Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bujubu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bujubu

Bujubu


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2019

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyMar 5 Mar - 21:52:32

Salut à tous !

Je m’appelle Benjamin et j’habite à Poitiers depuis peu après une très longue période à l’étranger. J’ai joué à Confrontation à une époque puis à X-wing plus récemment mais ce que j’aime vraiment, c’est la sculpture et la conversion. Du coup j’aimerais aussi apprendre à peindre un peu mieux afin de pouvoir complètement finaliser mes pièces.

Je pense donc venir à l’association pour trouver conseils et émulation !
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyMar 5 Mar - 22:29:08

Bienvenue a toi.

Nous t'acceuillerons sans problème.
Et s'il y a moyen de partager nos maigres connaissances, ça sera toujours avec plaisir.

Et pour la sculpture, je ne connais pas ton niveau, mais parfois par une soirée sans lune durant laquelle hurlent les ragondins nous avons la chance d'accueillir Thantor, qui malgré sa hippitude est un sculpteur de talent !

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bujubu

Bujubu


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2019

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyMar 5 Mar - 22:55:29

Thantor dis-tu. Son pseudo me dit quelque chose.

En sculpture, je suis niveau confirmé (pas génie, juste confirmé) et tant mieux vu que c’est un peu mon métier en ce moment rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3700
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyMar 5 Mar - 23:06:34

Confirmé, on est déjà sur quelque chose ce situant loin des capacités de beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyMer 6 Mar - 0:00:46

Bujubu a écrit:
En sculpture, je suis niveau confirmé (pas génie, juste confirmé) et tant mieux vu que c’est un peu mon métier en ce moment rabbit

Bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser un soir au club Wink

Tu aurais quelques photos de tes sculptures?
C'est quelque chose qui m'a toujours épaté... J'ai déjà du mal à reboucher des jointures au Milliput...

J'ai tenté plusieurs fois de me lancer (à mon niveau) pour modifier quelques figurines mais ça a rarement depassé le stade "boule de FIMO" lol!
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyMer 6 Mar - 7:25:03

Bienvenue!


Nous serons ravis de t'accueillir et de partager avec toi. Passe ce week end si tu en as l'occasion.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bujubu

Bujubu


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2019

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyMer 6 Mar - 9:34:10

Stoofski a écrit:

Tu aurais quelques photos de tes sculptures?
C'est quelque chose qui m'a toujours épaté... J'ai déjà du mal à reboucher des jointures au Milliput...

J'ai tenté plusieurs fois de me lancer (à mon niveau) pour modifier quelques figurines mais ça a rarement depassé le stade "boule de FIMO" lol!

Ah bien je serai ravi de partager mes connaissances !

Je passe jeudi soir mais pour le WE ça risque d'être plus compliqué.

Il y a quelques unes des mes sculptures sur ma page Deviantart: coffeemini

Toutes les photos sont relativement vieilles (entre 10 et 15 ans pour la plupart...) et il y a plein de trucs qui n'ont rien à voir car cette page me servait d'hébergeur dans ma vie d'avant où l'internet était très limité.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyMer 6 Mar - 10:08:00

Bujubu a écrit:
Il y a quelques unes des mes sculptures sur ma page Deviantart: coffeemini

Je viens d'aller jeter un œil, franchement chapeau ! Shocked

Faudrait vraiment que j'essaye plus sérieusement la sculpture (un truc sans prétention, histoire de me dire "c'est moi qui l'ait fait"), j'ai plein d'idées, j'ai fais plein de croquis, mais arrivé devant la pâte, je me décourage trop vite, comme avec la peinture d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bujubu

Bujubu


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2019

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyMer 6 Mar - 10:22:50

Stoofski a écrit:

Je viens d'aller jeter un œil, franchement chapeau ! Shocked

Faudrait vraiment que j'essaye plus sérieusement la sculpture (un truc sans prétention, histoire de me dire "c'est moi qui l'ait fait"), j'ai plein d'idées, j'ai fais plein de croquis, mais arrivé devant la pâte, je me décourage trop vite, comme avec la peinture d'ailleurs...

Merci à toi !

Si tu as la motivation, j'ai des conseils! Le mieux étant évidemment de commencer par du rebouchage et des projets de conversions. Enfin ça n'exclut pas de se lancer dans du Fimo si tu le souhaites. C'est juste que sur des projets plus facile, on finit plus vite avec un résultat correct et ça motive pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3213
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyMer 6 Mar - 15:43:50

Bonjour et bienvenu à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bujubu

Bujubu


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2019

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyMer 6 Mar - 17:30:53

louis a écrit:
Bonjour et bienvenu à toi ! Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bujubu

Bujubu


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2019

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyVen 8 Mar - 10:54:29

Un grand merci à tous pour l'accueil d'hier soir !

Comme rejoindre "officiellement" l'association (payer ma cotisation) afin de pouvoir effectuer mes prochains achats peinture (qui ne vont pas tarder : sous-couches, shades, etc) avec la réduc qui va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyVen 8 Mar - 11:26:40

Bujubu a écrit:
Un grand merci à tous pour l'accueil d'hier soir !

Pour ma part, ce fut un grand plaisir d'écouter ton partage d'expérience de sculpteur Wink

Bujubu a écrit:
Comme rejoindre "officiellement" l'association (payer ma cotisation) afin de pouvoir effectuer mes prochains achats peinture (qui ne vont pas tarder : sous-couches, shades, etc) avec la réduc qui va bien ?

Pour régler la cotisation, le mieux est de préparer un chèque et de le donner au trésorier (Greengoffik) lors d'une séance. Sinon il est possible de régler en espèces lors d'une séance à la vue d'un des membres qui pourra témoigner de ton règlement.
A la suite de ton règlement, il faudra MP le trésorier pour lui fournir tes coordonnées qui seront transmises au Dé à Trois Faces.
Revenir en haut Aller en bas
Bujubu

Bujubu


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2019

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyVen 8 Mar - 11:41:39

Ok, merci ! Du coup ça va faire juste pour m'équiper pour la semaine prochaine, n'est-ce pas ?

Ou alors puis-je poster mon chèque ? A quel ordre ? A quelle adresse ? Ou l'apporter ce WE ?

Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyVen 8 Mar - 12:43:11

Tu peux également laisser le chèque au club la prochaine fois. Mais il faudra le signaler à l'un d'entre nous et par message à greengoffik.

Toutefois, pour profiter de la réduction au dé, il faudra attendre que tout soit régularisé de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Bujubu

Bujubu


Messages : 59
Date d'inscription : 05/03/2019

Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu EmptyVen 8 Mar - 13:02:18

wargol a écrit:
Tu peux également laisser le chèque au club la prochaine fois. Mais il faudra le signaler à l'un d'entre nous et par message à greengoffik.

Toutefois, pour profiter de la réduction au dé, il faudra attendre que tout soit régularisé de son coté.

Bien noté, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bujubu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bujubu   Présentation de Bujubu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bujubu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: