Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Vente] stormcast eternals - Dark Angels - dreadclaw - codex et cartes marines du chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaton

Chaton


Messages : 566
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 41
Localisation : Niort

[Vente] stormcast eternals - Dark Angels - dreadclaw - codex et cartes marines du chaos Empty
MessageSujet: [Vente] stormcast eternals - Dark Angels - dreadclaw - codex et cartes marines du chaos   [Vente] stormcast eternals - Dark Angels - dreadclaw - codex et cartes marines du chaos EmptyVen 26 Jan - 22:18:09

Hello !

Je vais faire de la place, je me separe donc de plusieurs choses:

- codex Chaos Astartes V8 et cartes tactiques - 30€ etat neuf !

- une bonne base de Marines Dark Angels - 100€
(Contenu de la boite dark vengeance + char Vindic + 5 devastators + 5 terminators cataphractii + 10 tactiques suplementaires + chapelain EL + 2 land speeder BL / CA en resine)

- dreadclaw "entièrement en résine" - 25€

- 10 cataphractii en plastique, encore en grappe. Quelques armes en resine supplémentaires, genre 1 autocanon faucheur, quelques armes combinées et energetiques ;-) - 40€

- Une enorme armée Stormcasts... me contacter pour le detail, puisque j'aimerai egalement me procurer la boite de base AoS Nurgle / Stormcast et ne conserver que la partie Chaos. A voir pour un achat groupé ;-)

Je taff encore sur Poitiers pour quelques mois, remise en main propre possible, ca evite les FdP ;-)

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
maximenin




Messages : 290
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 31
Localisation : Poitiers

[Vente] stormcast eternals - Dark Angels - dreadclaw - codex et cartes marines du chaos Empty
MessageSujet: Re: [Vente] stormcast eternals - Dark Angels - dreadclaw - codex et cartes marines du chaos   [Vente] stormcast eternals - Dark Angels - dreadclaw - codex et cartes marines du chaos EmptyDim 28 Jan - 20:21:53

Les marines que tu parles en dessous de la boite "vengeance noir", sont-ils peins, si non je les prendrais, ainsi que le dreadclaw et les 10 cataphractii.

Enfin ça:
"- une bonne base de Marines Dark Angels - 100€
  (Contenu de la boite dark vengeance + char Vindic + 5 devastators + 5 terminators cataphractii + 10 tactiques suplementaires + chapelain EL + 2 land speeder BL / CA en resine)

- dreadclaw "entièrement en résine" - 25€

- 10 cataphractii en plastique, encore en grappe. Quelques armes en resine supplémentaires, genre 1 autocanon faucheur, quelques armes combinées et energetiques ;-) - 40€"

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] stormcast eternals - Dark Angels - dreadclaw - codex et cartes marines du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] bitz et pièces marines et chaos
» Vente space marines
» vente stormcast
» Spaces marines chaos + autocanon
» Figs marines chaos ( boite Know no fear )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: ACHATS, VENTES ET ECHANGES-
Sauter vers: