Les TROLLISTES

Jeux de Figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation vivien

Aller en bas 
+7
henri
Vindelle Pounze
Dom2000
wargol
viv24
Dragosani
louis
11 participants
AuteurMessage
viv24




Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2016

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyMar 5 Jan - 15:59

Bonjour à tous moi c'est Vivien j'ai 32 ans j ai trouvé votre association au magasin le des a 3 faces à Poitiers. Je suis joueur warhammer 40k (Smc) et j'aimerais me lancer dans warmachine, je suis en train de lire les règles actuellement. Y a il des choses que je.dois savoir en.particulier ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Messages : 3214
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 51
Localisation : Poitiers

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyMar 5 Jan - 16:59

Bonjour Vivien,

Bienvenu dans notre association. N'hésite pas à venir nous voir, on a toujours plaisir à rencontrer de nouveaux venus !  Wink

La chose à savoir c'est que tu dois t'inscrire SYSTÉMATIQUEMENT sur ce forum lorsque tu souhaites venir à une séance du club. Du fait de l'espace reduit de la salle, on limite à 16 personnes en même temps (c'est a à dire: 8 joueurs [4x tables de 1m80x1m20] + 8 peintres) l'accès à la salle du club.

Il y a une trentaine de personnes à jour de leur cotisation annuelle. Une dizaine d'entre eux viennent TRES régulièrement (quasiment toutes les semaines), une dizaine souvent (tous les mois) et le dernier tiers irrégulièrement ... ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas impliqués dans les activités de l'asso ! Wink

En effet, certains sont plus actif sur le forum et d'autres inversement.

Notre membre le plus jeune a 18 ans et le plus âgé a 50 ans passé.

Il y a 2 séances par semaine. L'une d'elle a lieu par habitude le mercredi ou le jeudi à partir de 20h30 et l'autre a lieu le samedi de 14h00 à 19h00.

Certains viennent au club pour peindre et monté leurs figurines, echangeant leurs connaissances et maitrise technique (le niveau de peinture va de débutant à peintre de concours), d'autres pour jouer, certains pour ces 2 activités.

Les jeux pratiqués sont:
Warhammer 40000, warhammer battle, malifaux, blood bowl, flames of war, le seigneur des anneaux, mordheim, infinity, etc ...


Dernière édition par matsouloulou le Mar 5 Jan - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragosani

Dragosani


Messages : 3701
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Vouillé 86

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyMar 5 Jan - 17:17

Je me répète mais soit le bienvenu.

Comme l'a dit Loulou, n'hésites pas à passer nous voir.

_________________
Test test Roger roger
Revenir en haut Aller en bas
viv24




Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2016

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyMar 5 Jan - 17:23

Merci bien. Oui je.passerais le.problème étant que pas de véhicule sur Poitiers je vais voir comment je vais faire Smile merci,pour l'accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyMar 5 Jan - 17:44

Salut bienvenu a toi.

Si tu vis vers la gare, je crois que certains d entre nous y habite également (ce n est pas mon cas), et le covoiturage devrait être possible.

Sinon, nous nous reverrons au club.
Revenir en haut Aller en bas
viv24




Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2016

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyMar 5 Jan - 18:33

Ok merci pour toutes ces informations. En ce qui concerne la cotisation annuelle vous pouvez m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
wargol
Secrétaire de l'association
wargol


Messages : 1044
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 35
Localisation : Poitiers

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyMar 5 Jan - 18:58

Elle est de 15€. Mais ces infos doivent etre trouvable sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dom2000




Messages : 224
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 32
Localisation : Poitiers

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyMer 6 Jan - 11:41

Bienvenue ! Et pour ce qui est de venir depuis Poitiers, je peux te proposer un trajet A/R mais que les samedis une fois sur deux grosso modo, et s'il te plais DIS MOI que tu ne joue pas une armée de l'Impérium =)
Revenir en haut Aller en bas
viv24




Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2016

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyMer 6 Jan - 12:59

Super merci pour le covoit. Excellent. Non je joue smc. Et en ce qui concerne warmachine je pense me lancer cygnar
Revenir en haut Aller en bas
Vindelle Pounze

Vindelle Pounze


Messages : 593
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 31
Localisation : Vendeuvre du Poitou

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyJeu 7 Jan - 13:28

Bienvenue
Je me met également à Warmachine ce sera donc avec plaisir que je ferai quelques parties avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyJeu 7 Jan - 15:53

bien venue à toi et à bientôt sur les table de jeux .
PS , j'ai un peux de cygnar en double qui ne me sert à rien et à petit prix qui cherche acquéreur ainsi que du démon pour 40k(en fait une armée complète ) dans le même cas .
Revenir en haut Aller en bas
Darkyosos

Darkyosos


Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 28
Localisation : Saint-Benoît

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyJeu 7 Jan - 17:05

Bienvenu à toi,

Si tu peux te rapprocher de saint-benoît ou même de castorama, ce seras un plaisir de te prendre et de te redéposer sur l'avenue de la libération (par contre voiture fumeuse).

Voilà si ça peux t'aider à venir.

Darky
Revenir en haut Aller en bas
viv24




Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2016

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyJeu 7 Jan - 20:49

Super merci pour ces propositions de covoiturage. Pour warmachine je n'ai encore jamais joué je suis assez indécis encore mais les cygnar pourraient en effet m'intéresser. A voir. Je suis toujours sur le livre des règles. Les démons pour 40k je ne connais personne qui serai intéressé pour le moment. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
dennis-nedry

dennis-nedry


Messages : 293
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 27
Localisation : Beruges

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyJeu 7 Jan - 21:09

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/grosgeekcorpo
kharedron

kharedron


Messages : 1513
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 48
Localisation : NEUVILLE

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyJeu 7 Jan - 22:02

bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morden

Morden


Messages : 478
Date d'inscription : 16/07/2012

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptySam 9 Jan - 9:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
viv24




Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2016

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyMar 12 Jan - 9:26

Merci Smile quoi à vendre en cygnar ?
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 1691
Date d'inscription : 02/10/2010

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyMer 13 Jan - 12:45

je te dit ça la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
viv24




Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2016

Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien EmptyVen 29 Jan - 18:55

Bonjour à tous. J'ai reçu un message de doom je n'arrive pas à répondre mon tel est pas top. Merci de la proposition de covoit c'est vraiment sympa cependant je suis en formation pour un petit moment je suis donc pas dispo. Flûte merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation vivien Empty
MessageSujet: Re: Présentation vivien   Présentation vivien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation vivien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Anak86 [Vivien]
» Présentation
» Présentation
» Presentation de môa par môa
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TROLLISTES :: LE CLUB :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: