Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ Yvette et Georges

Aller en bas 
+3
Dragosani
louis
wargol
7 participants
AuteurMessage
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Départ Yvette et Georges Empty
MessageSujet: Départ Yvette et Georges   Départ Yvette et Georges EmptyLun 28 Mai - 7:37:31

Chers Amis,


Comme vous le savez tous, le Dé à trois faces change de propriétaire et Yvette laisse la place à Simon.


Pour remercier Yvette et Georges de leur travail, de leur engagement ludique tout au long de ces 27 (?) années, et surtout de leur énorme soutien aux Trollistes, le club propose d'offrir un bouquet de fleurs.
Pour l'accompagner, je pense prendre une carte postale pour que ceux qui le désirent puissent signer et/ou marquer un petit mot.

Le délai sera court, puisqu'avec le tournois nous n'avons pas vraiment pu organiser cela avant, et qu'Yvette et Georges partent le 3 juin. J'apporterai donc la dite carte au club jeudi : ceux qui sont présent pourront écrire eux-même, les autres envoyez moi votre message si besoin, je me chargerai de le mettre sur la carte.

Enfin, la remise du bouquet se fera soit vendredi après-midi, soit samedi matin.
Ceux qui veulent être présent, je vous remercie de bien indiquer en réponse à ce post, votre préférence. Il s'agit d'un vote un peu informel.
Si vous ne pouvez être présent à aucun de ces deux moments, vous pouvez toujours aller leur dire au revoir, en vous présentant au Dé et en demandant à Simon. Je vous demanderai alors de garder une certaine discrétion au sujet du bouquet.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Départ Yvette et Georges Empty
MessageSujet: Re: Départ Yvette et Georges   Départ Yvette et Georges EmptyLun 28 Mai - 8:05:02

Je serais présent jeudi soir pour signer la carte et je pourrais également etre présent au DAF le vendredi après-midi ... tout dépend de l'heure du rendez-vous, bien sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Départ Yvette et Georges Empty
MessageSujet: Re: Départ Yvette et Georges   Départ Yvette et Georges EmptyLun 28 Mai - 10:20:11

Je serai là jeudi pour la carte, pour s'y rendre moi ça sera plus compliqué mais je tenterai d'y passer un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Waadzefeuk
Président de l'association
Président de l'association
Waadzefeuk


Messages : 4293
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Poitiers

Départ Yvette et Georges Empty
MessageSujet: Re: Départ Yvette et Georges   Départ Yvette et Georges EmptyLun 28 Mai - 13:18:03

Présent également jeudi soir pour signer la carte mais malheureusement indisponible vendredi après-midi et samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

Départ Yvette et Georges Empty
MessageSujet: Re: Départ Yvette et Georges   Départ Yvette et Georges EmptyLun 28 Mai - 21:09:22

présent jeudi et vendredi , il faudra donne l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 593
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Départ Yvette et Georges Empty
MessageSujet: Re: Départ Yvette et Georges   Départ Yvette et Georges EmptyLun 28 Mai - 21:48:37

Je serai malheureusement indisponible toute la semaine mais j'aimerai quand même pouvoir laisser un mot, il y a moyen que je le transmette en mp à quelqu'un pour qu'il puisse signer à ma place ? Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik
Trésorier de l'association
Trésorier de l'association
greengoffik


Messages : 1212
Date d'inscription : 05/11/2009

Départ Yvette et Georges Empty
MessageSujet: Re: Départ Yvette et Georges   Départ Yvette et Georges EmptyMar 29 Mai - 12:19:32

Présent jeudi soir, pour le vendredi aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Départ Yvette et Georges Empty
MessageSujet: Re: Départ Yvette et Georges   Départ Yvette et Georges EmptyMer 30 Mai - 20:09:47

Vindell a écrit:
il y a moyen que je le transmette en mp à quelqu'un pour qu'il puisse signer à ma place ?

J'ai justement indiqué dans mon message que si vous aviez des messages particuliers, vous pouviez me les transmettre...


Pour le vendredi, je pensais aux alentours de 17h30/18h.
Est-ce que ce sera possible pour ceux qui voulaient être là ?
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Départ Yvette et Georges Empty
MessageSujet: Re: Départ Yvette et Georges   Départ Yvette et Georges EmptySam 2 Juin - 7:55:51

Chers amis,


La remise du bouquet et de la carte a eu lieu vendredi comme prévu.
Yvette remercie l'ensemble des Trollistes très chaleureusement.
Si vous voulez voir la photo du bouquet en question, il faudra demander à Henri (mon téléphone n avait plus de batterie pour assurer cette fonction).

Pour ceux qui le désirent, vous pouvez encore aller leur dire au revoir aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Yvette et Georges Empty
MessageSujet: Re: Départ Yvette et Georges   Départ Yvette et Georges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Yvette et Georges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: