Les TROLLISTES

Jeux de Figurines

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les tas de ferrailles du Toy

4 participants
AuteurMessage
le toy

le toy

Les tas de ferrailles du Toy Empty
MessageSujet: Les tas de ferrailles du Toy   Les tas de ferrailles du Toy EmptyMar 12 Mai - 13:26:19

Bonjour à tous

Voilà avec 2 -3. Copains on a pour habitude de faire un mini CDA tous les ans que l'on ne termine jamais.
Objectif peindre une armée d élite ( Space Marine ) composé en grande partie de vétérans

Voilà donc je suis partie sur des sons of medusa qui seront de toute façon suivie par du mecanicus car il sont trop beau.
Je ne sais pas si mes photos vont apparaître mais ce n est pas une figurine complètement finir !!!!!
L'esprit est la en tout cas.

Je suis ouvert à toute les critiques ét toutes vos propositions surtout.
Laughing
Les tas de ferrailles du Toy Img_2011

Les tas de ferrailles du Toy Img_2012

Les tas de ferrailles du Toy Img_2013

Si les images ne marche pas je vais avoir besoin d explication pour les poster via un IPAD

Dernière édition par le toy le Sam 12 Déc - 18:46:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le toy

le toy

MessageSujet: Re: Les tas de ferrailles du Toy   Les tas de ferrailles du Toy EmptyJeu 14 Mai - 15:59:56

Voilà ma deuxième figurine de mes sons of medusa les pack dorsal sont en cours de conversion il seront bientôt fait ét ajouter aux figurine

Les tas de ferrailles du Toy Dsc01710

Les tas de ferrailles du Toy Dsc01712

Une dernière pour la route
Les tas de ferrailles du Toy Dsc01713

La suite la semaine prochaine je pense avant ca va être chaud

Bon weekend a tous

Voila avec des photos correct
degling'orks

degling'orks

MessageSujet: Re: Les tas de ferrailles du Toy   Les tas de ferrailles du Toy EmptyLun 18 Mai - 23:56:04

Salut fréro.

Comme toujours je trouve que les toges contraste pas assez avec le reste des figurines.

On verra qui de nos bonhommes vert seront les plus fort de ce CDA mais je sais pas quand je vais le commencer la faut que je me décide sur qu'elle fig. peindre.

Deglingo
http://deglingo86skyrock.com/
le toy

le toy

MessageSujet: Re: Les tas de ferrailles du Toy   Les tas de ferrailles du Toy EmptyMar 19 Mai - 13:34:44

Bon voilà ma nouvelle vague de photo avec mes marines presque fini en effet au moment des photos les battles dommages n était pas encore fait.

Voilà donc mes tous premiers Marine fini
Les tas de ferrailles du Toy Image16

Les tas de ferrailles du Toy Image17

Voilà radio Man
Les tas de ferrailles du Toy Image18

Ét enfin un gars avec un projecteur ou autre je n ai pas encore défini

Les tas de ferrailles du Toy Image19

Voila j en ai plein d'autre des photos mes avec mon iPad c'est pas terrible pour les lettres et un peu long.

N hésiter pas si vous avez des avis ou des questions !!!!!
Je vais lettres mes Marines de côter  15 jours car j ai des eldars Noirs à finir avant un certain tournois en 2000 pts a la fin du mois.
Dragosani

Dragosani

MessageSujet: Re: Les tas de ferrailles du Toy   Les tas de ferrailles du Toy EmptyMar 19 Mai - 19:30:47

salutations à toi !! ^^

Bon, je vais me permettre d'intervenir, mais dans un premier temps je vais faire un bref disclaimer ^^ En bref, il ne faut pas se vexer de mes remarques que j'espère être constructives !

En fait, tes figs manquent de lisibilité, dans le sens où on a l'impression qu'il n'y a aucune zone bien définie, tout se mélange un peu et donne une impression de brouillon.

Dans un premier temps il faudrait déjà essayer d'avoir des couches de base bien propres et nettes,avec des zones biens définies, là tu peux t'aider d'un lining noir qui marche toujours.
C'est la base du boulot pour attaquer ensuite d'éventuels autres effets !

Voilà, en espérant pouvoir aider un peu

Bon courage pour les eldars Wink

le toy

MessageSujet: Re: Les tas de ferrailles du Toy   Les tas de ferrailles du Toy EmptyMar 19 Mai - 20:22:37

Bonsoir à toi,

En effet maintenant que tu le dit j ai regarder de près mes figs. Je suis d accord avec toi je fais faire plus attention sur les couches de base et les détail de ses foutus Space Marine ( il ont l air facile à peindre mais quelle merde en faite) je préfère largement mes eldars noirs à peindre.

Pour les critiques pas de soucis je suis un grand garçon ét je sais que je ne suis pas le meilleur peintre au monde si je voulais pas les avis des autres je garde mes figs pour moi ét je ne progresserai pas..

Je fais faire plus attention sur ma prochaine figs ét vous me dirai si c'est mieux. Bonne soirée à tous
le toy

le toy

MessageSujet: Re: Les tas de ferrailles du Toy   Les tas de ferrailles du Toy EmptyVen 22 Mai - 16:55:49

Voilà mon 4 ème laron en effet ton dernier mai dragosani m'a motifé a en faire un petit avant le tournois. Mes eldar étant fini a 98% j avais un peu de temps.
Par contre environ 1h30 de peinture au lieu de 25 minutes j ai aussi repris mes anciens Marine et j ai retoucher pas mal de défaut.
La j ai fait simple.
Sous couche noir rehaut de gris ét blanc en zénithal
Vert ca ci je ne me souvient plus du nom vert flashi
L'avis noirs et repassage des lignes au vert flashi
Les photos manque un peu de lumière je trouve

Les tas de ferrailles du Toy Image20

Les tas de ferrailles du Toy Image21

En voilà une dernière

Les tas de ferrailles du Toy Image22

Voila le pack dorsal arrivera un peu plus tard quand le cinquième sera peint ét que l escouade sera donc au complet.
J ai fait plus attention sur les couches de base ét en effet la figurines est plus jolie des que je peux des plus belles photos
le toy

le toy

MessageSujet: Re: Les tas de ferrailles du Toy   Les tas de ferrailles du Toy EmptyJeu 4 Juin - 21:16:56

Voila la suite et la fin de mes cinqs loulou

J'ai fait pas mal de retouche suite a ton commentaire sur les 3 premiers et je me suis bien amusé a les convertir et les peindres
enfin bref voila les photos ( pas terrible je vais faire mieux la prochaine fois).
Les tas de ferrailles du Toy Dsc01710

Les tas de ferrailles du Toy Dsc01711

Les tas de ferrailles du Toy Dsc01713

Les tas de ferrailles du Toy Dsc01712

pour finir la dream team

Les tas de ferrailles du Toy Dsc01714

Pour la suite on va attendre le nouveau codex et on va aussi mettre les doigts dans le mecanicus

A vos boullons
Pierre

Pierre

MessageSujet: Re: Les tas de ferrailles du Toy   Les tas de ferrailles du Toy EmptyJeu 4 Juin - 22:55:05

Le résultat me parait beaucoup plus propre qu'avant Very Happy

Pour les améliorer encore plus tout en restant dans la facilité je te conseillerais de ne pas utiliser de brossage pour les tissus mais plutôt de poser une couche de base propre et d'ensuite appliquer des lavis GW.

Pareil pour les métaux : couche de base propre + lavis noir + quelques éclaircissements au mitril sur les arrêtes vives = c'est magique !

Et les conversions sont vraiment cool !
le toy

le toy

MessageSujet: Re: Les tas de ferrailles du Toy   Les tas de ferrailles du Toy EmptyLun 15 Juin - 21:11:34

voil la suite j'ai un peu avancé mais j'attendais le codex pour les équipement de mes marines et la grosse déception

je le trouve vraiment nul en gros pas de bonus si tu ne joue pas de formation et elle sont hors de prix en point même sans optimisé les coûts en points. Enfin bref c'est ma vie et tous le monde......

voila toujours des photos des figs qui avances

Les tas de ferrailles du Toy Dsc01810

Les tas de ferrailles du Toy Dsc01811

un  autre sous une vue ou on ne voit pas grand chose mais j'ai pas encore peint le deuxième bras

Les tas de ferrailles du Toy Dsc01813

un dernier pour la route

Les tas de ferrailles du Toy Dsc01814

normalement ils sont 5 mes les photos etait trop pourri pour etre mise en ligne. la elle sont déjà trop exposé a la lumière.

Ne soyez pas trop sèvère les bouffe vraiment les assombrissements sur les casques et les armures

Allez a vos boullons
degling'orks

degling'orks

MessageSujet: Re: Les tas de ferrailles du Toy   Les tas de ferrailles du Toy EmptyLun 15 Juin - 21:38:35

Rauh de quoi tu te plein frérot, on t'oblige pas à jouer SM, ta qu'a ressortir têt sista Very Happy

Faut vraiment que tu me donne ta recette pour le blanc des casque sa rend vraiment bien je trouve.

J'aime bien les conversion en générale, mais je trouve certain tube trop gros à voir si tu à pas des tige plus fine, j'ai des câbles de capteur qui devrait te plaire je t'amènerai sa dimanche si y fait beaux.

Ya que le moulage du torse du mec avec le fuseur que je trouve bizarre mais la tu y est pour rien.

DEgling'orks

http://deglingo86skyrock.com/
le toy

le toy

MessageSujet: Re: Les tas de ferrailles du Toy   Les tas de ferrailles du Toy EmptyMar 8 Déc - 21:32:52

Bonsoir a tous

je suis sur une figurine et j'ai un problème avec la green stuff!!! (putain de pate verte..)

j'ai créé une robe a mon tech priest de A à Z j'ai donc fait un support en fimo et l'objectif etait de la recouvrir en green stuf pour créer les derniers reliefs et autres.

j'en arrive a mon problème les deux pates ne se marient pas bien du tout la green n'accroche pas sur la fimo et du coup pour lisser ma green je galère comme un rat crevé ( vils skaven..)
.
je vous mes une photos pour que vous puissiez vous rendre compte..
Les tas de ferrailles du Toy Img_0210

voila une autre ou on voit bien mon problème

Les tas de ferrailles du Toy Img_0212

si vous avez une solution a mon problème je suis preneur car la je suis a court d'idée..
j'ai vu sur le net que l'on pouvais faire de la green liquide mais est ce que sais vraiment la solution à mon problème.

merci à vous par avance

une photo de la fig de face ces cadeaux de la maison

Les tas de ferrailles du Toy Img_0211
le toy

le toy

MessageSujet: Re: Les tas de ferrailles du Toy   Les tas de ferrailles du Toy EmptySam 12 Déc - 19:33:54

bon voila des photos des figurines peintes pendant l'été.

Les tas de ferrailles du Toy Img_0314

voila le chef enfin le petit le grand sera la pour noël

Les tas de ferrailles du Toy Img_0315

et voila 2 unités de 5 gus

Les tas de ferrailles du Toy Img_0316

Les tas de ferrailles du Toy Img_0317e sont sur mon établi

n'hésitez a donner vos avis ..

d'autre son sur mon établie donc la suite viendra bientôt
le toy

le toy

MessageSujet: Re: Les tas de ferrailles du Toy   Les tas de ferrailles du Toy EmptyDim 3 Jan - 20:46:35

bonsoir à tous

Voilà mes avancé de ses vacances d'hivers au cours des quelles j'ai surtout surveiller mes 2 affreuses filles

pour commencer un wip d'une superbe fig de Raging héroes en cours d'avancé ++

Les tas de ferrailles du Toy Img_1010

et puis encore des boites de conserves c'est mon plaisir du moment

Les tas de ferrailles du Toy Img_0910

la même de dos maintenant avec un debut d'essai d'osl... pas facile à faire c'est connerie mine de rien

Les tas de ferrailles du Toy Img_0911

Et mainatenant petite preparation pour un trail en auvergne le 18 janvier... sinon j'aurai essayé d'être avec vous.

je vois que j'ai 2 à 3 retouche a faire sur les boites conserves je ais m'en occuper rapidement

n,'hésitez pas donner vos avis à vos boulons....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tas de ferrailles du Toy   Les tas de ferrailles du Toy Empty

Les tas de ferrailles du Toy
Page 1 sur 1