| Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai | |
|
+8Pierre Morden Chaton amaumet Waadzefeuk Nostril louis henri 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
greengoffik Trésorier de l'association
| Sujet: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Jeu 21 Avr - 18:07:52 | |
| Cela se rapproche donc il est temps de faire le ralliement pour la distribution des lits et rôles.
Pour les rôles/aides lors du week-end :
Qui peut tenir la buvette ?
Qui peut aider pour les repas ?
Qui peut tenir le stand du "Bring-and-Buy" ?
BUVETTE :
Buvette du samedi matin : Wargol, Buvette du samedi après-midi : Wargol, Buvette du dimanche matin : ? Buvette du dimanche après-midi : ?
REPAS :
Repas du samedi midi : Wargol, les orgas. Repas du samedi soir : Kharedron, les orgas. Repas du dimanche midi : les orgas.
BRING-AND-BUY :
"Bring-and-Buy" du samedi matin : Craig "Bring-and-Buy" du samedi après-midi : Craig "Bring-and-Buy" du dimanche matin : Craig "Bring-and-Buy" du dimanche après-midi : Craig
Pour l'hébergement, merci d'indiquer le nombre de personnes que vous pouvez accueillir et si elles doivent amener un matelas.
HÉBERGEMENT :
- Greengo : 4 places - Titoulam : 2 places - Armand : 2 à 4 places - Henri : 2 places
Listing repas organisation :
- Benoist Anthony : samedi midi. - Daviaud Cédric : samedi midi, soir et dimanche midi. - Gauzin Benoit : samedi midi, soir et dimanche midi. - Grove Craig : samedi midi, soir et dimanche midi. - Job Nicolas : samedi midi, soir et dimanche midi. - Mironneau Nicolas : samedi soir et dimanche midi.
Dernière édition par greengoffik le Mer 18 Mai - 14:11:22, édité 3 fois |
|
| |
henri
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Jeu 21 Avr - 18:58:50 | |
| entre les parties , je pourrais aider à tout |
|
| |
wargol Secrétaire de l'association
Messages : 1044 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Jeu 21 Avr - 21:25:45 | |
| Je veux bien tenir la buvette et faire les sandwish le samedi. Et peut être la buvette le dimanche apres midi (mais je ne garantis rien a ce sujet). |
|
| |
titoulam
Messages : 1235 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 30 Localisation : Jaunay-Marigny
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Jeu 21 Avr - 22:35:47 | |
| Toujours présent pour aider le vendredi soir et entre les parties. |
|
| |
louis
Messages : 3214 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Mer 27 Avr - 7:34:40 | |
| Je suis d'astreinte au travail du 23 Mai au 30 Mai, et bloqué sur le site du musée du vendredi 27/05 au lundi matin 30/05. Par conséquent, je ne pourrais pas vous aider de tout le week-end ni héberger du monde chez moi. Tout ça grace à un collégue malhonnéte, qui a une enquéte de police au cul ainsi qu'une enquéte administrative. Parfois c'est rock n' roll au Musée ! |
|
| |
Nostril
Messages : 1752 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 48 Localisation : Ici ou là-bas
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Mer 27 Avr - 8:52:52 | |
| Malheureusement je ne crois pas avoir assez de temps pour peindre mes figs pour Malifaux (et puis faire un tournoi sans avoir jouer me semble limite irrespectueux envers les autres participants)....
Dans ce cas je me propose pour tenir le Bring 'n' Buy tout le week-end (comme pendant les deux ou trois dernieres années) et, bien évidement, filer des coup de mains ponctuels ailleurs et chanter dans la cuisine avec Nico... |
|
| |
Dragosani
Messages : 3723 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Vouillé 86
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Mer 27 Avr - 9:19:50 | |
| Arf..
Sinon de mon côté je serai sur le tournoi Malifaux après le soir, là pour filer un coup de main à la bouffe _________________ Test test Roger roger
|
|
| |
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Mer 27 Avr - 16:16:22 | |
| Personne pour l'hébergement ? |
|
| |
Waadzefeuk Président de l'association
Messages : 4302 Date d'inscription : 05/11/2009 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Mer 27 Avr - 16:30:00 | |
| Serai dispo en amont pour relecture des listes/notes de compo, courses et achat des lots.
Pendant le tournoi, serai là tout le week-end pour la logistique et l'arbitrage du 40K et pour filer un coup de main en cuisine si besoin.
Pas d'hébergement possible cette année chez moi. |
|
| |
henri
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Mer 27 Avr - 19:41:04 | |
| pour l'hébergement , je suis d'alerte 30mn attentat , donc non , pas possible dans mon cas |
|
| |
amaumet
Messages : 1358 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 35 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Jeu 28 Avr - 9:10:36 | |
| Moi je peux héberger.
J'ai un click-clack pour deux places et après s'ils amènent un matelas et un duvet il y a de la place.
Edit: ça vaut aussi pour les joueurs du tournoi Malifaux bien entendu. |
|
| |
titoulam
Messages : 1235 Date d'inscription : 27/05/2011 Age : 30 Localisation : Jaunay-Marigny
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Jeu 28 Avr - 9:57:04 | |
| Je peux héberger deux personnes je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Jeu 28 Avr - 13:23:48 | |
| Ce serait bien, car il risque d'y avoir du monde à loger en 40k notamment. |
|
| |
Chaton
Messages : 566 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 42 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Jeu 28 Avr - 13:29:46 | |
| Pour info, cette année je ne pourrai pas être présent, même une petite heure... Je serai peut être même à la maternité ce week-end là !
Par contre, comme l'année dernière, je prête ma table Malifaux volontiers, je la déposerai à Drago très bientôt :-)
Bon courage à vous :-) |
|
| |
Dragosani
Messages : 3723 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Vouillé 86
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Jeu 28 Avr - 16:13:22 | |
| - gorkrash a écrit:
Par contre, comme l'année dernière, je prête ma table Malifaux volontiers, je la déposerai à Drago très bientôt :-)
Bon courage à vous :-) Et je t'en remercie par avance. _________________ Test test Roger roger
|
|
| |
Morden
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Lun 2 Mai - 23:15:24 | |
| Je vais essayer de venir le samedi mais je promets rien. Et le dimanche, je ne suis pas là.
Bon courage |
|
| |
henri
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Mar 3 Mai - 13:21:05 | |
| bon pour le dimanche je part en mission pour 17h30-18h00 ; je ne pourrais pas aider pour nettoyer et rangé ; de vendredi à dimanche aprem je serais la pour tout ; de la mise en place aux repas . |
|
| |
Pierre
Messages : 999 Date d'inscription : 16/11/2009 Age : 30 Localisation : Fontaine le Comte
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Dim 8 Mai - 21:14:58 | |
| Présent comme toujours pour l'installation et le rangement. Je pourrai aussi aider un peu partout lorsque je ne serai pas devant une table de Malifaux. |
|
| |
henri
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Jeu 12 Mai - 17:52:29 | |
| changement de programme pour moi , je peux loger 2 personnes et je serais présent pour nettoyer dimanche |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Mer 18 Mai - 14:13:09 | |
| Les gens de l'orga peuvent-ils vérifier et me transmettre mes éventuelles erreurs sur le listing repas lié aux orgas.
Ceux qui accueillent le soir, les gens doivent-ils emmener des matelas en plus des duvets ? |
|
| |
amaumet
Messages : 1358 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 35 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Mer 18 Mai - 14:20:30 | |
| J'ai un BZ pour deux personnes et je peux avoir une chauffeuse donc potentiellement 3 couchages. Si tu as besoin de plus, oui il faut prévoir des matelas. |
|
| |
wargol Secrétaire de l'association
Messages : 1044 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 36 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Mer 18 Mai - 15:32:15 | |
| C est bon pour moi greengo |
|
| |
henri
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Mer 18 Mai - 18:46:07 | |
| |
|
| |
titoulam
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Jeu 19 Mai - 9:19:40 | |
| Pas besoin de matelas mais les duvets |
|
| |
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai Dim 22 Mai - 19:23:24 | |
| Dernière ligne droite : Rendez-vous à 17h45 au club vendredi soir pour aller installer la salle.
Ceux qui ont des nappes de jeu et qui seront là, emmenez-les ou déposez-les au club jeudi soir s'il vous plaît. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai | |
| |
|
| |
| Aide à l'organisation pour les tournois de fin mai | |
|