Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec les moyens du bord !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeromino

Jeromino


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2020

Avec les moyens du bord ! Empty
MessageSujet: Avec les moyens du bord !   Avec les moyens du bord ! EmptyJeu 28 Mai - 10:41:29

Oyez camarades trollistes ce message que je poste ici car il s'adresse d’abord aux joueurs d'Age Of Sigmar mais pas exclusivement : il y a désormais dans mon garage une table de 48 pas sur 72   What a Face (enfin en vrai il manque 2 cm en largeur mais bon..) !

Je suis en train de faire quelques décors mais il y a déjà de quoi faire des chtites parties . Et s'il fait beau, c'est possible de se caler dans le jardin afro .

Quant aux questions sanitaires, il y aura du gel, du savon  rabbit  et surtout assez d'espace pour qu'on puisse tourner autour de la table sans se marcher dessus (surtout si on est dehors) . On a aussi des masques et des gants même si perso je préférerais éviter mais bon c'est possible . Ah et ptet une bière ou deux qui traineront dans le coin clown ..
Bref, si vous êtes intéressés, sachez que j'habite à la Chapelle-Montreuil (20 minutes de voiture de Poitiers) et que je suis bien disponible en ce moment . Et si on veut un peu plus de convivialité je pense qu'il y aurait la place pour caler en même temps une table pour des jeux demandant moins de place, à voir !

Voilà, à bon entendeur et à bientôt ?Basketball
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Avec les moyens du bord ! Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyens du bord !   Avec les moyens du bord ! EmptyVen 29 Mai - 12:39:26

Merci pour l'invitation ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Avec les moyens du bord ! Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyens du bord !   Avec les moyens du bord ! EmptyLun 1 Juin - 17:03:09

Merci pour l invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Math




Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2019

Avec les moyens du bord ! Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyens du bord !   Avec les moyens du bord ! EmptyMar 2 Juin - 18:26:44

Sympa 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jeromino

Jeromino


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2020

Avec les moyens du bord ! Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyens du bord !   Avec les moyens du bord ! EmptyJeu 11 Juin - 20:31:47

ola ola,

est-ce que quelqu'un est intéressé pour venir faire une partie d'AoS demain après midi ou soir ?

possibilité d'accueillir quelques loustics de plus qui souhaiteraient suivre la partie d'une oreille et peindre ou monter à coté, voire même jouer à quelque chose qui nécessite une table moins grande .

Ci-joint quelques photos pour illustrer et que vous sachiez dans quoi vous mettriez les pieds  pirat !

Avec les moyens du bord ! Dscf6310

Avec les moyens du bord ! Dscf6312
Avec les moyens du bord ! Dscf6313

AH oui, je sais que je propose un peu tardivement, on peut aussi remettre ça à samedi Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeromino

Jeromino


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2020

Avec les moyens du bord ! Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyens du bord !   Avec les moyens du bord ! EmptyVen 12 Juin - 14:51:24

oy oy,

pour info, on fait une partie demain à 16h avec geoffroy .
Revenir en haut Aller en bas
Jeromino

Jeromino


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2020

Avec les moyens du bord ! Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyens du bord !   Avec les moyens du bord ! EmptyMer 16 Déc - 15:25:58

Une petite mise à jour qui fait aussi écho avec le post de Swayze :

oui oui, toujours motivé pour jouer !

Expérience faite et approuvée, il m'est aussi possible de vous accueillir à l'intérieur si vous amenez des chaussons !

La table et les décors n'ont pas beaucoup évolué car j'ai été bien occupé ces derniers mois mais cela permets tout de même de jouer dans des conditions tout à fait acceptables je trouve .

Et sinon, hâte de venir faire des parties dans le mellois aussi !!!

En espérant une réouverture prochaine du club, je vous souhaite à tous un bon hobby et une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec les moyens du bord ! Empty
MessageSujet: Re: Avec les moyens du bord !   Avec les moyens du bord ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec les moyens du bord !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de socles moyens pour FoW
» Séance du jeudi 20 Février 2020 à partie de 20h
» Du mort, du vivant, des critiques...
» Avec quoi décaper ?
» Ménage avec de tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER BATTLE / AGE OF SIGMAR-
Sauter vers: