Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Russian Alternative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Russian Alternative Empty
MessageSujet: Russian Alternative   Russian Alternative EmptyMar 19 Juin - 15:57:40

Salut tout le monde,

J'aurais voulu savoir si certain d'entre vous ont déjà commandé sur http://russian-alternative.com/ ?
Certaines fig m'intéressent, je suis tombé sur leur compte Ebay (qui a beaucoup d'avis positifs) mais je n'en avais jamais entendu parlé avant (noob ?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Russian Alternative Empty
MessageSujet: Re: Russian Alternative   Russian Alternative EmptyMer 20 Juin - 9:44:29

Perso je n'ai jamais testé chez eux ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Russian Alternative Empty
MessageSujet: Re: Russian Alternative   Russian Alternative EmptySam 30 Juin - 23:07:55

Bon vu que je m'arrache les cheveux avec la peinture de mes necrons, j'ai eu envie de changer d'air Rolling Eyes
Je vais donc concrétiser mon projet de bricoler une énième équipe de BB, que j'espère finir cette fois-ci...

Bref, j'ai passé commande à "Russian Alternative" via eBay, si ça peut intéresser certains d'entre vous, je vous ferai un retour sur le vendeur et sur les fig', livraison estimée mi-juillet.

10 Nains Duc' résine à 17 EUR:
Russian Alternative 3-a27a6b52ba6a6e21160d345ac0aa4e8f
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Russian Alternative Empty
MessageSujet: Re: Russian Alternative   Russian Alternative EmptySam 30 Juin - 23:38:17

Je vais pas épiloguer sur les NdC qui ont l'air bien sympa.

Par contre en quoi tu te prends la tête sur les necrons ?

Au pire réponds moi par MP
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Russian Alternative Empty
MessageSujet: Re: Russian Alternative   Russian Alternative EmptyLun 9 Juil - 14:30:54

Bon, je viens laisser mon petit feedback si ça peut intéresser certains d'entre vous Wink

J'ai passé ma commande le 30 juin et je l'ai reçue le 09 juillet pour une date de livraison estimée entre le 15/07 et le 26/07.
Apparemment aucun frais de dédouanement (courrier recommandé international) donc niveau prix c'est intéressant.

Niveau figs je pensais avoir à faire à du 28mm mais on se rapproche plus du 32mm. Une note sur le site indique que pour eux, fluffiquement parlant les nains avec des armes à deux mains sont plus baraqués que les nains de base, bref, moi ça me convient parfaitement.

Après niveau qualité: c'est le de la résine j'ai pas encore tenté l'assemblage (d'ailleurs ce sont mes premières figurines en résine...) mais il faut bien nettoyer les figurines car elles sont bien grasses, je n'ai pas vu de bulles par contre certaines parties sont abîmées ou déformées sur quelques figurines (démoulage à la russe ?)

Niveau détail c'est sympa mais, personnellement, j'ai du mal à me faire une idée sans peinture, notamment sur les visages, je verrai si ça rend bien une fois sous couché, mais je n'ai rien vu de choquant pour l'instant.

J'hésiterai pas à vous faire un "contre avis" si j'ai des soucis en bossant sur les figs, mais là à chaud, je recommande: 10 Nains Duc' résine (+ 10 socles résines) pour 17 EUR, ça le fait !
Si certains veulent les voir de plus près, je pense que mes prochaines séances au club seront consacrées à la préparation de ces p'tits gars!

Russian Alternative Img_2016

Russian Alternative Img_2015

Russian Alternative Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Russian Alternative Empty
MessageSujet: Re: Russian Alternative   Russian Alternative EmptyMar 10 Juil - 1:05:38

C'est vrai que niveau tarif il n'y a rien à dire.

A voir les photos les figs ont pas l'air dégueulasse, à voir de plus prêt.
Pour les problèmes que tu évoque, si les pièces sont mal moulées ça peut venir d'un moule vieillissant, ils doivent bien les faire tourner pour sortir un tel tarif
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

Russian Alternative Empty
MessageSujet: Re: Russian Alternative   Russian Alternative EmptyMar 10 Juil - 13:14:49

Ouep, je pense aussi que le résultat dépend des moules, j'ai pas les mêmes "défauts" en fonction des figurines (il y a 2x 5 corps différents).

Mais dans l'ensemble ce n'est pas flagrants, du moins ça me choque pas...

J'essaierai de faire une photo gros plan des plus gros défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Russian Alternative Empty
MessageSujet: Re: Russian Alternative   Russian Alternative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Russian Alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une alternative à warhammer?
» FOW 6 Days War, une alternative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: