Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VENTE] Grosse boîte ARMÉE SPACE MARINE, état NEUF

Aller en bas 
AuteurMessage
Barda




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2018

[VENTE] Grosse boîte ARMÉE SPACE MARINE, état NEUF Empty
MessageSujet: [VENTE] Grosse boîte ARMÉE SPACE MARINE, état NEUF   [VENTE] Grosse boîte ARMÉE SPACE MARINE, état NEUF EmptyMar 30 Jan - 20:54:03

Bonjour,

Niortais d'origine et actuellement sur Poitiers, je souhaite me séparer d'une grosse boîte Armée Space Marine contenant plusieurs sets dont l'immense majorité est neuve et intacte (voir plus bas pour précisions). Je l'ai acquise il y a douze ans et y ai à peine toucher lors de son achat.

Paiement en espèces si remise en mains propres, paiement par Paypal ou chèque si envoi.

Les frais de port sont à la charge de l'acheteur.

Disponible sur Poitiers, plus occasionnellement sur Niort pour une remise en mains propres. Envoi possible (rapide et soigné).

Voici les sets qui composent la boîte que je propose à la vente. Chacun est dans sa boîte respective :

- MOTO SPACE MARINE (x2) : état neuf, figurines et accessoires en grappe, socle, complet (planche de décalcomanie incluse) [1 figurine par boîte].
- MOTO D'ASSAUT SPACE MARINE (x1) : état neuf, figurines et accessoires en grappe, socle, complet (planche de décalcomanie incluse) [2 figurines].
- ESCOUADE D'ASSAUT SPACE MARINE (x2) : état neuf, figurines et accessoires en grappe, socles, complet (planche de décalcomanie incluse) [5 figurines par boîte].
- ESCOUADE TACTIQUE SPACE MARINE (x1) : état neuf, figurines et accessoires en grappe, seul une figurine sur les dix composant le set a été dégrappée mais est fournie malgré tout (non peinte, juste assemblée et collée), socles (planche de décalcomanie incluse) [10 figurines].
- ESCOUADE DE COMMANDEMENT SPACE MARINE (x1) : état neuf, figurines et accessoires en grappe, socles, complet (planche de décalcomanie incluse) [5 figurines].
- OFFICIER SPACE MARINE (x1) : état neuf, figurine et accessoires en grappe, socle, complet (planche de décalcomanie incluse) [1 figurine].
- SERGENT VETERAN SPACE MARINE (x1) : pièce en métal, état neuf, socle, complet [1 figurine].
- ULTRAMARINES SCOUTS AVEC FUSILS SNIPERS (x6) : pièces en métal, état neuf, socles, complet.
- RAZORBACK SPACE MARINE : le set est assemblé et collé, mais non peint. Il y a également le reste des accessoires pour la plupart en grappe, complet.

J'offre la troisième MOTO SPACE MARINE (elle est assemblée, collée et peinte) [1 figurine]

J'offre également un codex SPACE MARINE en français.

Lot indissociable : 150€ net. Prix ferme.

Photos sur demande (nouveau membre, je ne peux poster de liens externes...)

Pour un contact direct, mon numéro de téléphone : 06.24.67.41.09

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Grosse boîte ARMÉE SPACE MARINE, état NEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente armée TAU et Space-marine
» vente armée space marine
» vente de space marine
» Vente bitz space marine
» Vente Primaris Space Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: ACHATS, VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: