Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [40k] Armée Necron

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

[40k] Armée Necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Armée Necron   [40k] Armée Necron - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:50:13

En voilà un peu plus sur le sujet

https://www.warhammer-community.com/2017/05/05/new-warhammer-40000-battle-forged-armiesgw-homepage-post-4/
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

[40k] Armée Necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Armée Necron   [40k] Armée Necron - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:12:12

Bon ça y est, j'avance doucement mais sûrement, après moultes erreurs suivies de moultes décapages, j'ai réussi à finir mon premier guerrier necron !
(Au passage j'ai supprimé mon post Killteam necron, ça faisait légèrement doublon...)

Y a plus qu'à attendre que le socle soit sec pour l'ultime brossage et à enchaîner sur ses 35 camarades  Razz

Mine de rien, avec un seul guerrier je trouve que j'ai plutôt bien progressé en terme de techniques et de prise de photo ! (oui la photo ça joue pas mal en fait lol! )

Bref, mieux que des mots, une image, j'aurais voulu faire mieux en terme de peinture (comme d'hab ! Et puis en restant 1h30 sur la même fig, je pense qu'on a tendance à voir que les petits défauts  Rolling Eyes ) mais franchement je trouve le résultat correct, et ça me motive pour la suite ! Et pourquoi pas y retourner une fois que je maîtriserai de nouvelles techniques (OSL, etc.)

PS: je reste ouvert à toute critique et à tout conseil Wink

[40k] Armée Necron - Page 2 Img_2020


Dernière édition par Stoofski le Jeu 23 Aoû - 10:06:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3693
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

[40k] Armée Necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Armée Necron   [40k] Armée Necron - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 23:49:18

Hé hé toute progression est bonne à prendre.

J'aime bien ce que tu as fais pour le tube.
Ça reste la couleur classique mais tout de suite ça donne bcp plus de style que le banal truc collé.

Par contre j'ai l'impression qu'au niveau du métal tu as parfois eu la main lourde sur le lavis et qu'il s'est accumulé à certains endroits formant de petites taches (bras gauche, épaulette droite).

Après c'est de la pietaille de base donc faut rechercher l'effet de masse sinon c'est à devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

[40k] Armée Necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Armée Necron   [40k] Armée Necron - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 7:19:16

Oui au niveau des lavis j'ai un peu eu tendance à tartiner Embarassed

Et j'ai l'impression que la photo a tendance à faire ressortir les défauts du métal et atténuer ceux du tube
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 590
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

[40k] Armée Necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Armée Necron   [40k] Armée Necron - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:49:18

Bravo à toi, effectivement ont voit un nette progression. Il rend très bien ainsi ce premier guerrier hâte de voir la suite ^^. Et ne t'en fait pas pour la photo c'est normal il y a toujours une différence avec la réalité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

[40k] Armée Necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Armée Necron   [40k] Armée Necron - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:04:13

Bon je l'avais dit, je l'ai fait (pour une fois !): les 20 guerriers finis dans le week-end cheers

Je suis plutôt content du résultat, y a mieux, mais ca me va Smile

Ça fait que 240 points sur ma liste à 1000pts quand même... J'ai encore du taff !  lol!

Bon aller faut que je continue sur ma lancée, et que j'avance aussi sur mon "projet" (un bien grand mot...) de nains/squats/kharadron killteam en play as Scion, je viens de voir qu'une nouvelle extension de Killteam va sortir, à ce rythme là, la V2 sortira avant que j'ai degrappé mes figs...

[40k] Armée Necron - Page 2 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 590
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

[40k] Armée Necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Armée Necron   [40k] Armée Necron - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 13:42:12

Vraiment chouette cette escouade j'aime beaucoup c'est propre et très efficace bravo à toi et courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 564
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

[40k] Armée Necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Armée Necron   [40k] Armée Necron - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:03:32

Merci beaucoup, oui il va m'en falloir du courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] Armée Necron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [40k] Armée Necron   [40k] Armée Necron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Armée Necron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vente] Armée necron
» [Vendue] Armée Nécron (Indomitus inside)
» VENTE NECRON
» galerie dromer
» info necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: MODELISME ET PEINTURE :: LE CHOIX DES ARMES-
Sauter vers: