Je remonte le sujet après avoir pas mal réfléchie, mais j'ai pas mals de questions.
Sa fait un moment que j'ai pas jouer, et je suis perdu aux niveaux des schéma interarmées, je veux en prendre deux avec le codex orks mais je certain dise que l'on à le droit et d'autres pas je suis perdu. Qui à raison:?:
Ji vais plus pour la bonne humeur pas pour le résultat surtout vue mon niveaux.
Voici une idée de liste que je préfère plus dans l'optique BADDRUCK et ses joyeux lurons.
Je sort 2 schéma interarmées pour avoir les gretchins ++ et sortir 4 QG et 5 soutien, vue que le schéma libre n'est pas autoriser.
Ma liste
Schéma 1
QG
Baddruck (seigneur de guerre) =110
bizarboyz niveaux 2 =70
Soutien
10 frimeurs = 220 chariot, 4 gros fling. 1 gros kanon, blindage et éperons = 175
10 frimleurs = 220 chariot, 3 gros fling. 1 gros kanon, blindage et éperons = 170
Gorkanault, grot bidouilleur et blindage en rab = 275
Troupes
10 gretchins =35
10 gretchins =35
Elite
6 burnaboyz = 96
Attaque rapide
2 buggie, 2 lance rockette =50
2 buggie, 2 lance rockette =50
Schéma 2
QG
Big mek, mega armure, CFK et Ikon= 130
painboy = 50
Troupes
10 gretchins= 35
10 gretchins= 35
Soutien
10 frimeurs =220
1 Mek gunz = 18
Total 1994
Alors le thème de l'armer c'est Baddruck et ses joyeux lurons.
Donc après le kapitaine du vaisseaux, il fallait sont frère ( bizarboys) pour le faire voyager la ou sa se bat, son neveux (gros mek) qui s'occupe des moteur et sa maman adorer (mediko) pour soyer les malade.
Je suis partie sur les 30 frimeur c'était la base de mon armer.
2 uniter sont embarquer 1 avec Baddruck et l'autre avec le bizarboyz, la 3eme avec le gros mek en mégarmure pour la 5+ inv aux tir et le médiko pour l'insensible à la douleur et le +1 en CT vue qui sont lent et méthodique.
Les burnaboys dans le gorkanault, j'hésite à en faire passer un en mec pour le réparer.
Les gretchins car troupe obliger et pis avoir des troupe opé plus maintenant c'est obligatoire.
4 buggies pour les attaque de flanc et la force 8 non négligeable vue que j'en ai pas d'autre dans l'armer.
Je ne fais pas d'armer très mobile (quoique) je le sais mais je veux jouer du fun et les 84+3d6 tir de force 5 par tour peuvent faire mal pour autant.
Après j'ai déjà les fig. et c'est la liste que j'ai en tête depuis que les fig. de frimeur sont ressortie je veux pas la jouer parce se que c'est fort.
Degling'orks