A noter, quand même, que j'ai juste mis en stand by le warmachine faute de joueurs... Tu est le seul joueur que je connaisse à Niort et à Poitiers, d'où mon arrêt actuel... Note aussi qu'ils sont encore à la maison, en carton certes, mais pas vendus
Bah oui, pas forcément envie de claquer trop de thunes et de passer des heures à peindre pour finalement jouer très peu... C'est pas faute d'avoir essayé de lancer WM au club hein !
Les seuls trucs que j'ai vendu c'est mon Khorne à battle (faute de joueurs au club à l'époque), une partie de mes Orks parce que je me suis enflammé à l'achat
Tout les autres projets que j'ai voulu mettre en place ces dernières années ont atteint leur but: Astral Claws, comtes vampires et les Stormcast à AoS, les sons of horus que j'avais gardé sous le coude (alors que la plupart des gens ont arrêté voir revendu), j'ai 2 bandes entièrement peintes à Malifaux, etc etc...
Un peu sec comme réponse, mais bon, faut un peu remettre les choses à leur place ;-)
Voilà, c'est dit !
Maintenant, le but ultime n'est pas de jouer j'aime juste peindre des armées, un jour peut être, on ne sait jamais, c'est pour ça que je demande...