Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du ménage sur l'étagère !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Du ménage sur l'étagère ! Empty
MessageSujet: Du ménage sur l'étagère !   Du ménage sur l'étagère ! EmptyMar 2 Oct - 9:34:58

Salut les gars !

Bon, j'ai eu confirmation de l'avancement de mon projet professionnel qui devrait se poursuivre à compter de janvier 2019, je me rends compte que ça approche et qu'à partir de cette date je retournerai dans une période sans vie sociale pendant au moins 3 ans study

J'aurai donc beaucoup moins de temps à accorder aux figs, mais j'ai pas envie de tout arrêter non plus, je vais juste garder mes 1000 points de necrons et une équipe de Blood Bowl, le reste ça dégage !

Mise à jour du 27/11:

- Une boîte Shadespire "Nuée de Spiteclaw" avec les cartes: figs montées et début de préparation, 10 EUR

- Mon "projet" Kharadron/Squats : sur les 10 figs de l'Arkanaut Company il en reste 9 qui sont juste dégrappées + tout le bitz (il doit simplement manquer 2 ou 3 bras): 10 EUR

- Un livre de règles de base Killteam, 20 EUR

- J'ai également retrouvé un prêtre lyche Roi des Tombes et un lance missile Steel Legion, je suis prêt à les donner à un de vous si ça peut lui être utile Wink


Dernière édition par Stoofski le Mar 27 Nov - 17:22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Du ménage sur l'étagère ! Empty
MessageSujet: Re: Du ménage sur l'étagère !   Du ménage sur l'étagère ! EmptyMer 3 Oct - 18:02:36

Tu as une photo des dernières avancées de tes orques BB car je suis fortement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Du ménage sur l'étagère ! Empty
MessageSujet: Re: Du ménage sur l'étagère !   Du ménage sur l'étagère ! EmptyMer 3 Oct - 21:37:15

Actuellement ils en sont là : (1 lanceur peint, les 3/4 basés, le reste sous couché noir)
Du ménage sur l'étagère ! Img_2026

Vue d'un peu plus près pour ce qui est peint
Du ménage sur l'étagère ! Img_2028

Les tokens et les ballons
Du ménage sur l'étagère ! Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Du ménage sur l'étagère ! Empty
MessageSujet: Re: Du ménage sur l'étagère !   Du ménage sur l'étagère ! EmptyMar 27 Nov - 17:23:23

J'ai fais un petite mise à jour de ce qu'il me reste à vendre si ça peut vous intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du ménage sur l'étagère ! Empty
MessageSujet: Re: Du ménage sur l'étagère !   Du ménage sur l'étagère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du ménage sur l'étagère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage de printemps !
» Ménage avec de tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: ACHATS, VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: