Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'ère du Loup

Aller en bas 
+6
Albrecht
Simon
quenti'nork
kharedron
Waadzefeuk
Kass' Kroot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gouniaf

Gouniaf


Messages : 653
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 34
Localisation : Ankh-Morpork

L'ère du Loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Loup    L'ère du Loup  - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 10:22:17

Heureusement que t'as précisé WIP pour le dread car il n'est pas à la hauteur de tes fantassins (très beaux d'ailleurs). Pour les ailes ça ne me choque pas: on a qu'à dire que c'est un don d'une walkyrie fait à un guerrier valeureux qui a déjà sa place au chaud au Valhalla. En revanche la tête du Space Wolf chevelu qui sort du sarcophage du dread, là ça me choque: Il est pas sensé avoir dérouillé sa grand-mère le monsieur ? Là on dirait qu'il fait de la pub pour l'Oréal.

Bonne continuation, en espérant que tes Loups de l'espace reviendront couper des têtes au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

L'ère du Loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Loup    L'ère du Loup  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 21:54:57

Waadzefeuk a écrit:
Je vois que Monsieur a reçu son colis venant de Chine... Smile

eh! eh! eh Wink
La qualité est excellente! je suis trop fan! un régal à peindre! (un chouilla cassant par contre).


Gouniaf a écrit:

Heureusement que t'as précisé WIP pour le dread car il n'est pas à la hauteur de tes fantassins (très beaux d'ailleurs).

Rien de tel qu'un commentaire direct pour me remotiver à bosser sur le dread! cheers Merci!

L'ère du Loup  - Page 2 00310

Voilà un petit chasseur gris en plus! J'ai essayé de mettre en pratique le tuto de lumière zénitale de Yersina (pas facile facile les dégradés, c'est pas encore mon truc. Un manque de patience essentiellement).
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

L'ère du Loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Loup    L'ère du Loup  - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 22:05:07

pour un essai je trouve çà plutôt pas mal !!!


un gros plan du visage c'est possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

L'ère du Loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Loup    L'ère du Loup  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:25:08

Un petit vindicator, toujours aussi moche en photo.... je comprends pas!

L'ère du Loup  - Page 2 01410

L'ère du Loup  - Page 2 01512

L'ère du Loup  - Page 2 01610

L'ère du Loup  - Page 2 01810

mais ça avance bien!

Et une petite conversion entre un mégastodonte et un buveur de sang. La photo est pas super (ça change...) mais la conversion était vraiment superbe (et pas très compliquée, il a juste utilisé la tête du mégastodonte et les ailes d'un dragon zombie!)

L'ère du Loup  - Page 2 01910

L'ère du Loup  - Page 2 02010

Pour l'échelle, vous avez un sanguinaire en premier plan sur la première photo (il n'est pas peint, la figurine est pas finie).
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

L'ère du Loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Loup    L'ère du Loup  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:10:15

J'aime bien le rendu général de ton armée Space Wolves ! cheers
Quand est ce que tu repasses nous voir à Poitiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

L'ère du Loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Loup    L'ère du Loup  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:41:27

Je serai parmi vous le premier week end d'octobre (dans deux semaines, le 1er et le 2). N'ayant plus de voiture, si quelqu'un part du centre-ville et peut me déposer au club ce serait super! Question

Par ailleurs, si certains veulent acheter du black librairy en VO et sans frais de port, faut me prévenir maintenant que je puisse les acheter et vous les amener! Smile

A plus!


ps : J'ai pensé à toi en essayant le jeu Zombie dans un club près de chez moi. Au vu de mes techniques (de fourbe) pour survivre, il paraît qu'il vaut mieux ne pas me tourner le dos en cas d'invasion.... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

L'ère du Loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Loup    L'ère du Loup  - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 23:23:05

Des loups cybernétique pour les Space-Wolves chez Armorcast, à 10$ piéce ... cela peut t'intéresser, non ?
http://armorcast.com/store/product_info.php?products_id=1448

L'ère du Loup  - Page 2 Sturmw10
Revenir en haut Aller en bas
Kass' Kroot

Kass' Kroot


Messages : 221
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

L'ère du Loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Loup    L'ère du Loup  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:16:40

Petit work in progress d'une nouvelle escouade de terminators. Je travaille toujours l'effet zénital, je trouve qu'une fois maîtrisé, ça peut rendre super bien mais il y a encore du boulot.... sinon le métal non métallique est toujours une galère....

L'ère du Loup  - Page 2 02810

L'ère du Loup  - Page 2 02910

Va falloir s'attaquer au socle et ... aux free-hands.... Quentin au secours!!!
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

L'ère du Loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Loup    L'ère du Loup  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 1:35:28

Beau travail, "Petit Scarabée" ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ère du Loup  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ère du Loup    L'ère du Loup  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ère du Loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: LE CHOIX DES ARMES-
Sauter vers: