Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveautés et rumeurs GW

Aller en bas 
+38
Waadzefeuk
Morden
mikadruss
degling'orks
wargol
maximenin
amaumet
doudou
Roduon
Pierre
Warpangel Evil
allastor
Marneus
titoulam
MecRéant
Urizen
Docky
Buburst
guste314
henri
Dragosani
greengoffik
lobe-biel-tan
arhas
DonNoNO
Hyunkel
Bazerald
Gouniaf
Hans
Tyrion
Simon
quenti'nork
Akaru
landien
Matthias
Albrecht
Kass' Kroot
louis
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptySam 26 Fév - 20:09:39

De BOLS, peut-être de l'espoir pour Louis... Very Happy

http://www.belloflostsouls.net/2011/02/40k-rumors-necrons-are-in-oven.html

Pour résumer pour les non-anglophones, le planning des prochaines sorties pour W40K serait le suivant :

- Avril : Chevaliers Gris (confirmé)
- Été : Supplément spécial "Aéronefs" (non confirmé)
- Août : Nécrons (non confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptySam 26 Fév - 23:06:31

Waadzefeuk a écrit:
De BOLS, peut-être de l'espoir pour Louis... Very Happy

- Août : Nécrons (non confirmé)

Mouais, ... je n'y crois pas trop ! pirat si c'est le cas il faudra que je fasse une bise à Jean-Noël qui m'avait dit de ne JAMAIS désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

Albrecht


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 19:55:40

matsouloulou a écrit:

Mouais, ... je n'y crois pas trop ! pirat si c'est le cas il faudra que je fasse une bise à Jean-Noël qui m'avait dit de ne JAMAIS désespéré.

Eh eh... tu auras droit à un poutou et des mouchoirs si tu te rappelles de ce que je disais aussi à propos de TON armée tongue .

Mais en attendant ce jour béni pour Louis, c'est à moi d'en profiter avant :

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Grey-Knights-codex-2011

Et les précos devraient être dans les bacs pour demain si tout va bien (j'ai posté la liste détaillée des sorties sur le Warfo mais la flemme de la récup'... a priori on aura bien droit à un "space monkey" dès la première vague !)
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 21:01:43

Albrecht a écrit:
(j'ai posté la liste détaillée des sorties sur le Warfo mais la flemme de la récup'...
T'aurais pu mettre au moins le lien, feignasse ! Smile

D'Albrecht de Nuln, du Warfo : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=140113&pid=1876401&st=25&#entry1876401

C'est bien ce que je pensais, la boîte de 5 GK comprend apparemment toutes les options pour faire les autres types d'unité... drunken

La couverture est bof, sans plus...

Vivement demain qu'on ait les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Bazerald




Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 21:12:37

Perso il y a ca qui me turlupine :

Jokaero Weaponsmith – £7.70 RRP


Des xenos chez les chevaliers gris ou c'est le nom d'un personnage spécial?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 22:11:59

Bazerald a écrit:
Perso il y a ca qui me turlupine : Jokaero Weaponsmith – £7.70 RRP

Des xenos chez les chevaliers gris ou c'est le nom d'un personnage spécial?
Non, apparemment c'est bien le fameux singe de l'espace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 23:07:47

euh... sur Google quand je tape "Jokaero Weaponsmith " je tombe là-dessus...

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 50214p11



Dites- moi que c'est une blague... Le héros de l'inquisition c'est Le roi Louis du livre de la Jungle???




Selon mes sources très très exclusives, le futur héros nécron est enfin sorti!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bazerald




Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMar 8 Mar - 23:24:58

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=162843

Ce n'est pas du Gw ta et puis même si il ressemble a sa le prochain seigneur Nécron ben je serait quand même heureux sa voudra dire un nouveau codex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Albrecht

Albrecht


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 0:46:33

Kass' Kroot a écrit:

Dites- moi que c'est une blague... Le héros de l'inquisition c'est Le roi Louis du livre de la Jungle???
Rassure-toi, il ne s'agit pas d'un quelconque héros ou perso spé mais d'un "homme de main" de l'inquisition. Ou plutôt d'un xenos puisqu'il s'agit d'une race extra-terrestre dont voici un petit apercu fluffique : http://taran.pagesperso-orange.fr/jokaero.htm.

Sinon pas d'accord avec toi mon cher Benoit. J'apprecie beaucoup le ton de cette couv' : tout en finesse et en retenu tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 10:36:58

C'est parti ! Very Happy

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720467a_P1Mb1

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720470a_P3Mb1

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720473a_P3Mb2

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720474a_P3Mb3

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720475a_P3Mb4

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720476a_P3Mb5

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720477a_P3Mb6

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720478a_P3Mb7

Tout est en pré-commande ici : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440160a&rootCatGameStyle=wh40k

Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 10:58:42

Suite :

- Cuirassier Némesis (42,25 euros) :

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1710176a_99120107003_DreadKnight01
Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1710181a_99120107003_DreadKnight02
Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1710186a_99120107003_DreadKnight03

- Seigneur Kaldor Draigo (17,5 euros) :

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720132a_99060107064_KaldorDraigo0
Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720137a_99060107064_KaldorDraigo0

- Terminators Chevaliers Gris (35 euros) :

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1710136a_99120107001_GKTerminators
Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1710141a_99120107001_GKTerminators
Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1710146a_99120107001_GKTerminators

- Chevaliers Gris (26 euros) :

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1710156a_99120107002_GreyKnights01
Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1710161a_99120107002_GreyKnights02
Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1710166a_99120107002_GreyKnights03

J'imagine que, comme pour les Eldars Noirs, on aura la suite de la première vague d'ici deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: nouveautés chevaliers gris   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 11:10:10

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Termin10

La ressemblance du cuirassier Némesis avec ce cyborg du film Terminator Renaissance est troublante. Il n'y a que moi que ça gène ?

Mauvaise foi mise à part je trouve que la maquette du cuirassier est sublime. Par contre les boîtes de chevaliers gris n'apportent rien par rapports aux figurines métal en ce qui concerne la sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 11:19:29

Suite :

- Grappes Chevaliers Gris :

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720326a_99120107002_GreyKnightsSp
Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720331a_99120107002_GreyKnightsSp-1

- Grappes Terminators Chevaliers Gris :

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720351a_99120107001_GKTerminators
Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720356a_99120107001_GKTerminators
Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720361a_99120107001_GKTerminators

- Grappes Cuirassier Némésis :

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720336a_99120107003_DreadKnightSp
Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720341a_99120107003_DreadKnightSp
Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 M1720346a_99120107003_DreadKnightSp

Bon, je sais ce que je vais peindre en 2012 : codex pré-commandé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

Albrecht


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 13:04:22

Waadzefeuk a écrit:

Bon, je sais ce que je vais peindre en 2012 : codex pré-commandé ! Smile
Meuh non, c'est moi d'abord !! tongue

Blague à part, c'est conforme à ce que j'attendais... Du très lourd. A part la peinture qui me dérange un poil, je n'attends plus que le codex pour ficeler une liste d'armée aux petits oignons Smile .

Et pour le dreadknight, effectivement il renvoie à pas mal d'inspirations. Pas que Terminator : Matrix, Avatar (beurk)... Forcément ça y fait penser mais je suis tout à fait pour injecter un peu de sang neuf dans les visuels qu'on a tous en tête sur l'univers 40K. Et comme j'adore les marcheurs en règle générale, je dis banco !

Par contre, je vais devoir me creuser la tête sur un schéma de peinture qui tienne la route et ça, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 13:16:54

La version avec du dreadknight avec la gatling est superbe. Les deux autres me semblent avoir des problèmes de proportion (entre le marteau qui fait "petit" et l'épée qui fait trop grande).

Je ne suis pas trop fan non plus de la tête de Kaldor Draigo (un peu apeuré le p'tit vieux) et de certaines armes des chevaliers gris que j'ai du mal à identifier : on dirait un mélange de canon psy et de canon d'assaut...

Le codex est aussi pour moi! Smile

La deuxième vague est prévue pour quand? il y a une date? Quelqu'un a entendu quelque chose au sujet de la deathwatch?
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

Albrecht


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 13:49:34

Pour l'instant, absolument aucune info sur une hypothétique seconde vague.
ça parle bien d'une vague "inquisition" avec des figs pour les nouveaux persos inquisiteurs, mais ça reste invérifiable à l'heure actuelle.

Et pour la deathwatch, je crois malheureusement qu'il va te falloir patienter trèèèèèès longtemps avoir d'avoir quelque chose pour eux...

Mon sentiment (et ça ne reste que le mien) à ce sujet, est qu'ils vont peut-être faire une nouvelle trilogie. Fini les codex ordos pour l'inquisition. A la place, trois codex :
  • un dex inquisition qui englobe les trois ordos. Celui qui va sortir le moi prochain avec les Chevaliers Gris en force principale.

  • un dex ecclesiarchie avec les soeurs de bataille en vedette. Et des éléments propres à l'église impériale (prêtres, confesseurs, etc). Avec peut-être de l'inquisition encore dedans.

  • un dex mechanicus. pas besoin de décrir plus que ça, ça se concentrerais sur le clergé de mars avec ses skitarii, etc.


Je reprécise que c'est de la pure spéculation (le genre de truc pour lequel je dégaine le lance-flamme sur le warfo Smile ) mais au vu de quelques rumeurs discrètes, glanées ici et là... ça me parait quelque chose de plausible. Ou pas. Je peux tout à fait me planter royalement !

En sachant que les SdB devraient sortir d'ici un an ou deux (plus problable) et que le mechanicus... euh bon ben voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel

Hyunkel


Messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 39
Localisation : Senille (86)

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 14:37:08

Youhouuuuu ! Ça fait plaisir de voir ces figs ! Depuis le temps que je les attendais. Je vais pouvoir compléter mon armée de chevaliers gris basée sur l'ancien codex.
Le cuirassier est magnifique même s'il est vrai que l'epee est un peu disproportionnée.
Des versions plastiques des figs moins couteuses moins lourdes (même si ça reflétait avant la robustesse de leur armure :p)
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 14:59:36

Albrecht a écrit:
Meuh non, c'est moi d'abord !! tongue
T'as pas des Blood Angels à finir, toi ? Very Happy
Remarque, si t'en veux plus, tu peux toujours les revendre à Quentin... tongue

Citation :
A part la peinture qui me dérange un poil, je n'attends plus que le codex pour ficeler une liste d'armée aux petits oignons Smile .
Attends, y a moyen de faire une armée entièrement en NMM, je vois pas ce qui te dérange ? Wink

Citation :
Et pour le dreadknight, effectivement il renvoie à pas mal d'inspirations. Pas que Terminator : Matrix, Avatar (beurk)... Forcément ça y fait penser mais je suis tout à fait pour injecter un peu de sang neuf dans les visuels qu'on a tous en tête sur l'univers 40K. Et comme j'adore les marcheurs en règle générale, je dis banco !

Par contre, je vais devoir me creuser la tête sur un schéma de peinture qui tienne la route et ça, c'est pas gagné...
Je dois avouer que le Dreadknight, avant de le voir, ne me disait trop rien... Mais la fig a l'air pas si mal, finalement : à voir en vrai...

La mise en peinture des figs CG par GW est à chier, je suis sûr qu'il est possible de faire beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
DonNoNO




Messages : 193
Date d'inscription : 10/11/2009

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 16:08:46

Moi j'attend le codex pour pouvoir les commencer! enfin.
Par contre je suis d'accord les boîtes de chevaliers gris n'apportent rien par rapports aux figurines métal.
Revenir en haut Aller en bas
Albrecht

Albrecht


Messages : 100
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 16:52:27

Waadzefeuk a écrit:

Attends, y a moyen de faire une armée entièrement en NMM, je vois pas ce qui te dérange ? Wink
Une armée entière en NMM, ok ça pète. Mais ça demande un boulot autrement plus contraignant qu'avec du TMP (non, non, ce n'est pas mon côté faigant qui ressort... What a Face ).

DonNonO a écrit:
Par contre je suis d'accord les boîtes de chevaliers gris n'apportent rien par rapports aux figurines métal.
Euh tu veux dire au niveau look j'imagine ?
Parce que niveau bitz et possibilité d'assemblage/conversion, ya pas photo. Par contre, oui fallait s'attendre à se que le look des armures reste le même. Ils n'avaient aucune raison de le chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 19:04:41

Du site GW, article présentant les nouveautés CG et permettant de voir le Cuirassé Némésis à 360° :

http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=15900001a
Revenir en haut Aller en bas
arhas

arhas


Messages : 274
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : celle l'evescault

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 19:07:03

Pour moi tout est yabon et commander Very Happy
Maintenant il va falloir attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.blog.free.fr/
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 19:13:16

arhas a écrit:
Pour moi tout est yabon et commandé Very Happy
Moi, pour l'instant, je prends juste le codex : trop de trucs encore à peindre, on verra ça en septembre... Smile

Citation :
Maintenant il va falloir attendre Sad
Arf ! Trois semaines, ça passe vite et en plus, avec un peu de bol, on les aura un peu avant si on les a pré-commandés...
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 22:33:32

ok et pour les LEGIONS DU CHAOS ALORS ????

marre de voir de l'imperieum !!! vivement notre tour !


Je trouve le visuel des chevaliers gris sympa!!!

ils ressemblent plus à un chapitre de marines et colle au fluff : escouade de commandement, archiviste etc !!

le cuirassé me fait non seulement penser à la machine de terminator mais aussi à celle d'avatar, celle de matrix etc ....mais il s'intégre bien dans le design hi tech de l'armée . Par contre un dread à ses cotés va paraitre ridicule !

Je suis satisfait des boites plastiques qui offrent un lourd éventail de pièces et de conversions !

Les armures énergétiques sont carrément mieux que leur ancienne version métal !!

en plus je vais avoir du bitz à récupérer : les casques et les jambes pour mes conversions preheresie. donc je commanderais bien une boite avec quelqu'un souhaitant les pieces detachées en rab.
pour les termis idems: une ou deux boites pour récupérer corps et têtes , par contre aucun intérêt de l'iconographie et des armes.......
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 23:35:24

kharedron a écrit:
ok et pour les LEGIONS DU CHAOS ALORS ????
De ce que j'en ai lu dans la plupart des forums, c'est pas pour cette année... Sad

Citation :
je commanderais bien une boite avec quelqu'un souhaitant les pieces detachées en rab. Pour les termis idems: une ou deux boites pour récupérer corps et têtes , par contre aucun intérêt de l'iconographie et des armes.......
Pourquoi pas ? Mais, pour ma part, ce ne sera certainement pas avant septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés et rumeurs GW   Nouveautés et rumeurs GW - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés et rumeurs GW
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés et rumeurs FW
» Nouveautés et rumeurs GW
» Nouveautés et rumeurs FW
» Nouveautés et rumeurs WF
» Rumeurs et nouveautés Warmachine/Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER 40 000-
Sauter vers: