Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idée de Table/rangement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yseh

Yseh


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 37
Localisation : Chatellerault

Idée de Table/rangement Empty
MessageSujet: Idée de Table/rangement   Idée de Table/rangement EmptySam 21 Oct - 10:00:06

Salut à tous,

Selon Certain, je suis un Hipster, m'enfin, j'aime Ikea du coup je Follow Ikea Hack. Evidement qu'un Hipster ne fait pas tout comme tout le monde voyons.


Et je suis tombé sur ça : https://www.bidouillesikea.com/bidouilles/bureau/une-table-de-couture-sur-mesure-kallax?utm_source=ReviveOldPost&utm_medium=social&utm_campaign=ReviveOldPost

C'est une table de couture mais sur le principe, ca peut faire une table de jeu.

Bon, ca fait plus de 100€ le pied/rangement, tu rajoute la planche et toute les fixation, tu en as facile pour 150€ le tout mais ca peut donner des idées avec de la recup, leboncoin, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Idée de Table/rangement Empty
MessageSujet: Re: Idée de Table/rangement   Idée de Table/rangement EmptySam 21 Oct - 22:11:29

L'idée est très bonne (j'ai toujours la même dans mes cartons) car cela permet de générer des rangements supplémentaires.

Après voir si c'est juste pour une table wargame, où la on est souvent debout.
Ou aussi passer en mode assis et là il faut prévoir la place pour les jambes.

Pour les Kalman, je suis déjà fan car je range mes jeux de plateau et grace à eux j'ai pu monter mon bureau peinture pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Table/rangement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentoir à peinture + casier de rangement
» Table à jeu
» Table de jeu Bayou
» Une table en carton
» Taille table de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: AUTOUR D'UNE BIERE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: