Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Propositions de parties et disponibilités

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeromino

Jeromino


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2020

Propositions de parties et disponibilités Empty
MessageSujet: Propositions de parties et disponibilités   Propositions de parties et disponibilités EmptyMer 17 Mar - 18:53:53

Salut à tous,

en écho au post de Geoffroy qui a eu la bonne idée de proposer ses dates de disponibilités, je crée ce sujet afin de réunir ici les propositions de tous ceux qui veulent organiser des rencontres en dehors des séances du club qui sont hélas annulées en ce moment .

Libre à chacun de communiquer ses envies et ses créneaux autour des différents jeux et autres activités liées au hobby, en espérant que cela nous permette de continuer à partager notre passion collectivement plus facilement ! pirat bounce cyclops

Voici aussi la liste des personnes ayant signalé la présence d'une table de jeu chez eux et proposé de recevoir éventuellement un/des joueur(s) :

- Geoffroy86 à Poitiers (je crois)
- Swayze à Fontivillié
- Vindelle Pounze à Vendeuvre-du-Poitou
- Lapinator à Biard
- Jeromino à La Chapelle-Montreuil

En espérant vous croiser prochainement autour d'une table de jeu ou de modélisme !

D'ici là, bon hobby et bonne vie à tous cat
Revenir en haut Aller en bas
Jeromino

Jeromino


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2020

Propositions de parties et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Propositions de parties et disponibilités   Propositions de parties et disponibilités EmptyMer 17 Mar - 18:55:54

Geoffroy86 a écrit:
Je mettrais à jour chaque mois mes dispos si ça colle avec l'emploi du temps de l'un d'entre vous hésitez pas:

En journée dès 10h du matin jusqu'au temps nécessaire pour vous de respecter le couvre feu (tant qu'il est en place). Je me déplace également histoire de répartir les déplacements et renouveler les tables de jeu si vous en avez une.

Mars:
-18/03
-19/03
-23/03
-24/03
-29/03
-30/03
Revenir en haut Aller en bas
Jeromino

Jeromino


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2020

Propositions de parties et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Propositions de parties et disponibilités   Propositions de parties et disponibilités EmptyMer 17 Mar - 19:04:03

Pour du Age Of Sigmar, disponible ce dimanche 28 mars, toute la journée .

Je peux me déplacer ou vous accueillir dans mon humble demeure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de parties et disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Propositions de parties et disponibilités   Propositions de parties et disponibilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de parties et disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties Battle
» Recettes pour parties entre Gentlemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: