42:19 | |
| j'en cherche partout !!!! tu les vendrais séparément ?? |
|
| |
louis
Messages : 3214 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Sam 18 Sep - 13:34:43 | |
| - Revok a écrit:
"-> 20 orques pour BB -> 16 humains pour BB -> Les terrains et gabarits"
Le tout 20 euros ... Je te prends le tout ! Je fais comment pour récupérer le matériel et te payer ? |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Sam 18 Sep - 13:50:20 | |
| euh .. et mes décalco alors ??? |
|
| |
louis
Messages : 3214 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Sam 18 Sep - 14:02:18 | |
| - kharedron a écrit:
- euh .. et mes décalco alors ???
J'achete le lot et je te donnerais les décalcos: je n'en ai pas besoin ! |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Sam 18 Sep - 14:04:54 | |
| |
|
| |
Akaru
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Sam 18 Sep - 15:33:56 | |
| Mais c'est que c'est intéressant tout ça !!!! J'aimerais évidemment t'acheter la majorité de tes figurines... Mais toutes ne m'intéressent pas. Pourrais-tu me faire un prix pour : -le trygon -le mawloc -les 3 guerriers -les 24 hormagaunts -les 2 zoanthropes -le garde des ruches -les 8 genestealers -le garde tyranide Je suis aussi intéressé par : -le carnifex -22 termagants MAIS je voudrais connaître leur équipement... Je rajouterai ou pas ces deux choses en fonction de ta réponse. J'aurai aussi besoin de rabiots de trygon, carnifex, genestealers et guerriers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Dim 19 Sep - 15:16:50 | |
| 70 euros pour la liste que tu me donnes. Si tu prends le tout, je veux bien baisser à 90 euros.
Sinon : -> le carniflex est en pièces détachées, certaines parties sont décapées, d'autres sous couchées. Bref, il y a juste à sous coucher, assembler et c'est bon. -> les termagants : une grande partie ont des dévoreurs, mais certains ont des écorcheurs.
MODO: Alex, ce n'est pas parce que tu ne vas plus venir au club cette année que les règles du forum vont changer. Donc, pour la énième fois, relis-toi et utilise le correcteur d'orthographe avant de poster, merci. Tes messages suivants seront effacés si tu persistes dans cette voie... W. |
|
| |
Akaru
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Dim 19 Sep - 17:01:30 | |
| Combien possèdes-tu de termagants avec écorcheurs ? Ce sont eux qui m'intéressent... Sinon, dans les 70 euros, tu comptes le carnifex ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Mer 22 Sep - 15:53:53 | |
| Je serai intéressé par tout le lot de tyranides, serait-il possible d'avoir des photos, si cela n'est pas trop tard? merci
MODO: il est d'usage, quand on est nouveau sur un forum, d'aller se présenter dans la rubrique adéquate avant de poster. Merci de rectifier cela. W. |
|
| |
Akaru
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB Mer 22 Sep - 17:06:15 | |
| Bon , pour que ça soit officiel , je confirme que je prend s TOUT... Si Revok est d'accord. Donc évidemment , j'attend s ta réponse , Alex. Si même toi tu te mets à faire des fautes, où va-t-on ? W. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend : tyranides , BB | |
| |
|
| |
| Vend : tyranides , BB | |
|