Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le Choix des armes du club et autres projets

Aller en bas 
+5
Kass' Kroot
quenti'nork
quentin
Pierre
kharedron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akaru

Akaru


Messages : 196
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29

le Choix des armes du club et autres projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Choix des armes du club et autres projets   le Choix des armes du club et autres projets - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:31:01

Je m'excuse Nicolaaas ! >< Je ne voulais pas me moquer de Quentin, et moi-même j'adore cette unité ! Je ne pensais pas que tu interprèterais ma phrase de cette manière !
Je me corrige donc : comme la compagnie de la mort n'est pas opérationnelle (je crois), tu ne peux pas capturer d'objectif (en partie conventionnelle). Cela devient peu compétitif, donc si tu veux JOUER en tournoi, cela sera une mauvaise idée, mais si tu veux avoir une armée basée sur cette unité pour le FLUFF, je suis à 100% d'accord avec toi ! D'où le "Courage !" qui n'avait rien d'ironique !
J'ajoute que je suis tout à fait d'accord pour considérer tes BA de la compagnie comme des unités opérationnelles, ET/OU ne faire que des parties annihilation contre toi. Smile

Désolé encore pour cette méprise.
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : saint benoit

le Choix des armes du club et autres projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Choix des armes du club et autres projets   le Choix des armes du club et autres projets - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:57:23

Si vraiment l'envie m'en prend, pour les tournois, je n'aurais qu'à rajouter quelques scouts ou tactiques et puis voila .
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

le Choix des armes du club et autres projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Choix des armes du club et autres projets   le Choix des armes du club et autres projets - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 10:14:31

Question pour Warhammer battle en vue de planifier mon choix des armes: il faut prévoir combien de points pour jouer correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

le Choix des armes du club et autres projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Choix des armes du club et autres projets   le Choix des armes du club et autres projets - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 10:36:21

kharedron a écrit:
Question pour Warhammer battle en vue de planifier mon choix des armes: il faut prévoir combien de points pour jouer correctement ?
D'après ce que j'en ai lu ici et là, apparemment, ce serait 3000 pts... Twisted Evil

Mais je pense qu'avec 2000, ce devrait quand même être jouable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simon




Messages : 58
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 39
Localisation : Migné Auxances

le Choix des armes du club et autres projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Choix des armes du club et autres projets   le Choix des armes du club et autres projets - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 22:03:26

Bon je savais pas trop où mettre ça, je le met donc ici à la suite de la discussion.

Pour le suivi de votre CDA, il existe un petit logiciel que je viens de trouver sur le Warfo (qu'il est bien ce forum ^^) qui permet de gérer un CDA, je suis en ce moment même en train de le télécharger.

Il a l'air assez simple d'utilisation et permet d'insérer des tableaux d'avancement dans nos sujets personnels.

Voilà, je vous laisse le lien du sujet qui traite de ce logiciel et qui contient un lien pour télécharger.

Le logiciel qu'il a l'air bien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Choix des armes du club et autres projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Choix des armes du club et autres projets   le Choix des armes du club et autres projets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Choix des armes du club et autres projets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix des armes à la maison !
» Choix des Armes W30K - Horus Heresy
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond
» Choix des Armes The Horus Heresy - Age of Darkness
» Nouveautés Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: