Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 AoS Escarmouches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

AoS Escarmouches Empty
MessageSujet: AoS Escarmouches   AoS Escarmouches EmptyLun 6 Nov - 14:13:47

Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il déjà essayé le format Escarmouches d'AoS ? Ou le pratique souvent ?

C'est un format qui pourrait m'intéresser mais je me demandais si c'est simplement de l'AoS format réduit où si les règles spéciales diffèrent beaucoup du jeu d'origine (évolution du warband, etc.) ?

S'il y a des joueurs réguliers (ou pas), n'hésitez pas à vous manifester Smile
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

AoS Escarmouches Empty
MessageSujet: Re: AoS Escarmouches   AoS Escarmouches EmptyLun 6 Nov - 20:54:47

J ai teste un peu. C est pas mal, mais ça reste un ad-on sur les règles de base d AoS.

Les scenarii sont un peu léger, mais rien n empêche d en faire des maisons. Le système d évolution n a rien d exceptionnel (ne t attend pas à du mordheim) : Tu fais grossir ta bande et le chef peut avoir un objet magique ou deux. Mais rien de bien folichon.

Le vrai plus c est de faire des parties d aos en très petit format (10-15 figurines max.). Associé aux règles spéciales du Manuel du general v.2 pour les effets des mondes (vie, mort, métal, feu etc.), ca peut être encore mieux.

Le système est intéressant mais pas optimum. J ai de quoi faire une bande ork , une bande démons, une bande de guerrier du chaos et de cultiste de tzeentch. Si tu veux tester fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane


Messages : 567
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 32
Localisation : Aslonnes

AoS Escarmouches Empty
MessageSujet: Re: AoS Escarmouches   AoS Escarmouches EmptyLun 6 Nov - 23:09:20

Ah d'accord, effectivement, je m'attendais à un "descendant" de Mordheim, je te ferai sûrement signe un de ces jours, merci pour la proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AoS Escarmouches Empty
MessageSujet: Re: AoS Escarmouches   AoS Escarmouches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AoS Escarmouches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: JEUX :: WARHAMMER BATTLE / AGE OF SIGMAR-
Sauter vers: